Refuse [Candidature Guide] - Dangerious

Discussion dans 'Candidature Refusées' créé par dangerious, 5 Mai 2019.

1. dangerious

dangerious Membre

Inscrit:
    15 Mai 2016
    J'aime reçus:
    14
    Candidature Guide :
    I) Informations

- Pseudo en jeu - In game, je me prénomme Dangerious, en réalité plus jeune j'avais voulu écrire Dangerous mais j'ai fait une erreur et pour ne pas le montrer j'ai garder ce Pseudonyme

- Vos anciens pseudos - Aucun autre Pseudos a déclaré

- Avez vous un compte Premium (les comptes premium sont valorisés) ? - Je possède un compte premium
    - Age (14 ans minimum!) - J'ai actuellement 15 ans depuis novembre 2018

- Votre grade actuel sur le serveur - Je suis actuellement au grade Légende

II) L'activité sur Minecraft.

- A quelle heure êtes-vous le plus connecté ? - Je suis connecté en semaine après les cours soit de 18h a 21h . Et le Week End de 10h30 a 22h30 environ… Pendant les vacances , je serais connecté de 8h-9h a 23h environs .
    - Combien d'heures par jour vous pouvez dédier à Rinaorc ? - Je peut dédier pendant les cours 2 à 3 heures par jours et en Week End / Vacances 5 a 6h idéalement .

- Parlez-vous plusieurs langues ? Si oui, lesquelles ? - Je parle l'anglais et l'espagnol et je possède donc un niveau de seconde française .

- Quand est-ce que vous avez commencé à jouer a Minecraft, vous jouez combien de temps en moyenne ? -
    J'ai commencé a jouer a Minecraft dés que j'ai eu mon pc et avec des amis auparavant , donc nous allons dire 5 ans environs . Je jouais dans mes temps d'activité 6-7h par jours . Mais actuellement la plus grosse partie de mon temps et dédié a Rinaorc .

III) Expériences de jeu

- Avez-vous déjà été banni d'un serveur ? - J'ai était bannis de Rinaorc et déjà était sanctionné pour langage . J'en suis vraiment navré .

- Quelle est votre dernière expérience en tant que guide ? - J'ai était guide et enfin modérateur sur un serveur magie / faction à l'époque . De plus , j'ai tenter d'ouvrir mon propre serveurs mais sans plus, il n'as pas décoller .

- Si vous étiez sur d'autres serveurs auparavant, pourquoi n'y êtes vous plus ? - Suite a des périodes d'inactivité, beaucoup des serveurs que j'ai connu ont fermé (epicube,rubidia,wolvmc)

- Quel est votre mode de jeu préféré ?- Je préfère actuellement le mode de jeu Prison qui est un des meilleurs que j'ai connu .

- Connaissez-vous des membres du staff (Administrateur, Modérateur, ou Assistant) ? -Je ne connais pas a proprement parler des modérateurs mais j'ai eu l'occasion de parler avec certains via l'aide et support .

IV) Pourquoi ?

- Quelles sont vos motivations ? - Mes motivations sont simples , il y en as certainement des meilleurs mais ce sont les miennes . Je veut devenir Guide pour aider les nouveaux joueurs qui semblent perdu ainsi que les empêcher de souffrir de joueurs toxique ce qui ne me semble pas être des cas isolés .

- Pourquoi vous et pas un autre ? -
    Honnêtement, cette question je ne sait pas vraiment quoi répondre, car dans le fond je pense que beaucoup de personne mériterait la place de Guide au sein du staff alors qui suis je pour me prétendre meilleurs qu'eux ? Je pense que en réalité , je mérite cette place autant qu'un autre ayant postulé .

V ) Le plus
    - Présentez vous IRL (Quelques lignes, passions, études, etc...) -
    Cette question est celle que je redoute le plus ! :s Vous voulez vraiment qu'on se lance dans un roman ?
    Bon , je suis quelqu'un de franc je déteste l'hypocrisie, je suis légèrement drôle (c'est faux :x)
    Je suis passionné par les jeux vidéos tel Wow/ Overwatch/ Minecraft évidemment . Je pense poursuivre des études dans les nouvelles technologies comme l'informatique . J'ai un chat qui s'appelle flash , je trouve que c'est important de le dire. Et euh , je suis en seconde aussi :D ;
    Je ne sais plus quoi dire donc fin du roman .

Guide Lu et Approuvé (en plus) !

2. YukimichikaYato

YukimichikaYato Modérateur Or
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    6 Mai 2016
    J'aime reçus:
    404
    Bonjour,

Le joueur a 531 heures de jeu au total et 3 heures ce mois-ci.
    Le joueur a eu 1 ban pour cheat prison le 05/04/2019 à 20:17 et a eu une réduction de ban. Je peux remarquer un mute pour langage le 04/04/2019 à 12:33.

Cordialement,
    YukimichikaYato

3. LuxoryTS

LuxoryTS Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    1 Juin 2017
    J'aime reçus:
    400
    Bonjour, votre profil n'est pas celui recherché par Rinaorc pour le grade guide, votre candidature est refusée.
    Cordialement, LuxoryTS

Partager cette page