Refuse [Candidature Guide] Euf2Pool

Discussion dans 'Candidature Refusées' créé par Euf2Pool, 4 Mai 2019.

1. Euf2Pool

Euf2Pool Membre

Inscrit:
    25 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir
    Mon pseudo en jeu est Euf2Pool, ne possédant malheureusement aucun grade je me contente de jouer comme un joueur basique .
    Je suis en version crack car , oui la vie est trop chère et 23€ pour un jeu c'est un peu "inutile" comme dirait ma mère.
    A ma naissance je me nommais NAMEKZ mais ce nom ne m'a pas trop plu donc voilà la nouveauté ! Euf2Pool !
    J'ai 14 ans et je suis en 3ème (né en fin d'année). J'adore jouer à Minecraft car je trouve que la communauté est plus sympa que sur d'autre jeu et surtout sur celle de Rinaorc ^^
    Je dédis environ 2h à jouer sur Rinaorc entre 17h et 19h car mes études m’empêchent de me dédier corps et âme aux jeux vidéos ^^'
    Je parles le Français (logique) , l'espagnol (lógica) , l'anglais (logic) et un peu de l'arabe (en court d'apprentissage , منطق)
    J'ai commencé à jouer à Minecraft vers mes 9 ans (6ème), je jouais sur LifeCraft et SurvivalWorld puis Funcraft, ces serveurs m'ayant un peu gavé par leurs répétitivités j'ai découvert Rinaorc.
    J'ai plusieurs fois vécu des expériences traumatisantes comme un ban pour spam ou langage mais toujours de courtes durées (entre 1 et 2 jours)
    Je n'ai malheureusement jamais été guide à cause de mon passé trop sombre (mute , ban)
    Je passe la plus part de mon temps sur le Warfare sur Rinaorc mais je ne connais toujours pas de modérateurs / admins :'(
    J'aimerai être guide pour rendre l’expérience de jeu aux nouveaux jours ou même aux anciens joueurs ; pour les guider et les aider
    Pourquoi pas moi et pas un autre ? Hahaha quelle question ! Car c'est moi ! L'unique Euf2Pool !
    Guide lu et approuvé !

Euf2Pool à votre service !

2. maxime2

maxime2 Modérateur Diamant
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    116
    Bonsoir,

Ce n'est pas une candidature mais un bloc qui présenter de cette manière ne donne pas l'envie de le lire.

2 mutes pour provocation et 1 autre pour spam. Un datant d'aujourd'hui et les autres date du 16 et 24 Avril. Ce n'est pas le comportement que nous recherchons.

1h ce mois-ci pour un total de 163h de jeu, en sachant que les heures ont été reset ce matin.

Aucune motivation n'est visible de part le manque de présentation, de développement et votre "candidature" qui pour moi n'en n'est pas une.

Cordialement,maxime2

• J'aime J'aime x 3
  3. LuxoryTS

LuxoryTS Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    1 Juin 2017
    J'aime reçus:
    400
    Cordialement, LuxoryTS

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1

Partager cette page