Refuse [Candidature Guide] coutzi2002

Discussion dans 'Candidature Refusées' créé par coutzi2002, 4 Mai 2019.

1. coutzi2002

coutzi2002 Membre

Inscrit:
    11 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir, je souhaiterais poster ma candidature en tant que guide pour Rinaorc.
    Mon pseudo est coutzi2002 (et je n'ai pas d'ancien pseudo), je joue avec un compte premium, j'ai 16 ans et j'ai le grade élite.
    Je joue presque quotidiennement a Rinaorc après le lycée environ deux heures par jours de 18h à 20h sauf les Week-ends ou je joue la casi totalité de la journée. Je parle correctement l'anglais et un petit peu l'espagnol.
    Je pense avoir commencé Minecraft en 2011, je joue en moyennes entre 2h et 12h sur Minecraft cela dépend de ce que j'ai a faire IRL.
    Je n'est jamais été banni d'un serveur mais il m'est arrivé de recevoir des mute. Je n'est jamais eu la chance de devenir guide et j'espère que cela va changer.
    Je jouais sur Hypixel en bedwars mais j'ai fais une pause de Minecraft de plusieurs mois (pour avoir trop joué et etre saoulé du jeu) et en revenant je suis redevenu très mauvais au pvp ce qui m'a dégouté du serveur. Mon mode de jeu préféré est le SkyBlock parce que j'aime le farm intensif.
    Je ne connais pas de personne du staff personnellement j'ai juste parler quelque soir avec Zansekai (désoler si j'écorche son pseudo) mais je ne sais pas s'il se souvient de moi.
    Mes motivations sont le faites de pouvoirs aider des nouveau joueur et de les accompagnée dans leurs progressions de plus le fait d'etre guide serait une expérience nouvelle pour moi que j'espère enrichissante, enfin ce grade me donnera peut-être l'occasion de découvrir d'autre mode de jeu que le SkyBlock
    Je pense avoir une personnalité adapter pour répondre au rôle de guide car j'aime aider les gens dans la vie de tous les jours et que je pense assez connaitre le serveur (surtout le SkyBlock pour etre honnête),je réponds relativement vite au question posé.
    Pour ma présentation IRL je n'est pas grands chose a dire: je suis au lycée (seconde générale) et je pense etre quelqu'un de relativement sociable j'aimes le jeux vidéo et le sport, en temps que grands frère j'ai tendance a etre protecteur et pour finir ma présentation je pense que comme vous l'avez remarqué je ne suis pas très bon en orthographe.
    guide lu et approuvé.

2. YukimichikaYato

YukimichikaYato Modérateur Or
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    6 Mai 2016
    J'aime reçus:
    404
    Bonsoir,

Le joueur a 429 785 heures de jeu au total (merci le bug) et 6 heures ce mois-ci. Le joueur n’a aucune sanction. Malheureusement, votre candidature est un gros bloc, c’est dommage.

Cordialement,
    YukimichikaYato

3. LuxoryTS

LuxoryTS Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    1 Juin 2017
    J'aime reçus:
    400
    Bonjour, votre candidature est refusée car vous n'avez fait absolument aucun effort de présentation.
    Cordialement, LuxoryTS

Partager cette page