Bonsoir, Si tu as déjà eu ce "bug vpn" il faut que tu repasses sur teamspeak (ts.rinaorc.com) comme la dernière fois pour régler ce problème....
@Victoires
5171
Bonsoir, Le screen que tu as fournis n'est pas valide, il faut le mettre sur un site qui héberge des images. Je ferme donc le post....
Bonjour, Non ce n'est pas ta 2ème fois que tu te fais bannir par le Rinashield mais la 4ème fois ce mois-ci... Donc malheureusement, n'ayant pas...
Bonjour, Pour ton cas, c'est LuxoryTS qui t'a banni, donc il répondra à ta demande de débannissement dès qu'il sera disponible ne t'en fais pas...
Bonjour, Merci de passer sur teamspeak (ts.rinaorc.com) pour ce genre de problèmes. Cordialement, Fuzzer_
Bonsoir, J'accepte ta demande de débannissement, tu es débanni ;) Cordialement, Fuzzer_
@_Bateaux_
up @leboss29
@aidan
Bonjour, Tu es banni sous ton autre compte "game_for_game" alors que tu es déjà banni sous ton compte actuel (the_gam_er) Je refuse bien...
Bonsoir, Ne t'en fais pas, les bans par l'anticheat sont fréquents quand tu as des latences avec ta connexion (d'où vient la raison de ton ban :...
Bonsoir, J'accepte ta demande de débannissement vu que c'est ton 1er ban par le Rinashield. Bonne soirée. Cordialement, Fuzzer_
@Rivox_LoL
Bonsoir, Que la personne réponde ou non c'est pas une raison pour la spam de commande, il y a sûrement une raison derrière tout ça. Donc je pense...
Bonsoir, Je m'en occupe, merci de ton report ;) Cordialement, Fuzzer_
Bonjour, Je m'en occupe, merci de ton report ;) Cordialement, Fuzzer_
Ah oui ok c'est Linweth_ bah j'étais encore Assistant donc ça remonte pas mal mais il a du se tromper ou mal comprendre ta question car si tu te...