Refuse [Candidature] Greg_

Discussion dans 'Candidature Refusées' créé par Greg_, 9 Juillet 2019.

1. Greg_

Greg_ Membre

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je m'appelle Greg. J'ai 16 ans et je suis étudiant. Mon pseudo en jeu est Greg_. Je joue actuellement sur la version crack de minecraft. Je suis Elite. Je suis connecté tout les jours et presque tout le temps, ça peu aller de 12 h à 5 h du matin, avec des pauses. Je parle le français ainsi qu'un peu d'anglais. Mon espagnol est un peu rouillé mais ça passe encore. J'ai commencé minecraft en 1026 et j'ai arrêté pendant 1 an pour reprendre en 2017, j'ai commencé à jouer à rinaorc il y a 6 mois. Je n'ai jamais été banni d'un serveur. Je n'ai jamais été guide jusqu'à présent mais j'ai quand même de bonnes bases pour aider les joueurs en difficultés. Avant, je jouais à funcraft mais le pvp est devenu moins important pour moi sur minecraft. C'est à ce moment la que j'ai rejoint rinaorc. Mon mode de jeu préféré est le murder et je joue aussi beaucoup en prison. Je connais de nom maxime2 ainsi que sky19 que je connais un peu plus. J'aimerais vraiment obtenir ce grade sur le serveur rinaorc pour ainsi être utile à la commu et aider tous les joueurs qui ont besoin d'aide (dans la vrai vie, j'aide le plus de personne en difficulté, je veux continué à faire ça dans minecraft). Je pense que je suis une personne plus qualifié que quelqu'un de lambda puisque j'ai de bonnes bases pour être guide comme je l'ai dit plus tôt et j'essaye vraiment d'être utile à la commu. Vu que je suis constamment connecté sur le serveur, je pense être utile.

Merci de m'avoir lu, bonne continuation.

Greg

• Amical Amical x 1
  2. LuxoryTS

LuxoryTS Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    1 Juin 2017
    J'aime reçus:
    400
    Bonjour, votre profil n'est pas celui recherché pour le grade guide.
    Votre candidature est donc refusée.
    Cordialement, LuxoryTS

Partager cette page