Résolu Augmentation des dé-bans

Discussion dans 'Suggestions & Idées' créé par ELTHUG12, 9 Mai 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ELTHUG12

ELTHUG12 Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    185
    Bonsoir à tous et à toutes , je vous écris cela pour faire une contestation de ma part et réalisé de parts des faits réelles ! Si j'ai décidé d'aborder ce sujet , c'est parce que mon cher @Zansekai m'a dis que à cause du fameux " 10 K auras = Un dé-ban " les modo sont bien embêtés .

Je vais m'expliquer :

- Prenons l'exemple de CARABISTOUILLES_ , vous savez très bien quel méthode il a utilisé pour gagner autant d'auras . Oui en fesant du " Money vs ./honor " En tout cas cette méthode lui a bien servi vu qu'il a accumulé au total plus 30 000 auras .

Peut-être que vous le savez ou non mais , CARABISTOUILLES s'était ou s'est fait bannir ( Je ne m'en souviens plus :x ) par Zansekai . Et bien sûr , ce joueur 1 min après s'être fait bannir ; monsieur a utilisé 10 000 auras pour se dé-bannir lui-même et donc 60 secondes après son bannissement le revoilà sur Rinaorc ! Et après s'en être rendu compte , Zansekai l'a re-banni dans l'immédiat , et il n'est pas revenu !

Donc , ce que je veux en conclure c'est que il faudrait augmenter les prix des dé-bans et mettre des prix tirées par les cheveux pour que personne ne puisse ne dé-bannir lui-même

( Option facultatif : Enlever ce système )

Cordialement , ELTHUG12

2. chicos95

chicos95 Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Moi je trouve que tu as raison le fait de pouvoir se dé-ban grâce au auras c'est pas trop sa .
    je vote pour ^^

3. YukimichikaYato

YukimichikaYato Modérateur Diamant
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    6 Mai 2016
    J'aime reçus:
    598
    Pour le virement du système de dé-ban avec aura car il est trop cheat si t'a 30 à 50k d'aura (ou il faut une limite des aura utilisable par mois comme 1 dé-ban par mois)
    Mais
    Contre car des personnes ban injustement ne pourront pas être dé-ban avant leurs date de dé-ban sans payer ...
    De plus, le prix a augmenté (ici)

Donc je suis neutre.

4. sora_glory

sora_glory Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    5 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    49
    Totalement contre

• J'aime J'aime x 1
  5. alouhette

alouhette Membre

Inscrit:
    17 Mars 2018
    J'aime reçus:
    68
    contre
    20k d'aura c'est pas beaucoup ? tu rigole j'éspére ...

• J'aime J'aime x 1
  6. xKabocha

xKabocha Membre

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    7
    Bonjours , d'après ta jolie histoire je vois pas le mal à part que CARABISTOUILLES_ c'est fait ban pour rien par @Zansekai nan ? Au fond le money contre /honor n'ai pas interdit , donc il a payé les 10k d'aura et ce refait ban ? mais je vois pas le rapport avec toi ducoup ,

Bonne soirée ..

• J'aime J'aime x 1
  7. PlayerOfMayana

PlayerOfMayana Ancien Modérateur

Inscrit:
    18 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    667
    Il dit que 10'000 aura pour un dé-ban c'est trop peu et demande que le prix soit augmenté
    et pour illustrait ça il a pris l'exemple de CARABISTOUILLES_ , comme il aurait pu prendre l’exemple de
    n'importe quel joueur.

- Prenons l'exemple d'un cheater, qui a accumulé plus 23000 auras en utilisant du " Money vs ./honor " (cela n'est pas interdit et ce le moyen le plus rentable pour gagner un maximum d'aura) pour gagner autant d'auras. En tout cas cette méthode lui a bien servi vu qu'il peut à pressent se faire bannir 2 fois et ce dé-ban en quelques minutes.
    En gros si l'envie de cheater lui vient à la tête bah il a rien à craindre :/

• J'aime J'aime x 1
    • Amical Amical x 1
  8. basilic20

basilic20 Membre

Inscrit:
    10 Juin 2017
    J'aime reçus:
    475
    je rejoins l'idée d'Ichigo666, si le système d'aura c'est pour être déban après si des joueurs peu recommandables l'utilisent à mauvais escient il y en aura peut-être d'autres qui l'utiliseront correctement.

9. RedStarMosko

RedStarMosko Membre

Inscrit:
    16 Juin 2017
    J'aime reçus:
    205
    Coucou

Le money vs honor n'est plus trop utile depuis que les /honor ne rapportent plus forcément 10 Aura
    Même si le /tip all... aide bien

25.000 Aura okay
    Mais maintenant 20.000 c'est déja pas mal, j'ai même pas 10.000 et je jouais beaucoup et j'faisais temps en temps des echange money vs honor

Neutre

10. CestNotreProjet

Inscrit:
    10 Mai 2018
    J'aime reçus:
    0
  11. Scrimm_

Scrimm_ Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    32
    Bonjour/Bonsoir !

Je tiens à apporter à cette conversation que le prix d'un dé-ban avait été augmenté à 20k pour 1 dé-ban ce qui est, maintenant, largement suffisant à mon gout. :)

Cordialement, Scrimm_ Guide de Rinaorc.

12. zachcc1

zachcc1 Membre

Inscrit:
    20 Mars 2018
    J'aime reçus:
    12
    Moi qui n’achète pas les /honor, je suis à 6,6k aura se qui est pas mal mais je prends mes auras de façon normal même si je compte pas me faire ban contre

13. HappyGamer49

HappyGamer49 Membre

Inscrit:
    24 Mars 2017
    J'aime reçus:
    68
    CONTRE !

Le prix de 10k auras est largement assez, pour un joueur normal c'est difficile d'avoir 20k auras sans vendre des /honor, Ou dire "Le premier qui me /honor gagne ça"

Pour les gens qui vendent des /honor on as juste à leur interdire de dire "/honor" dans le chat et c'est réglé.

14. Zansekai

Zansekai Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    273
    Allo allo? Ban pour rien? Je ne crois pas. Je ne pense pas que tu y étais.
    Ne t'inquiète pas, la prochaine fois qu'il cheat ,je te tphere devant lui pour que tu subisse les conséquences aux premières loges.

• Drole Drole x 1
  15. ELTHUG12

ELTHUG12 Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    185
    Sinon @Zansekai contre ou Pour ?

16. Ximalia06

Ximalia06 Membre

Inscrit:
    25 Février 2018
    J'aime reçus:
    1
    Totalement CONTRE perso !

17. Zansekai

Zansekai Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    273
    Bonsoir.

Je ne me souviens pas de cette partie là. A aucun moment je ne l'ai reban aussitôt après sont unban.
    Là, ca peut limite passer pour des accusations de ban abuse.

Aussi @ELTHUG12 , je te prierai d'éviter de parler d'histoires que tu ne connais pas, où tu n'étais pas présent, le tout en les déformant le plus possible.

Et cela est valable pour tous.

Enfin, dans tout les cas, l'avis étant majoritairement contre, la proposition est refusée.

Cordialement,

Zansekai

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page