Refuse [Candidature] brrrberry

Discussion dans 'Candidature Refusées' créé par brrrberry, 6 Mai 2019.

1. brrrberry

brrrberry Membre

Inscrit:
    6 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0

Bonjour, je me présente, je suis brrrberry, plus connu sous le nom de Kaine, et voici ma candidature pour le poste de Guide !

- Pseudo en jeu : brrrberry
    - Vos anciens pseudos - kaine, h56d, et très anciennement jerome23 ( je jouais sur rinaorc il y a bien des années )
    - Avez vous un compte Premium ? - Je le possède depuis 2011
    - Age (14 ans minimum!) - 17 ans
    - Votre grade actuel sur le serveur - Joueur
    - A quelle heure êtes-vous le plus connecté ? - Le week-end toute la journée, en semaine le midi, fin d'après midi jusqu'a 21h. ( toute la journée pendant jours fériés )
    - Combien d'heures par jour vous pouvez dédier à Rinaorc ? - 5-6h non stop
    - Parlez-vous plusieurs langues ? Si oui, lesquelles ? - Je parle l'anglais, l'allemand et le français, je suis bilingue anglais
    - Quand est-ce que vous avez commencé à jouer a Minecraft, vous jouez combien de temps en moyenne ? - J'ai commencé a jouer à Minecraft en 2011, j'y ai joué jusqu'en 2015 puis j'ai prit une break de quelques années et je suis revenu en 2019
    - Avez-vous déjà été banni d'un serveur ? - Jamais auparavant
    - Quelle est votre dernière expérience en tant que guide ? - J'ai été guide il y a bien longtemps sur un serveur pvp faction dont je me rappelle guerre le nom. Mais j'ai administré sur beaucoup de jeux !
    - Si vous étiez sur d'autres serveurs auparavant, pourquoi n'y êtes vous plus ? - Serveur a fermé ou juste un leave a cause de fun par exemple.
    - Quel est votre mode de jeu préféré ?- PvP Faction, Prison et BedWars
    - Connaissez-vous des membres du staff (Administrateur, Modérateur, ou Assistant) ? - Aucun.
    - Quelles sont vos motivations ? - Je me passe d'utiliser la chose que vous administrateurs voient tout le temps, je ne suis pas ici pour "faire respecter le serveur et l'améliorer" je suis pleinement ici pour remplir ce qui m'est attribué, en temps que guide, j'aide, si je deviens modérateur, je vais aider mais aussi modérer. Je suis calme et très assidu dans mon travail, je vous laisserais constater cela durant mon service.

- Pourquoi vous et pas un autre ? -
    Je suis une personne respectueuse et très bienveillante, je cherche à m'assurer que tout le monde puisse jouer paisiblement et bien! Mettre en place les personnes irrespectueuses et profitant des failles du système sera l'une des nombreuses tâches que j'accomplirais au fur et a mesure de mon parcours dans le Staff.

- Présentez vous IRL (Quelques lignes, passions, études, etc...) -
    Je m'appelle Kevin ( jugez pas je sais déjà que mon prénom est pas tip top ) je suis étudiant en STMG, je pense partir vers un Bac Mercatique puis après le BAC partir en commerce international grâce à mes capacités en anglais. Je possède que discord et ts3, ( skype c'est mort lol )

2. PlayerOfMayana

PlayerOfMayana Modérateur Diamant
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    18 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    604
    Bonjour,

Deux problèmes tâches votre profil :

1. Votre comportement provocateur en jeu
    2. Votre inscription récente et donc manque de connaissance sur le serveur
    Cordialement PlayerOfMayana

3. YukimichikaYato

YukimichikaYato Modérateur Or
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    6 Mai 2016
    J'aime reçus:
    404
    Bonsoir,

Je rejoins l’avis de player, votre inscription date du 05/05/19 à 18:36 pour 5 heures de jeu.

Cordialement,
    YukimichikaYato

4. LuxoryTS

LuxoryTS Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    1 Juin 2017
    J'aime reçus:
    400
    Bonjour, votre candidature est refusée. Vous êtes trop récent et vous vous êtes déjà fait remarquer pour votre comportement,
    Cordialement, LuxoryTS

Partager cette page