1. Attention à ce que vous postez sur le forum!
    Toute discussion impliquant de la diffamation, des propos haineux et/ou irrespectueux envers une quelconque personne ou entité se verra immédiatement supprimée ainsi que les auteurs/participants bannis définitivement du forum ainsi qu'en jeu.

Résolu Améliorations SheepWars

Discussion dans 'Suggestions & Idées' créé par BESTPLAYERTOTEM, 23 Septembre 2019.

?

Votre avis

1. Tout à fait d'accord

66.7%
  2. D'accord dans l'ensemble mais...

33.3%
  3. Pas d'accord dans l'ensemble mais...

0 vote(s)
    0.0%
  4. Pas du tout d'accord

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BESTPLAYERTOTEM

Inscrit:
    16 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Améliorations éventuels pour le mode de jeu SheepWars!

Je n'écris cela pas dans le but de critiquer mais d'améliorer le mode jeu SheepWars qui est selon moi un excellent mode de jeu :)!!

Bug à régler:

Je ne sais pas si je suis le seul mais beaucoup trop de fois quand la laine bonus apparaît et que tu arrives à la toucher elle ne se déclenche pas, et c'est juste après 2 ou 3 reprises que l'on arrive à avoir le bonus. Si ce léger problème pourrait être régler ce serait franchement bien parce que bien souvent il me faut plusieurs flèches pour l'avoir.

Améliorations:

• 1)Les moutons d'abordages sont trop fréquents. Les moutons d'abordages qui sont des moutons permettant d'assaut le camp adverse sont beaucoup trop facile à avoir ce qui implique que le SheepWars qui est de base basé sur le principe de lancer des moutons, d'arc ect deviens juste un vulgaire 1v1:mad:. Je ne dit pas d'enlever ce mouton juste que comme sur Epicube il apparaisse juste après un certain temps pour redonner un meilleur gameplay au jeu.
    • 2)La trajectoire des moutons. Quand on lance des moutons il est souvent impossible d'atteindre ça cible parce que il ne vas jamais assez loin ce qui enlève l’utiliter des moutons. Il faudrait faire pour que les moutons aillent plus loin.:eek:
    • 3) Le système de rang. Il y a 5 rangs(bronze,silver,gold,platine et diamant) qui selon chacun permettent de gagner plus ou moins de points. Le gros problème c'est qu'il suffit de win ou loose une game pour être rank ou dérank(sauf si on a fait un kill dans la game et que l'on loose nous ne sommes pas dérank). Les grades et les points que l'on gagne grâce à eux sont bons il faut juste faire un système plus complexe pour être rank ou dérank (dites moi vos idées;))
    • 4) Que l'on puisse choisir la map. Pourquoi? Juste parce que certaines des maps sont beaucoup moins bien que d'autres et que donc on puisse choisir les maps sur lesquels jouaient. Comment? En faisant tout simplement un système de vote.:D
    • 5)Enlever le mouton banzai et le remplacer par le mouton téléporteur(je sais plus si c'est son nom mais c'est le mouton qui tp les blocs sur Epicube). Le mouton banzai est inutile car on se fait tout le temps shoot par l'ennemi :confused:si on essaye d'assaut avec ce mouton donc je pense que le remplacer par le mouton téléporteur est un très bonne idée.

Voila c'est tout sur quoi je voulais donner mon avis.
    Si vous avez plus d'idée ou que vous n'êtes pas d'accord n'hésitez pas à me le faire savoir(de manière constructif toujours)

Jojoooooooooo

• J'aime J'aime x 2
  2. Madara Uchiha

Madara Uchiha Membre

Inscrit:
    25 Avril 2019
    J'aime reçus:
    261
    Il faut changer le Sheepwars...

3. funtique

funtique Membre

Inscrit:
    22 Août 2016
    J'aime reçus:
    1
    Hello,

Je suis d'accord pour le bug, il m'arrive aussi souvent et c'est vraiment relou !
    Ensuite, je vais détailler point par point pour être plus clair :
    1. Je suis d'accord avec toi, je pense qu'il faut faire en sorte qu'il ne soit pas possible d'avoir de mouton d'abordage dans les 2/3 premières minutes. Ca va pousser les joueurs à essayer de jump par les chemins de la map et ça rendra le jeu plus actif.
    2. Pour ce point j'ai surtout remarqué que c'était problématique sur la map désert personnellement, il y a un seul endroit ou on peut couvrir une bonne partie de la base adverse, mais il est beaucoup exposé.
    3. C'est vrai que je trouve que le système de rangs est mal fait, ou du moins pas assez complet. Il faudrait en effet améliorer ce système.
    4. Je suis pour un système de vote, mais j'ai peur que certaines personnes se déconnectes si ils n'ont pas la map pour laquelle ils ont voté.
    5. Moi je trouve que le mouton Banzaï est cool car il permet de prendre des risques, il faut savoir l'utiliser pour le jouer. Par contre, j'aimerais bien que d'autres moutons soient rajoutés (Téléporteur par exemple) et que d'autres soient nerfs (Fragmentation : Trop difficile à tuer et trop de dégats, Chercheur : Trop réactif) et pourquoi pas en supprimer (Tonnerre, je trouve qu'il n'apporte rien au jeu).
    Cordialement,
    funtique

4. Madara Uchiha

Madara Uchiha Membre

Inscrit:
    25 Avril 2019
    J'aime reçus:
    261
    Chu contre le mouton qui tp prcq tu peux être glitch dans le sol c’est relou

5. Davyn

Davyn Modérateur Or
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    18 Avril 2018
    J'aime reçus:
    9
    Bonsoir,

Certaines idées sont pas mal.
    Je les fais remonter aux devs.
    Merci de l'attention que vous apportez à Rinaorc.

Cordialement davyn

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page