1. Attention à ce que vous postez sur le forum!
    Toute discussion impliquant de la diffamation, des propos haineux et/ou irrespectueux envers une quelconque personne ou entité se verra immédiatement supprimée ainsi que les auteurs/participants bannis définitivement du forum ainsi qu'en jeu.
antonio_irch
Dernière activité:
19 Octobre 2019, à 22:26
Inscrit:
2 Août 2016
Notes positives reçues:
68
Notes neutres reçues:
9
Notes négatives reçues:
1

Notes reçues

Reçues: Envoyées:
J'aime 36 1
D'accord 22 2
Drole 2 0
Gagnant 2 0
Informatif 0 0
Amical 0 0
Utile 2 0
Optimiste 1 0
Creatif 0 0
28/34
Anniversaire:
Avril 21

Partager cette page

antonio_irch

Modérateur Diamant, Homme

Membre du personnel Modérateur
Dernière visite de antonio_irch:
19 Octobre 2019, à 22:26
    1. Aallannnn
      Aallannnn
      Bonjour, hier, j'ai été banni 5 jours pour "fly en pvpbox" par rinashield alors que je ne hacke pas...
      Je pense que cela aurait pu être causé par mes problèmes de connexion. Par exemple, mon jeu a une fois crashé pendant que je sautais du spawn à la zone de pvp et j'ai donc dû resté bien 20sec à 5m du sol. Je vous pris de mener une enquête pour me réintégrer.
      Merci d'avance. Alan PS : Mon pseudo est "Aallannnn".
    2. HowlingNacho
      HowlingNacho
      Merci d'avoir accepter ma demande :)
      1. Madara Uchiha apprécie ceci.
    3. GABYDDD
      GABYDDD
      Bonjour ; je viens d'acheter un Grade Héro et le prix est de 9.99 et j'ai été prélevé de 10.99
      j'aimerai être remboursé pour par la suite acheté un autre grade
    4. Steven_Gaming
      Steven_Gaming
      Bonjour, j'ai un petit problème. Votre lien de redirection pour postuler au poste d'Assistant "n'existe plus".
      J'aimerais savoir pourquoi. Merci
      Cordialement, Steven_Gaming
    5. Romano766
      Romano766
      aidez moi je vous en prit g eu un probleme
      quelqu'un ma arnaquer et cette personne s'appelle Mael19 il ma volé en mode warfare un endergun a vie et un sabre a vie sil vous plait aider moi a récupérer ce que j'ai perdu a cause de cette homme qui ma fait perdre tout ce que j'avais

Repondez moi vite sil vous plait
    6. Val_Cold
      Val_Cold
      (Et le joueur qui vous à fait cette demande de bannissement, je ne l'est même pas tuer, je n'est tué qu'une seul personne sur le mement du screen)
      1. G.O.S.
        G.O.S.
        Bonjour (a voir en "Demande de De-bannissement" stp)
        12 Juillet 2019
    7. Val_Cold
      Val_Cold
      Je ne pense pas mériter ce genre de sanction...nous sommes constamment embêter par des tricheur que nous nous efforçons de vous signaler et pour des motif beaucoup plus valable que du "spawnkill + screen" non justifier.
      Quoi qu'il en soit je vous souhaite une agréable soirée et du courage par la suite.
      J'admire votre travail, sans vous le serveur ne vivrait pas, merci.
      Bien amicalement...
    8. Val_Cold
      Val_Cold
      Bonsoir,
      Je trouve votre sanction injuste en ce qui concerne votre bannissement, je n'est pas spawnkill à de mainte reprise comme vous le dite, de plus en toute honnêteté nous étions en train de gagner et leurs golem sur le point de mourir, donc le reporte de ce joueur peut être compréhensif (j'ai moi même demander à ne pas spawnkill) mais je pense qu'il ne se verra évidement pas sur le Screenshots.
      Suite...
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

Anniversaire:
    Avril 21
  • Chargement...