Refuse Candidature guide KxbabVII

Discussion dans 'Candidature Refusées' créé par Akx, 10 Juillet 2019.

1. Akx

Akx Membre

Inscrit:
    20 Juin 2019
    J'aime reçus:
    3
    Mes salutations. Je viens ici pour vous présenter ma candidature pour essayer
    de rejoindre le staff en tant que guide.

Mon magnifique pseudo est KxbabVII

Je possède un compte premium sous le nom de KxbabVII, avec lequel je joue sur Rinaorc.

J'ai actuellement 15 ans

Je suis actuellement en possession du grade Titan.

Je n'ai pas spécialement d'horaire de connexion au serveur, il m'est libre de jouer quand je veux sauf en période de cours où je ne peux pas jouer pendant les heures de cours, mais ensuite je peux.

En ce moment, je dédie au moins 5 heures sur Rinaorc par journée sauf en période de cours
    où je dédie 2 heures par jour sur le serveur.

Je ne parle aucune langue à part le français (Si l'anglais, mais je sais que dire of course)

Cela fait maintenant environ 4 ans que je joue à MC, ce magnifique jeu cubique, et je joue 3/5 heures par jour sur MC ou sur d'autres jeux.

Oui, j'ai déjà été banni de Rinaorc pour Anti AFK en ThePurge (J'étais allé mangé :issou:) et de HardFight pour avoir fait des choses pas gentilles (Cela date de il y a une/deux années, j'ai grandi entre temps (ou pas))

J'ai déjà été Modérateur-Joueur sur HardFight il y a pas si longtemps de ça, j'ai démissionné car j'étais lassé du serveur, et j'ai aussi été Modérateur/Admin de pas mal de gros serveurs discord de plus de 1000 membres, je suis actuellement admin d'un serveur discord de 1100 membres.

J'avais joué sur IYC, j'ai arrêté ce serveur car il a fermé :/ et HardFight, cité au dessus car je me suis tout simplement lassé de ce serveur, et car le pvp là bas était NUL.

Mes modes de jeux préférés et où je passe l'entièreté de mon temps sont : ThePurge, PvP/Box, Skyblock Jungle, Golem Rush, Murder.

Je suis motivé à passer guide sur ce serveur tout simplement car j'aime ce serveur et je me sens prêt à aider la communauté comme j'ai pu le faire sur les autres serveurs où j'ai déjà été staff.

Pourquoi moi ? Je suis assez près de la communauté, assez sociable, actif et je sais bien écrire.

Présentation IRL :

Dans la vie, je m'appelle ****** (Je reste anonyme.), j'ai 15 ans.
    J'habite dans le 67 (Bas-Rhin), précisément à Strasbourg, cité Elsau.
    Je vais passer en 3eme à cette rentrée scolaire, étant donné que j'ai redoublé mon CM2 :)issou:).
    Je suis assez/très voir énormément implusif, mais je possède un grand humour, avec moi tu dois rire au moins une fois.

Voilà, cette candidature touche à sa fin.

En vous souhaitant une bonne journée/soirée.

Cordialement, KxbabVII (AKX)

2. YukimichikaYato

YukimichikaYato Modérateur Or
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    6 Mai 2016
    J'aime reçus:
    404
    Bonsoir,

Le joueur a 320 heures de jeu au total pour 67 heures ce mois-ci.
    Le joueur a 7 mutes pour langages.

Cordialement,
    YukimichikaYato

3. LuxoryTS

LuxoryTS Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    1 Juin 2017
    J'aime reçus:
    400
    Bonjour, votre profil n'est pas celui recherché pour le grade guide.
    Votre candidature est donc refusée.
    Cordialement, LuxoryTS

Partager cette page