Pseudo Yosei Informations obligatoires Votre pseudo IG _Yosei_ Pseudo du modérateur Rinashield Mode de jeu GolemRush Commentaire...
Pseudo Yosei Informations obligatoires Votre pseudo IG _Yosei_ Pseudo du modérateur Rinashield Mode de jeu Factions Commentaire Yo,...
Pseudo Yosei Informations obligatoires Votre pseudo IG _Yosei_ Pseudo du modérateur RinaShield je pense Mode de jeu Royaumes...
Yo, Je trouves ça drôle de me faire mute pour provoc par les gens qui commencent/continuent les embrouilles. https://prnt.sc/oje7pm...
Bonjour, Ils nous faudraient une commande en Sky qui nous montre quand le PvP sera réactiver dans la mine Et une autre qui nous permettrait de...
Salut a tous, Le joueur Mine1806 commencé à provoquer SanjiduBled suite a un kill en pvp sur celui-ci dans la /mine. Je lui est donc demandé...
Bjr a tous. Comme vous le savez certainement, Rinaorc vous donne la possibilité d'acheter des grades payants avec certain avantages a divers prix...
Bonjour, - Créer des Easter Eggs au Lobby avec des gens de petits endroits cachés qu'on devrait trouver avec une petite récompense a la clé du...
Bonjour, Bonsoir, Il se trouve qu'avec Atlas_Flame nous avons rencontrés un joueur assez problématique. Celui-ci aime bien provoquer/insulter...
Yo, V'la ti pas que j'me co et que je remarque pas quelqu'un qui passes a travers les barrières tranquillement au parcour n°5 car je cite "moi...
Bonjour, j'ai tenter de me reconnecter sur le serveur il y a 30 sec et impossible, cela me bloque au spawn en l'air. Mes possibilités sont /login...
Yo, Je viens proposer de retirer complètement les classements des parcours, ceux-ci ne servent qu'au cheaters et sont donc par définition...
Pseudo Yosei Informations obligatoires Pseudo du joueur à bannir Doudou1701 Date de l'événement Aujourd'hui Mode de jeu Murder Type...
Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer plus que nécessaire, les screens parlent surement d'eux mêmes Screen 1: https://prnt.sc/lm2vh3 Screen 2...
Bonjour, Résumé des faits, je suis a 99,9% que JeSuisVayou cheat car la boussole en murder pointé en dehors de la map, quand on le voyer, on...
Bonjour, Après quelques parties, j'ai remarqué un bug de duplication en Murder, je m'explique: Des nouveaux rôles on étaient récemment rajoutés...
Pseudo Yosei Informations obligatoires Votre pseudo IG _Yosei_ Pseudo du modérateur MissShadow70 Mode de jeu Parcours Commentaire...
Bonjour, Je vous fais ce petit message pour vous informer qu'il est possible de UseBug les vitres roses extérieur du parcours n°30 en 1.13. Je...
Bonjour, jai ouvert des boites récemment et j'ai gagné les titres suivants: Brotherhood, Team Rocket et Génie (sans compter les titres de rareté...