aidan
Dernière activité:
16 Décembre 2018, à 15:09
Inscrit:
5 Juillet 2016
Notes positives reçues:
205
Notes neutres reçues:
27
Notes négatives reçues:
65

Notes reçues

Reçues: Envoyées:
J'aime 128 3
Je n'aime pas 12 0
D'accord 38 0
Pas d'accord 25 1
Drole 17 0
Gagnant 3 0
Informatif 3 0
Amical 4 0
Utile 0 0
Optimiste 2 0
Creatif 0 0
Ancien 3 0
Mauvaise orthographe 7 0
Stupide 55 0
63/68
Anniversaire:
15 Août 1997 (Age: 21)

Partager cette page

aidan

Modérateur, Homme, 21

Membre du personnel Modérateur
Dernière visite de aidan:
Regarde une discussion Demande de bannissement: Mini_Notch, 16 Décembre 2018, à 15:09
    1. TsR__MoDZ
      TsR__MoDZ
      Yo aidan, je suis ts et j'aimerais savoir pourquoi ai-je été ban et savoir aussi quand tu te connecte. Merci @aidan
    2. Somalie
      Somalie
      Je ne suis pas débanni du serveur malgré la demande de un-ban accepté.. Est-ce normal ?
      EDIT : Pseudo :Somalie
    3. _Wixopray_
      _Wixopray_
      bonjour aidan je viens d'avoir un probleme sur le factions : j'avais acheté un livre vélocité 30 dans les 130000 rc et a cause des lags... le livre a disparu de mon inventaire svp je sais que vous n'avez aucune raison de me croire mais ce n'est pas la premiere fois que les lags comme ca se produisent . merci de votre temps a bientot
    4. dylandu42
      dylandu42
      bonjour je voudrais devenir modo sur rinaorc SVP
      1. aidan
        aidan
        Merci de ne pas spam tout le monde pour une simple question.
        2 Mars 2018
    5. Herobrine0823
      Herobrine0823
      Bonjour je viens d'avoir un gros problème avec deux joueurs qui m'ont piller mon is est ce que je peu avoir de l'aide il on abusé de ma confiance !!!
      1. Kilouan
        Kilouan
        Bonjour,

Je me permet de répondre malgré que ta demande soit adressée à aidan.

Malheureusement tu es le seul et unique responsable de ton is, il faudra faire attention à l'avenir à ne plus coop d'autres joueurs aveuglément.

Cordialement, Kilouan.
        27 Février 2018
      2. Herobrine0823
        Herobrine0823
        OK mais le soucis c'est qu'il on tout cassé et du coup je peu plus y retourner a chaque fois je tombe dans le vide
        27 Février 2018
    6. Maaaz_
      Maaaz_
      Bonjour, est ce que tu serais disponible pour regler une affaire d'arnaque en ce moment sur le skyblock? Merci
    7. MissKelly1
      MissKelly1
      aidan ou je te mp privé ?
      1. aidan
        aidan
        ici
        5 Février 2018
    8. Tom_minecraft
      Tom_minecraft
      Slt, ce n'est pas grave que tu m es pas debanni mais le probleme c'est que en faiteje vennais juste d etre deban et toi tu venais de me bannir et ducoup je n'ais pas put jouer, le temp que je soit deban je jouerais sur un autre serveur sur ce bonne journée aidan Bon apettit
      Et Regarde bien si personne ne cheat, Aurevoir
      Tom_minecraft
    9. dan615
      dan615
      allo je me suis fait banne par toi mais jai pas 7 compte sais que je joue suis les ordinateur de l'ecole et il y a plusieurs autre personne qui joue avec moi comme mat6530
    10. El_Carlos
      El_Carlos
      Bonjour j'ai été banni de rinaorc pour cheat vanilla mais je n'ai pas cheater j avous j avais un mod connecte sur mon minecraft mais c'etait le deira mod (mod qui montre les FPS CPS etc ...) donc j'espere que vous allez voir ce message et me debannir au plus vite

Merci de votre compréntion
      Cordialement El_Carlos
    11. Lastell Toël
      Lastell Toël
      Bonjour, je viens de me faire bannir du serveur pour anti jeu tower. Le modo m ayant ban ne m a pas prévenu, je suis tombé dans la "piscine" en faisant une protection et OsakuSquad m a banni sans meme me prévenir alors que je ne connaissais pas les règles. Suite à celà, j aimerais être unban, parce que la raison pour laquelle on m a ban n est pas recevable. Merci de me répondre au plus vite...mon pseudo mc erinette
      1. aidan
        aidan
        Bonsoir,

Alors quant un modérateur fait un ban, il ne préviens pas la personne ciblée et le règlement est accepté de ta part lors de ta première connexion sur le serveur lu ou pas.

Et pour ton ban tu as le choix entre venir sur notre teamspeak (ts.rinaorc.com) ou de faire une demande de débannissement et en ayant lu le règlement de la section.

Cordialement,
        aidan
        29 Janvier 2018
    12. Winter_girl
      Winter_girl
      moi j'ai eté ban pour multi compte alors que j'en ai crée pour mes amies sinon mon principal est Winter_girl et j'aimerais bien etre unban svp
    13. tigame
      tigame
      je vien de me faire ban pour use bug alors que j allais report le bug
    14. JteSoulev
      JteSoulev
      Bonjour,je me suis fais ban par toi pour 30 jours "cheat bedwars" je suis arrivé vers toi et je t'ai final kill sans que tu me touche, je ne cheat évidament pas mais quelques secondes après, j'ai été bannis, je demande donc un unban. Merci de ta comprehention, cordialement, psedo ig: JteSoulev
    15. BlueShakes
    16. important
      important
      bonjour ses quoi ip de ts svp
      1. aidan
        aidan
        ts.rinaorc.com
        20 Janvier 2018
    17. guet174
      guet174
      je t' envoye ce message pour te dire que je sui ban tu pourais me deban tu me connais en plus alord plz deban jai ete ban pour multi compte mes en veriter jetais cher mon ami merci de me comprendre
    18. stevance59550
      stevance59550
      bsr jai etait ban jsp pk sa fait 2h que je ne joue pas comment jaurait fait pour faire quelque chose pouvez vous me des ban svp
      1. Voir les commentaires précédents...
      2. stevance59550
        12 Janvier 2018
      3. aidan
        aidan
        parle avec les deux personnes mentionnées juste avant
        12 Janvier 2018
        guet174 et stevance59550 aiment ça.
      4. stevance59550
        stevance59550
        il rep pas tu peut me des ban je me fait chier ses le seul serv que je jouer
        13 Janvier 2018
    19. InTroX82
      InTroX82
      je cest plus mon mdp
    20. InTroX82
      InTroX82
      jai un soucis
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

Anniversaire:
    15 Août 1997 (Age: 21)