aidan
Dernière activité:
22 Février 2020, à 00:13
Inscrit:
5 Juillet 2016
Notes positives reçues:
329
Notes neutres reçues:
4

Notes reçues

Reçues: Envoyées:
J'aime 177 4
D'accord 70 67
Drole 39 6
Gagnant 15 0
Informatif 10 0
Amical 13 0
Utile 2 0
Optimiste 4 0
Creatif 3 1
63/68
Anniversaire:
15 Août 1997 (Age: 22)

Partager cette page

aidan

Modérateur Diamant, Homme, 22

Membre du personnel Modérateur
Dernière visite de aidan:
22 Février 2020, à 00:13
    1. djamsk12
      djamsk12
      bonjour aidan

est ce que je peux être deban j'ai été banni à cause d'avoir trop de compte c'est mon frère qui a crée plusieurs compte car il avait oublier ses mot de passe tu peux les suprimé si tu veux c'est ilyes974 ilyos974 et djamsk1 le reste des compte c'est mes frère qui i joue et moi
      1. aidan
        aidan
        Pour que tu puisse être déban il faut que tu ailles dans "demande de débannissement"
        26 Avril 2017
    2. xXgamer_playXx
      xXgamer_playXx
      Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de transfére ma progression de mon compte sur un autre, parce que je veut changé de pseudo mais aussi que je vais pas tarder a acheté le vrai minecraft. Ces pour sa que je veut au moin un pseudo digne de moi sur la version Premium. Merci...
      1. aidan
        aidan
        Non, cela n'est pas possible.
        25 Avril 2017
    3. Stevsjd
      Stevsjd
      Tu ma ban tu pourrais pas me déban j'ai fait 2 demande déja en + c'est toi qui ma ban
    4. Stevsjd
      Stevsjd
      Bonjour aidan j'ai lus votre message mais je ne sais pas ou se situe "l'onglet de débanissement
    5. Stevsjd
      Stevsjd
      Bonjour aidan je demande un déban merci car soit disant j'ai double compte mais c'etait pour un transfert de stuff
      1. aidan
        aidan
        Bonjour, pour une demande de déban, ce n'est pas ici.

Il faut que tu ailles dans l'onglet "demande de déban".
        20 Avril 2017
    6. sylvain_
      sylvain_
      donc dans ma demande de deban pk a tu ecrit refuser pour mensonge ???? alors qu'il ni a aucun mensonge a mon gout
    7. sylvain_
      sylvain_
      @aidan comment peut-on discuter malgré que j'ai pas acces a ts ??
      1. aidan
        aidan
        ici
        19 Avril 2017
    8. sylvain_
      sylvain_
      bonjour aidan, suite a ma demande de deban sur le forum j'ai vue votre reponse qui est : refuser suite au mensonge fait dans votre demande. hors je ne vois aucun mensonge present dans cette demande merci de me repondre svp.
      cordialement: sylvain_
      1. aidan
        aidan
        peux-tu venir ts stp?
        19 Avril 2017
        sylvain_ apprécie ceci.
      2. sylvain_
        sylvain_
        non justement :/ j'ai ete ban du ts pour vpn j'etait pas au courant que ct interdit mtn oui XD
        19 Avril 2017
      3. sylvain_
        sylvain_
        malgré ce ban comment peut-on discuter si tu le veut autre part ? en ecrit ? ig,fb ou autre
        19 Avril 2017
    9. maribrieposey
      maribrieposey
      slt sie tu peux aller voir ma demande dunban sa serait jentil
    10. sylvain_
      sylvain_
      bonjour aidan je voulait t'informer que j'ai poster une discutions sur le forum dans l'onglet demande de débanissment je pense que en t'envoyant un message ici tu recevra une notification contrairement au forum
    11. Stevsjd
      Stevsjd
      Bonjour aidan Je suis Stevsjd et je voulais vous demandez si vous pouvez me deban j'explique pourquoi j'avais 2 comptes je jouait sur le luncher avec le pseudo Stevsjd et je me suis connecté sur mon minecraft (version premium) pour justement tranferer mon stuff du compte Stevsjd au compte Staybiii sur le warfare merci de me répondre et je voudrais un déban merci.
    12. leonzi
      leonzi
      aidan tu ma banni mais je ne cheat pas j avait mit imhacked cheat mais je parlait du pseudo pas de mopi
    13. RAMBO34
      RAMBO34
      Bonjour j'ai perdu mon spawner a golem je sais pas commment merci de repondre
      1. sylvain_ apprécie ceci.
    14. BastienGlitcher
      BastienGlitcher
      bonjour , j'ai aiter ban pour détournement de mute par DeadAndgel a vie car j'ai demander a sa qu'on dé mute ApaLouZa_TV a plusieurs reprise je soiterait a me fair dé ban MARCI
    15. CreeperStyle9274
      CreeperStyle9274
      PK TU MA BAN ???!!!
      1. aidan
        aidan
        Bonjour, quel est ton pseudo en jeu stp?
        28 Mars 2017
    16. mignion
      mignion
      bonjour esque tu pourais me deban tu mavias ban pour tp kill mais jesuis devenue mature stp jadord le serveur
    17. gabinours89
      gabinours89
      stp dans 5 jour c est mon anniversaire je vais devais devenir flic pour mon anniversaire et jai était ban pour multi compte !! alors que en vrai c est faux ! sauf pour un truc . je veut bien te l expliquer mais avant répond a ce méssage ! + débanne moi stp pour mon anniv j allais etre flic dans warfare donc débanne moi ! :( ( c est ma mére qui vas me payer flic )
    18. Mini_Laval_13
    19. TheMisterPanda21
      TheMisterPanda21
      cc aidan je veut juste te demandé c'est quoi la commande pour crée une guilde
    20. derpy_the_killer
      derpy_the_killer
      salut est-ce qu'il y a une manière de récupérer le mot de passe du? serveur je l'ai oublié
      1. aidan
        aidan
        Oui, il faut que tu viennes sur teamspeak pour qu'on puisse le faire et si tu es compte premium, viens avec un screen du site de mojang.
        16 Mars 2017
        TheMisterPanda21 apprécie ceci.
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

Anniversaire:
    15 Août 1997 (Age: 22)
  • Chargement...