Refuse [Candidature] Greg_

Discussion dans 'Candidature Refusées' créé par Greg_, 9 Juillet 2019.

1. Greg_

Greg_ Membre

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    (Juste ne faites pas gaffe à ma précédente candidature, je l'ai changé pour l'améliorer.)

Bonjour, je me prénomme Greg (Greg_ sur minecraft) et je suis ici pour poster ma candidature en tant que guide sur le serveur Rinaorc.

J'ai 16 ans et je suis un étudiant. Je suis intéresser pour le titre de guide sur ce serveur afin de pouvoir aider sa communauté. Malgré mes erreurs du passé avec mes divers sanctions pour insulte, chose qui de base m'arrive rarement, je suis poli (mes sanctions sont du, la plus part du temps, à des personnes provocantes et donc, à un craquage ce qui me mène aux insultes... et je regrette mes actions). Si par chance je deviens guide, le fait d'avoir ce grade va me permettre d'arrêté ce genre d'erreur.

J'aime beaucoup ce serveur, le staff est super compréhensif et sympa, la communauté est soudée, même s'il y a des actes de gamineries. Tous ça me permet d'être énormément connecté sur le serveur. J'y suis tout le temps pratiquement et c'est pour ça que je demande ce grade, afin d'aidé le plus de personne.

J'ai une version cracké de minecraft. Sur ce serveur, je possède le grade Elite. Cela fait pas mal de temps que je suis sur ce serveur, 6 mois je crois. Je n'ai jamais été banni d'un serveur minecraft. Avant d'aller sur rinaorc, j'étais sur funcraft, mais j'ai arrêté parce que le pvp ne m'intéresse plus, alors que sur Rina, il y a plusieurs mode de jeu comme le murder ( qui est mon mode de jeu préféré ) ainsi que la prison par exemple qui sont des modes de jeux avec peu de pvp. Plus tard, je pense devenir avocat. Ainsi j'aimerais mettre à l'épreuve mes talents en étant guide, sachant que j'ai déjà de bonnes bases. Je sais qu'on ne peut pas oublié mes erreurs du passé, mais je demande juste de me faire confiance.

Cordialement.

2. sora_glory

sora_glory Modérateur Diamant
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    5 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    27
    Bonjour, la candidature est très courte, le joueur a 6 mutes dont un qui date du 03/07.

3. LuxoryTS

LuxoryTS Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    1 Juin 2017
    J'aime reçus:
    400
    Bonjour, votre profil n'est pas celui recherché pour le grade guide.
    Votre candidature est donc refusée.
    Cordialement, LuxoryTS

Partager cette page