Refuse [Candidature Guide] NatsouAuSoleil

Discussion dans 'Candidature Refusées' créé par NatsouAuSoleil, 21 Décembre 2018.

1. NatsouAuSoleil

Inscrit:
    21 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour / Bonsoir, je vous poste cette candidature pour le titre d'assistant sur le superbe serveur RinaOrc

- Pseudo en jeu -

Mon pseudo en jeu est : NatsouAuSoleil

- Vos anciens pseudos

Il y en a beaucoup en effet, avant je jouais sur Rinaorc avec un compte
    crack
    Je ne vais plus changer de pseudo.

- Avez vous un compte Premium (les comptes premium sont valorisés) ? -

Oui, je possède un compte prémium, Je ne trouve pas du tout que les comptes prémiums sont valorisées, car les non-prémiums sont des joueurs comme nous les prémium et qu'il ne faut pas les délaisser , Les comptes prémiums ne sont pas valorisées sur RinaOrc et tant mieux :)

- Age -

J'ai 14 ans.

- Votre grade actuel sur le serveur -

Aucun

- A quelle heure êtes-vous le plus connecté ? -

Je suis connecté le plus souvent a 17h - 18h pendant la semaine et 14h - 16h pendant le week end/ vacances

- Combien d'heures par jour vous pouvez dédier à Rinaorc ? -

1 - 2 Heures (ou plus)

- Parlez-vous plusieurs langues ? Si oui, lesquelles ? -

Oui , je parle plusieurs langues , l'anglais et l'espagnol

- Quand est-ce que vous avez commencé à jouer a Minecraft, vous jouez combien de temps en moyenne ? -

J'ai commencé a jouer a Minecraft il y a bientôt 5 ans , j'y joue presque tous les jours quand je peux

- Avez-vous déjà été banni d'un serveur ? -

Non , je ne suis pas une personne qui installe des triches et qui ne respecte pas les regles d'un serveur

- Quelle est votre dernière expérience en tant que guide ? -

J'ai déja été guide sur un serveur minecraft il y a longtemps (actuellement fermé), Le staff était fier de moi grâce a mon travail de guide que je respectais, et aussi que j'étais très actif (je le suis toujours).

- Si vous étiez sur d'autres serveurs auparavant, pourquoi n'y êtes vous plus ? -

J'étais sur d'autres serveurs minecraft, j'y joue plus car il n'y a pas de nouveautés, je me lasse, ou une fermeture

- Quel est votre mode de jeu préféré ?-

Mon mode de jeu préféré est le GolemRush

- Connaissez-vous des membres du staff (Administrateur, Modérateur, ou Assistant) ? -

Non , je ne connais personne personnellement dans le staff

- Quelles sont vos motivations ? -

J'ai envie de "modéré" le tchat, aidez les personnes ayant besoins d'aides car je me rend compte qu'il y en a beaucoup ,je leurs répond IG , mais j'aimerais aussi leurs répondre en conv par éxemple (sur le teamspeak ou autre). Le titre d'assistant n'est pas quelque chose de simple pour moi, car il faut être sûr de soi, être solidaire , et tant mieux, car je le suis :)

- Pourquoi vous et pas un autre ? -

Pourquoi moi et pas un autre ?, Je suis une personne qui aime les serveurs minecraft ou il y a des nouveautés, mais que serais un serveur minecraft sans le tchat, ou plusieurs joueurs posent des questions ? Je suis solidaire, c'est donc pour sa que je regarde beaucoup le tchat en jeu , quand des personnes posent des questions, j'essaye de leurs répondre si j'ai la bonne informations (sinon je lui donne une référence du forum pour qu'il puisse avoir la réponse a sa question, ou aller sur TeamSpeak en demande d'aide) J'irais très souvent en Demande d'aide pour répondre aux questions des joueurs et j'essayerais de venir le plus vite possible (si je peux) et de le répondre si possible , mais je me suis renseigné avant de poster cette candidature. Tout ceux qui est modération du tchat , c'est mon domaine.

Information: Mon compte n'as pas beaucoup d'heure de jeu ni de stats car j'ai changé de compte (Premium - Non prémium) , j'essayerai de me retenir du pseudo pour vous le donner, mais je n'ai pas été mute ou ban sur cette autre compte

Cordialement
    NatsouAuSoleil, Joueur sur le serveur Rinaorc

2. Trad55

Trad55 Modérateur
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    16 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    18
    Bonsoir,

Une candidature intéressante, mais comment peux t'on juger avec 1h de jeu sur le serveur.
    Ou alors il faut additionner l'intégralité des heures de jeu propre aux 26 comptes, auxquels je rajouterai bien volontier un dernier : lepanda874

Bon courage pour la suite.
    Cordialement,
    trad55

3. JeSuisUnMuten

JeSuisUnMuten Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    23 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Bonsoir,
    Je te remercie pour l'attention que tu portes à Rinaorc.
    Malheureusement tu n'es pas retenu pour le grade Guide.
    Cordialement.

Partager cette page