Refuse [Candidature Guide] CrazyCG

Discussion dans 'Candidature Refusées' créé par CrazyCG, 4 Mai 2019.

1. CrazyCG

CrazyCG Membre

Inscrit:
    6 Août 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous propose une présentation virtuelle de moi-même, puis je terminerais sur une réelle.

Je suis CrazyCG et je postule afin d'être guide sur Rinaorc. Je ne possède pas d'anciens pseudos, puisque celui-ci est mon tout premier compte (premium au passage) depuis 2014. Malgré mon absence de grade sur le serveur, je suis très souvent connecté (au moins 1 fois par jour) et ce, à partir de 18h30. Je joue en moyenne 2 heures 30 par jour hors weekend.
    Pour ce qui est de la question de bannissement, je n'ai jamais été dans ce cas là.
    Sur un autre serveur fermé aujourd'hui, j'ai obtenu le poste de [Guide]. Ce fut une expérience enrichissante et intrigante qui me poussait à faire chaque jour de mieux en mieux.
    Mon mode de jeu préféré, sur lequel je passe la plupart de mon temps est le Skyblock ; mais je joue également en Golem Rush ainsi qu'en BedWars.
    Pour ce qui est du staff, j'ai connu LordAnub1_s avec qui je m'entendais très bien mais il n'est plus connecté depuis un bon moment. Sinon je connais les personnes composant les guides ainsi que la modération sans les côtoyer forcément.
    Mes motivations ? Aider les personnes en difficulté du mieux que je peux en leur apportant solutions et conseils.
    Pourquoi moi et pas un autre ? Le fait d'être Guide sera pour moi un challenge : contribuer à la progression de ce serveur en y apportant mon aide et dépasser mes limites.

Je m'appelle Clément et j'ai 18 ans. Je suis lycée et passe mon bac cette année. Je parle couramment Anglais et je me débrouille en Espagnol. Pour mes passions, je pratique le tennis en loisir et j'aime surfer sur internet ou plus banal, jouer aux jeux vidéos.

En espérant avoir un retour positif je vous souhaite une bonne soirée.
    Clément, CrazyCG

guide lu et approuvé

2. YukimichikaYato

YukimichikaYato Modérateur Or
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    6 Mai 2016
    J'aime reçus:
    404
    Bonsoir,

Vous possédez 1075 heures de jeu au total et 6 heures ce mois-ci. Le joueur à un mute pour divulgation d’information privée (pas sympa tout ça) et un mute pour provocation. Je peux remarquer 5 kicks en 2018. Votre candidature est un bloc, c’est dommage.

Cordialement,
    YukimichikaYato

• Drole Drole x 1
  3. LuxoryTS

LuxoryTS Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    1 Juin 2017
    J'aime reçus:
    400
    Bonjour, votre candidature est refusée car vous n'avez fait aucun effort de présentation.
    Cordialement, LuxoryTS

Partager cette page