Refuse [Candidature guide] AdrienMinecraft

Discussion dans 'Candidature Refusées' créé par Adrien4Minecraft, 8 Mai 2019.

1. Adrien4Minecraft

Inscrit:
    8 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    - Pseudo en jeu -
    Mon pseudo en jeu est AdrienMinecraft (compte Crack) et AdrienBydriax (Compte Premium, mais j'y joue pas avec celui-là)

- Vos anciens pseudos -
    Mes anciens pseudo sont: sur le compte crack, j'en ai pas.

- Avez vous un compte Premium (les comptes premium sont valorisés) ? -
    Oui et Non, comme je l'ai dit à la première question.

- Age (14 ans minimum!) -
    j'ai 14 ans bien comptés

- Votre grade actuel sur le serveur -
    [Légende] AdrienMinecraft

- A quelle heure êtes-vous le plus connecté ? -
    (environs)
    ------Semaine de cours-----

LUNDI: 7H00 -> 8H20 // 18H30 -> 19H00
    MARDI: 1ère semaine: 15H55 -> 19H00 // 2ème semaine: ◄17H30 ou 18H00 -> 19H00►
    MERCREDI: 15H00 -> 18H30
    JEUDI: 1ère semaine: 7H00 -> 8H20 // 2ème semaine -> <presque pas>
    VENDREDI: 17H30 ou 18H00 -> 22H00
    ------Vacances------
    Je suis connecté bien plus longtemps sauf quand je part autre part dans le monde, exemple: Chine (j'y vais tout les 2 ans) ou DisneyLand Paris ou encore quand je dosi aider mes parents

- Combien d'heures par jour vous pouvez dédier à Rinaorc ? -
    Cela dépend de tout: Semaines: pas beaucoup

Vacances: Beaucoup

- Parlez-vous plusieurs langues ? Si oui, lesquelles ? -
    CHINOIS (assez couramment) et ANGLAIS (très couremment, même si il y a encore pas mal de mots que je ne connais pas).

- Quand est-ce que vous avez commencé à jouer a Minecraft, vous jouez combien de temps en moyenne ? -
    J'ai comencé à jouer en 2012, à mes 8 ans. Et toutes les heures de jeu que j'ai, c'est du Minecraft.

- Avez-vous déjà été banni d'un serveur ? -
    Oui, par Rinaorc (2 ou 3 bans) 1ère fois : PUB, 2ème fois: je ne me rappel plus, mais je crois que c'était pour de la PUB aussi, à moin que je confonde avec mon autre compte (plus actif parce-que j'ai perdut le Mot De Passe et que le staff refuse de me le redonner car je ne dis pas les vrai ID, mais en même temps, le compte, ça fait au moins 9 mois que je l'ai perdut :,( Bref.

- Quelle est votre dernière expérience en tant que guide ? -
    Sur un serveur peu connus, mais j'ai quand même aidé pas mal de gens.

- Si vous étiez sur d'autres serveurs auparavant, pourquoi n'y êtes vous plus ? -
    Pour cette question, j'y répondrait avec grand soins;
    pour tout vous dire, la vérité, c'est que je trouve les anciens serveurs un peu... non intéréssant, je préfère Rinaorc.

- Quel est votre mode de jeu préféré ?-
    De loin, Le Prison.

- Connaissez-vous des membres du staff (Administrateur, Modérateur, ou Assistant) ? -
    J'en connais pas mal...
    RavenxInferno
    J89
    LuxoryTS
    shika258
    (c'est les trois dont je me rappel le mieux, gentil staff :,) et je ne dis pas par là que les autres ne sont pas gentils, rassurez-vous ^^)

- Quelles sont vos motivations ? -
    Mes motivations sont plutôt réduites aux jeux-vidéos et à l'étude de l'informatique, physique-chimie et un peu de mathématiques pour compléter le tout.

- Pourquoi vous et pas un autre ? -

Pourquoi moi est pas un autre;
    Pour de moult raisons que je cite:

1.Je promet au staff d'être respectueux, mature et je garderais mon calme sur toute ma carière de Guide. Je promet encore au staff de bienvéiller durant leur temps d'absence et aider les joueurs si il le faudras (après tout, je suis connecté beaucoup de temps, non ?) et aux joueurs de leur donner confiance en eux et de continuer à jouer sur ce fabuleux serveur, qui, à sa prononciation, m'a donné

envie de venir y faire un tou, je ne regrette pas. J'aiderais les joueurs et jusqu'au bout. Ne jamais lâcher prise; "reculer devant le devoir est la marque du lâche, faire quelque chose, c'est bien, mais le faire jusqu'au bout, c'est mieux." telle est ma devise;

2.Je promet de rester attentif aux joueurs et surtout au staff. Je ne promet pas que je pourrait répondre à 9 questions à la fois, mais en séquenciellement.

3.Je promet au staff d'être connecter plus souvent que je ne le suis actuellement. Les horaires que j'ai données dans la question N°6, ce sont des horaires où je passe plus de temps sur un autre serveur (que je ne citerais pas car je n'ai pas envie de pub, cela pourrais me retirer de précieux points de conduite envers le staff, ce serait de l'irrespect total et de la folie !)

4.Je promet à tout le serveur Rinaorc de me conduire bien; autant envers le staff qu'envers les joueurs. J'aiderais primordialement les joueurs en détresse totale ou les nouveaux joueurs.

- Présentez vous IRL (Quelques lignes, passions, études, etc...) -

Je me présente, comme vous le demandez:

Mes passions: J'aime bien tout ce qui est Mathématiques, informatiques, Chimie et jeux-vidéos, je m'interesse aussi à la physique (pas EPS, a ne pas confondre).

Mes études: En ce moment, je fait plutôt des études sur l'informatique et les mathématiques pour ma future carrière: Ingénieur informatitien + Programmeur de jeux-vidéos (les 2 en même temps) car tout ce qui est code, script, informatique, j'adore.

Mes status actuels d'écritures: Actuellement, j'écris en moyenne (si je ne m'arrête pas) 22 phrases à la minutes (après, cela dépend si elles sont longues ou pas); pour dire la vérité, j'écris très vite. Je n'écris pas non plus comme FLASH (5600 phrases / Minutes) mais j'écris quand même assez vite et bien, bon parfois, je fais quelques petites fautes d'orthographe. En tout cas, comme vous avez pu le remarquer précédemment, j'inclus le sens de la rédaction dans mes textes.

Prénom: Enzo
    2ème prénom: Gauthier
    ◄==={[PRECISION]}===► J'ai choisis un peuso incluants le nom "Adrien" car j'aodre ce prénom ^^
    Nom de famille: [Top Secret]
    Adresse: [Top Secret]
    et le reste, c'est ma vie privée.

Enfin, je peux vous dire que je me suis pris 2 rateaux au cours de mavie :,(
    c'est pour ça que je viens être recruter... Pour esperer trouver le bonheur d'aoder les gens, de les consoler si ils se sont eux aussi pris un rateau... Je veux aider le monde de Rinaorc à vivre encore mieux, si vous m'acceptez, je jure , je ne ferais peut-être pas 0 gaffes, peut-être une ou deux, mais pas des grandes, rassurez-vous, je jure que je vous serrez de moult utilités.

Mes pensées pour Minecraft, en particulier: RINAORC:
    Je pense que ce serveur est déjà très bien, si vous me recrutez, se serras un membres de plus, certes, mais un membres/guide qui seras connecté beaucoup de temps sur le serveur

Guide lu et approuvé

2. YukimichikaYato

YukimichikaYato Modérateur Or
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    6 Mai 2016
    J'aime reçus:
    403
    Bonsoir,

Le joueur a 167 heures de jeu total pour une première connexion qui date d’avant 2017. Le joueur a qu’une heure de jeu ce mois-ci. Aucune sanction à relever à part un kick pour "lien" le 27/12/2018 à 20:43:53.

Cordialement,
    YukimichikaYato

3. LuxoryTS

LuxoryTS Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    1 Juin 2017
    J'aime reçus:
    400
    Bonjour, votre profil n'est pas celui recherché par Rinaorc pour le grade guide.
    Cordialement, LuxoryTS

PS :
    Je compatis, c'était peut être les premiers, mais certainement pas les derniers, ça arrive à tout le monde, ne vous inquiétez pas :D

• J'aime J'aime x 1
    • Amical Amical x 1

Partager cette page