Refuse [Candidature Guide] CerfJuge1833163

Discussion dans 'Candidature Refusées' créé par CerfJUge1833163, 7 Juillet 2019.

1. CerfJUge1833163

Inscrit:
    10 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je m’appelle CerfJuge1833163, je suis un joueur Premium Gradé “élite” sur Rinaorc depuis environs un mois.

Je suis prêt à dédier 8 heures tous les jours de environ 10 heures à 21 heures/22 heures avec quelques petites pauses pendant les vacances scolaires et 4 heures hors vacances scolaires.

Je suis connecté en moyenne 9 heures sur Rinaorc cette période.

Je suis toujours connecté le soir de 17h à 21h.

Présentation IG :

Je m’appelle CerfJuge1833163,

j’ai commencé à jouer à minecraft PC il y a 2 ans sur Rinaorc grâce à un ami qui m’as présenté Rinaorc, j’ai immédiatement adoré le serveur.

Puis le 30/12/17, j’ai acheté Minecraft Premium et j’ai commencé à jouer en Faction avec mon ami JungleSatyre anciennement Toto800.

Après quelques mois, le phénomène Fortnite m’a emporté avec lui entraînant l’arrêt de Minecraft pendant presque 6 mois.

En fin mars 2019 je me reconnecte pour découvrir le nouveau SkyBlock j’ai immédiatement arrêté Fortnite pour me consacrer à Minecraft.

Avant je jouais à minecraft sur Xbox One.

A ce jour je n’ai jamais été banni de quelconque serveur minecraft et jamais averti pour avoir enfreint une règle.

Hélas je ne connais aucune personne du staff de Rinaorc.

Je joue énormément en SkyBlock.

Motivations :

Je suis très motivé car cela fait plusieurs semaines que je réfléchis très fortement à postuler pour être guide et pouvoir aider les joueurs et ainsi garder une très bonne ambiance.

Pourquoi moi et pas un autre :

Car j’aide toujours un joueur en difficulté (money, conseils, aide, ....) et je suis très actif dans le tchat.

Lorsqu’aucun guide est connecté en skyblock je n’hésite pas à répondre à ces demandes ou ses questions.

Présentation IRL:

Je m’appelle Thomas, j’ai 14 ans et je suis scolarisé au collège plus précisément en 3° pour l’année 2019/2020.

Je parle Anglais ainsi qu’Espagnol couramment.

Je suis quelqu'un de très conciliant et je souhaite toujours aider.

Je fais aussi du basket (prenant la plupart de mes samedis hors vacances).

Très cordialement.

CerfJuge1833163

2. stay

stay Modératrice Diamant
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    21 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    59
    Bonsoir,

La présentation de la candidature aurait pu avoir une présentation colorée ou mise en valeur avec des soulignements ou avec du gras sur les titres/intertitres.

Le joueur n'a aucune sanction, ce qui est un bon point. Il a 387 heures de jeu au total dont 34 heures ce mois-ci.

Il manque aussi le guide lu et approuvé.

Bonne soirée.

Cordialement stay

3. laelia59

laelia59 Modératrice Diamant
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    25 Février 2017
    J'aime reçus:
    22
    Bonjour,

Le joueur est venu me voir pour l'oubli de la mention "Guide lu et approuvé"

Cordialement laelia59

4. LuxoryTS

LuxoryTS Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    1 Juin 2017
    J'aime reçus:
    400
    Bonjour, votre profil n'est pas celui recherché pour le grade guide.
    Votre candidature est donc refusée.
    Cordialement, LuxoryTS

Partager cette page