Refuse [candidature guide] LMmine

Discussion dans 'Candidature Refusées' créé par LMmine2, 6 Mai 2019.

1. LMmine2

LMmine2 Membre

Inscrit:
    6 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/bonsoir à toi qui lis ma candidature.
    Je vais essayer de faire de mon mieux me déjà merci de la lire.

Pseudo en jeu :LMmine
    Vos anciens pseudo : Je n'ai jamais eu d'autre pseudo.
    Avez vous un compte Premium (les comptes premium sont valorisés) ? Oui j'ai un compte minecraft premium depuis plus de 4 ans
    Age (14 ans minimum!) J'ai 14 ans et demi.
    Votre grade actuel sur le serveur : J'ai le grade légende sur rinaorc.
    A quelle heure êtes-vous le plus connecté ? Je suis souvent connecter le soir en semaine et toute la journée en week end.
    Combien d'heures par jour vous pouvez dédier à Rinaorc ? Je joue en moyenne 2 à 3 heures par jour.
    Parlez-vous plusieurs langues ? Si oui, lesquelles ? Je parle le français,l'anglais et l'allemand.
    Quand est-ce que vous avez commencé à jouer a Minecraft, vous jouez combien de temps en moyenne ? J'ai commencer à jouer à minecraft il y a au moin 8 ans. Avez-vous déjà été banni d'un serveur ? J'ai déjà été banni de rinaorc suite à un malentendu avec le staff passant que je cheat mais tous sa est déjà loin.
    Quelle est votre dernière expérience en tant que guide ? J'ai été guide sur un petit serveur de 100 personnes.
    Si vous étiez sur d'autres serveurs auparavant, pourquoi n'y êtes vous plus ? Je n'y suis plus car je préfère largementrrinaorc car il y a du choix et de la simplicité.
    Quel est votre mode de jeu préféré ? Mon mode de jeu préférer du moment et le royaume mais j'attends pourquoi pas un reset du prion. Connaissez-vous des membres du staff (Administrateur, Modérateur, ou Assistant) ? Oui j'en connais pas mal.
    Quelles sont vos motivations ? Je suis motiver à aider les joueurs, je le fait déjà mais j'aimerais le faire encore plus en tant que guide.
    Pourquoi vous et pas un autre ? Je pense que je peux aider les gens qui on des question, j'adore aider les gens et les aidé à résoudre leur problème.
    Présentez vous IRL (Quelques lignes, passions, études, etc...) -Je m'appelle Martin j'ai 14 ans je fait quelque vidéo sur rinaorc de temps en temps, j'habite près de Grenoble.
    Je suis en 4 ème, j'adore le vélo, l'escalade, et j'adore aider les gens qui reste dans leur problème sans en parlez.
    Voilà merci à vous de l'avoir lu et j'attends pour une réponse je l'espère positive.
    Cordialement, LMmine

2. PlayerOfMayana

PlayerOfMayana Modérateur Diamant
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    18 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    604
    Bonjour,

La candidature ne montre aucune motivation pour rejoindre le rang Guide

Trop compacte, manque de couleur et peu développer

Cordialement PlayerOfMayana

#2 PlayerOfMayana, 7 Mai 2019
    Dernière édition: 7 Mai 2019
  3. YukimichikaYato

YukimichikaYato Modérateur Or
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    6 Mai 2016
    J'aime reçus:
    404
    Bonsoir,

Le joueur a 1084 heures de jeu total et 5 heures ce mois-ci. Aucune sanction mise à part 5 kicks pour du spam et de lien. Malheureusement, comme l’a dit player, votre candidature est peu développée.

Cordialement,
    YukimichikaYato

4. LuxoryTS

LuxoryTS Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    1 Juin 2017
    J'aime reçus:
    400
    Bonjour, votre profil est intéressant, mais vous n'avez pas su vous démarquer correctement.
    Cordialement, LuxoryTS

Partager cette page