[Bedwars] Idée compétitif

Discussion dans 'Suggestions & Idées' créé par Henixo, 6 Novembre 2019.

1. Henixo

Henixo Membre

Inscrit:
    15 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    12
    Pourquoi ne pas créer un system de ligue avec des équipes solo , duo , trio ect où des équipes se formeraient et seraient classées par points la première gagnant une récompense à la fin de la semaine ou mois ?

Je pense que cela donnerait un aspect de compétition beaucoup plus pousser au Bedwars ;)

2. Rivox_LoL

Rivox_LoL Modérateur Or
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    15 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour,

Peux-tu expliquer plus précisément ce que tu proposes? Car ceci reste assez flou...

Mes salutations.
    Rivox_LOL.

3. Henixo

Henixo Membre

Inscrit:
    15 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    12
    Un système de ligue un peu dans le style de la ligue 1 par exemple, avec des équipes Bedwars qui seraient classées par points selon leurs classements dans leurs games par exemple :

1er = 10 points
    2e = 5 points
    3e = 2 points

4ème ou moins 0 points

Ils y auraient plusieurs classements grâce à un système de Elo du style Bronze , Argent , Or ect

Les équipes pourraient se créer de la même façon qu'une party 1 équipe à la fois pour un même joueur

Une fois une équipe dissoute elle perd toute place dans le classement et ainsi toute chance de gagner une récompense.

À la fin de chaque mois la première équipe de chaque Elo gagne une récompense et monte de rang , la dernière elle descend d'un rang

4. lophenix4

lophenix4 Membre

Inscrit:
    16 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    438
    neutre ça peut être une bonne idée avec des amélioration a apporter

5. Madara Uchiha

Madara Uchiha Membre

Inscrit:
    25 Avril 2019
    J'aime reçus:
    282
    Comme en sheep ?

6. Henixo

Henixo Membre

Inscrit:
    15 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    12
    Yep mais avec des équipes et des récompenses et les rankup serais par semaine, et que le premier et les derank que le dernier.

Partager cette page