Refuse [CANDIDATURE]Developpeur LeProblemeEDMN

Discussion dans 'Candidature Refusées' créé par LeProbleme, 2 Mai 2019.

1. LeProbleme

LeProbleme Membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Mon pseudonyme est LeProblemeEDMN. J'ai 17 ans. Je parle l'anglais et une tout petit peu l'allemand. Je joue souvent sur rinaorc avec mon compte premium et je ne possède pas de grade. Je possède TeamSpeak et Discord. Je suis le plus souvent connecté entre 17h30h et 19h. J'ai commencé à jouer a minecraft en fevrier 2016. Je n'ai jamais été bannis d'un serveur. Avant rinaorc je jouait sur épicube mais depuis sa fermeture je joue principalement sur rinaorc. Mon mode de jeu préféré est le Golem Rush. Et j' ai déjà été en vocal avec des nombreux modérateurs (PlayerOfMayana, Tristan,...). IRL je fais de la musique et du sport, je suis en 1ère S.

Si je vous ai contacté aujourd'hui c'est pour postuler en tant que développeur. Je code en Java principalement et un peu en python. J'ai des bases en algorithmie,de solides connaissances mathématiques et une bonne connaissance du langage objet en java. J'utilise Eclipse comme IDE.

J'ai commencé par faire de l’algorithmie sur France-IOI ou j'ai participe au concours Algorea. Je suis arrivé 200éme sur 40000 pendant 3ans. Ensuite je me suis mis a faire des mods minecraft. Cela m'as permit d'apprendre le langage objet. J'ai ensuite pu utiliser mes compétences pour coder un voxel avec un binding d'open gl en java(lwjgl). Dans le même temps j'ai commencé a faire des plugins. J ai réaliser de nombreux plugins (lobby, bedwars, golem rush,...).

Je pense être qualifié pour ce poste car j'ai une grande connaissance des mécaniques de minecraft (grâce au mes mods et plugins et à mon voxel) et de Java.

Je souhaite devenir développeur pour pouvoir améliorer le serveur en résolvant des bugs et en participant à la création de nouveaux modes de jeu. Je souhaite également m'améliorer en tant que développeur mais également de permettre à l'équipe de progresser avec mes connaissances.

Cordialement,

LeProblemeEDMN

guide lu et approuvé

2. Hallox

Hallox Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    4 Mars 2017
    J'aime reçus:
    109
    Ce n'est pas l'endroit pour des candidatures dev

• Stupide Stupide x 2