1. Attention à ce que vous postez sur le forum!
    Toute discussion impliquant de la diffamation, des propos haineux et/ou irrespectueux envers une quelconque personne ou entité se verra immédiatement supprimée ainsi que les auteurs/participants bannis définitivement du forum ainsi qu'en jeu.

Accepte Candidature Builder

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Kerridwen, 1 Avril 2019.

1. Kerridwen

Kerridwen Membre

Inscrit:
    12 Mars 2019
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour, bonsoir

Voilà j'ai décidé de me lancer, alors une petite présentation, Kerridwen ou Kerri j'ai 21 ans, je joue à Minecraft depuis environ mi 2012, j'ai toujours adorer Build, j'ai déjà fait parti d'une team de Build, La team Rossignol. Il y as au moins 3 ans. Suite à ça j'ai rejoint un assez gros serveur skyblock français, où je suis passé Builder ensuite Lead Builder pour enfin finir au fameux grade Admin. Je suis quelqu'un de très fidèle, depuis ma fin dans la team rossignol je suis chez ce fameux serveur.

Mes atouts / défaut ?
    Je suis quelqu'un de très actif, très fidèle, j'adore rigoler, surtout avec les builders. Je sais manier Voxel Sniper aisin que World Edit.
    J'ai aucuns défauts je suis parfait. LOL
    Mon plus gros défaut et sans aucun doute mon orthographe.. Mais je me suis toujours dit quand tant que Builder l'orthographe n'étais pas une priorité.

Pourquoi passer builder chez vous ?
    Car ce grade me manque, j'ai envie de re terraformer, build pour un serveur, et vu que j'aime les défis et que je suis quelqu'un qui vise toujours plus haut, j'aimerai l'être chez vous.

Mes peu de screens qu'il me reste suite au décès de mon Mac. Vous pouvez également visité mon is sur le Skyblock.

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 2
    • D'accord D'accord x 1
  2. JeSuisUnMuten

JeSuisUnMuten Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    23 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    60
    j'accepte.

• J'aime J'aime x 1