Refuse [Candidature Guide]LordAnub1_s

Discussion dans 'Candidature Refusées' créé par LordAnub1_s, 7 Juillet 2019.

1. LordAnub1_s

LordAnub1_s Membre

Inscrit:
    28 Août 2018
    J'aime reçus:
    5
    Bonsoir , Bonjour. Je souhaite me représenter à nouveau en temps que [Guide] et j’espère que vous prendrez le temps à nouveau , de lire ma candidature.Je vous en remercie.

-Pseudo en jeu-

Mon pseudonyme sur le serveur Rinaorc est LordAnub1_s

-Vos anciens Pseudonymes-

Je n'ai jamais eu d'autres pseudonymes car Rinaorc est le premier serveur que j'ai rejoint.

-Avez-vous un compte Premium ?-

Je n'ai pas de compte premium , je joue en cracker depuis le début. Mais cela ne m'empêche pas d'être motivé à aider les débutants ^^

-Âge ( 14 ans minimum )-

J'ai actuellement 15 ans.

-Votre grade actuel sur le serveur-

Mon grade sur le serveur est le suivant : Je suis Joueur.

-A quelle heure êtes-vous le plus connecté ?-

En fonction de ma vie privée , l'heure ou je serai le plus connecté peut varier. Mais je suis le plus connecté le vendredi soir , toute la soirée.

-Combien d'heures pouvez-vous dédier à Rinaorc ?-

Mes horaires de jeu sont les suivants :

- Pendant les vacances : 7-8 heures par jour , mais cela peut varier.

- Pendant mes cours : 3 heures environ par jour le soir.

-Parlez-vous plusieurs langues ? Si oui , lesquelles ?-

Oui , je parle le Français relativement correctement. Je me débrouille plutôt bien en Anglais que ce soit à l'oral ou à l'écrit.Je parle le Russe car je suis Russe. Je le parle qu'à l'oral chez-moi car j'ai encore du mal à l'écrit.Puis L'allemand que j'étudie durant ma scolarité.

-Quand est-ce que vous avez commencé à jouer à Minecraft, vous jouez combien de temps en moyenne ?-

Je joue à Minecraft depuis 3 ans environ .J'y consacre 7-8 heures par semaines en moyenne.

-Avez-vous déjà été banni d'un serveur ?-

Malheureusement , Oui. Et j'ai tellement honte de ce que j'ai fais. J'ai été ban pour multicomptes et j'en ai tellement honte... Je suis directement partis m'excuser envers Laelia59 , la modératrice qui m'a ban et qui a très bien fait son boulot , comme tous les modérateurs/trices de Rinaorc. J'ai fais une erreur , une grosse à mon point de vue mais ce sera ma première et ma dernière erreur.Cela m'a permis de me remettre en questions , et de savoir m'arrêter.

-Quelle est votre dernière expérience en tant que guide ?-

Je fus [Guide] sur Rinaorc pendant 2 mois si je ne dis pas de bétises. J’ai toujours été présent pour aider les joueurs en difficultés , pour résoudre des problèmes... J'ai été démote pour inactivité pendant 4 mois , j'avais un gros problème privée et je n'ai prévenu personne. J'ai honte de ne pas vous avoir mis au courant... Mais cela ne se reproduira plus.

-Quel est votre mode de jeu préféré ?-

J'adore le Skyblock , surtout celui de Rinaorc , j'y consacre mes journées à jouer , j'aime énormément ce mode de jeu.Tout le temps passé sur Rinaorc je l'ai consacré en Skyblock. Mais je joue aussi en Murder qui est , un très bon mode de jeu également.

-Connaissez-vous des membres du staff ?-

J'ai une bonne relation avec tous les modérateurs/trices de Rinaorc.Je connais bien leboss29 , un [Guide] , mais aussi _Kyllian_ , une personne que j'apprécie , et le reste je les connais vaguement mais positivement.

-Quelles sont vos motivations ?-

Je suis extrêmement motivé quand je dois aidé les gens , j'aime ça , d'ou mon futur métier ( radiologue ).
    J'aime aidé les gens , surtout quand après je sais qu'ils seront enfin la solution à leurs problèmes.De plus j'ai maintenant beaucoup d’expérience en Skyblock et j'aimerais faire passer mon savoir aux débutants qui ne comprennent pas parfaitement le Skyblock.

Que je sois [Guide] ou non , j'aide quotidiennement chaque joueurs en difficulté
    de ma propre envie de les aider ^^Je suis très actif dans le tchat et toujours à l'écoute.

-Pourquoi vous et pas un autre ?

Comme je l'ai cité dans l'ancienne question, j'aime aidé les gens et je ne laisserai jamais une personne en difficulté.De plus je suis extrêmement motivé et je m'entends avec tout le monde en général.Je suis une personne calme , patiente ,généreuse et honnête.J'ai également beaucoup de connaissance en Skyblock.

-Présentez-vous IRL-

Je m'appelle Grégoire , j'ai 15 ans et je vis en France , en Normandie.Je fais du dessin et de la musique.
    Ma passion est le théâtre , je rêve d'être acteur de cinéma américain.Je suis au collège , en 3ème et j'ai une bonne moyenne général qui tourne entre 16-17 de moyenne général chaque trimestre.Je vais passé au lycée en Septembre.

Guide lu et approuvé.

2. stay

stay Modératrice Diamant
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    21 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    59
    Bonsoir,

Le joueur a un ban pour double comptes actifs ayant pris fin le 19 juin dernier. Il a aussi 3 vieux kicks dont le dernier date du 12 octobre 2018.
    Il a 1204 heures au total dont 50 heures de jeu ce mois-ci, ce qui est très bien, pour un début de mois.

Je ne connais pas vraiment le joueur, je ne peux pas vraiment donner d'avis sur son travail fourni en tant que guide.

Pour moi, ce serait un pour, mais le ban est un peu trop récent.

Bonne soirée.

Cordialement stay

3. _MegaLinkSS

_MegaLinkSS Modérateur Fer

Inscrit:
    29 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    14
    Bonsoir,

Je ne connais pas vraiment le joueur, donc j'ai pas d'avis non plus sur ce que il a fait en tant que ancien guide.
    Vous avez 1204 heures dont 50h ce mois-ci, ce qui est correct.

Vous avez aussi un ban pour multicomptes qui date du 19 juin, ce qui est récent malheureusement.
    Mais pourquoi pas laisser une deuxième chance, je suis pour.

Bonne chance pour la suite, Bonne soirée à toi.

Cordialement _MegaLinkSS

4. YukimichikaYato

YukimichikaYato Modérateur Or

Inscrit:
    6 Mai 2016
    J'aime reçus:
    404
    Bonjour,

La candidature est assez travaillée.
    Malgré votre récent ban, je vote pour.

Cordialement,
    YukimichikaYato

5. LuxoryTS

LuxoryTS Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    1 Juin 2017
    J'aime reçus:
    400
    Bonjour et félicitation !
    Votre candidature est acceptée.
    Merci de vous rendre sur TeamSpeak pour procéder à l'entretien préalable à votre formation.
    Cordialement, LuxoryTS

EDIT :
    Pour postuler pour n'importe quel grade de Rinaorc, merci d'avoir un comportement irréprochable.
    Ce n'était vraiment pas malin de votre part
    Cordialement, LuxoryTS

#5 LuxoryTS, 12 Juillet 2019
    Dernière édition: 12 Juillet 2019

Partager cette page