Refuse [Candidature Guide] Neko_AkurI

Discussion dans 'Candidature Refusées' créé par Ladu Ivory, 12 Juillet 2019.

1. Ladu Ivory

Ladu Ivory Membre

Inscrit:
    8 Avril 2017
    J'aime reçus:
    20
    Bonjour , je poste aujourd'hui ma candidature pour intégrer l'équipe des guides de Rinaorc mais tout d'abord quelques précision ; J'ai déjà postulé 2 fois auparavant pour ce poste, toute deux refusé à cause de mon âge mais cette fois ci c'est la bonne

Lien Candidature 1 : https://forum.rinaorc.com/index.php?threads/candidature-guide-ivory57.29892/

Lien Candidature 2 : https://forum.rinaorc.com/index.php?threads/candidature-guide-ivory57.42646/

Presentation IG ;

- Mon Pseudo IG :
    Mon pseudo en jeu est Neko_AkurI , je possède également un ancien pseudo qui est ivory57 (j'ai changé récemment le pseudo me convenais pas)

- Compte Minecraft : Malheureusement je ne possède pas de compte Minecraft mais qui sais à Noel peu être je pourrai en avoir un . . .

- Grade : Je suis actuellement Gradé Heros sur Rinaorc

- Mes Horaires : Je suis souvent disponible l'après midi jusqu'au soir des fois je reste jusqu'à des heures tardivent et comme c'est les vacances bah je suis disponible chaque jour avec les même horaires + ou -

- Disponibilité : Je peu dédié jusqu'à 5 heure par jour minimum à Rinaorc (tous mon temps de jeu) Oui , je n'ai pas vie xD

- Langue : Alors je parle le français , assez bien l'anglais et très peu l'allemand et quelques mot d'italien

- Comment j'ai découvert Minecraft : J'ai commencer à jouer à Minecraft en 2015 je m'y suis d'abord intéressé grâce à Youtube puis j'ai commencer à y jouer avec des amis

- Mon Casier : J'ai déjà été banni de Rinaorc pour Cheat Bedwars mais debanni juste après parce que c'est la connection du modérateur qui jouais des tours , j'ai également été banni plusieurs fois pour la même raison , car ma soeur c'est connecté avec un compte nommé "jtebezzzzz" et comme on à la même IP sa m'est retombé dessus Sinon au niveau de mes mutes j'essaie de faire très attention a ce que je dit afin d'éviter les gaffes

- Mon Expérience en tant que Guide : Je n'en ai pas vraiment mais si être staff d'un petit serveur d'une trentaine de personne compte bah tant mieux j'ai envie de dire

- Anciens Serveur : Je jouais sur badblock ya très longtemps mais le serveur est en ruine actuellement et également sur funcraft mais la commu bien trop cancérigène

- Ce que je préfère dans Rinaorc : Mon mode de jeu préféré c'est le Warfare j'y passe 95% des mon temps sur Rinaorc , les 5% restant c'est le Murder que j'apprécie également beaucoup

- Si je connais des membres du staff ? Non , Je connais pas spécialement les membres du staff si ce n'est que sa ce limite à des messages privé de report de joueur ou faire la discute avec quelque un d'entre eux en warfare , mais si je doit faire la connaissance d'eux avec plaisir je mange personne ^^

- Motivations : Mes Motivations sont que j'apprécie énormément le serveur et que je souhaite m'investir dedans en tant que guide pour aider les nouveaux venu ou les gens perdus qui savent pas trop comment jouer etc , Rinaorc est un gros serveur donc les questions ce font nombreuse donc avec plaisir j'aiderai à y répondre parce que c'est tout la le but d'un Guide .

- Pourquoi moi et pas un autre ? J'ai pas mal d'argument à cela même si tout le monde à le droit à une chance dans la vie. Je joue depuis 2016 sur le serveur je connais beaucoup de chose sur Rinaorc, je joue beaucoup (quand je peu) et je suis sociable je passe beaucoup de temps a parler dans le chat , je souhaite énormément devenir guide (3e tentative comme même) j'espère que cette fois ci c'est la bonne

Présentation IRL ;

Je m'appelle Ivory , j'ai 14 ans , je vais passez en 3e , j'adore les chats , manger , parler , et les mangas tel que One Piece et autre, j'habite en Lorraine (France) je ne fais pas de sport particulier

Cordialement Neko_AkurI ,
    Guide lu et approuvé

2. PlayerOfMayana

PlayerOfMayana Modérateur Diamant
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    18 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    604
    Bonjour,

La candidature respecte le format demandé, travaillée et colorée.
    Le joueur est actif avec 42h de jeu ce mois-ci pour 256 au total.
    Le joueur n'a qu'un mute (pour langage 09/05/2019) comme sanction.
    Le joueur à l'air motivé, mais en jeu il ne répond à aucune question dans le chat.
    C'est dommage, sachez que vous n'avez pas besoin d'un grade pour aider les autres.

Cordialement PlayerOfMayana

3. LuxoryTS

LuxoryTS Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    1 Juin 2017
    J'aime reçus:
    400
    Bonjour, votre profil ne correspond pas à celui recherché pour le grade guide.
    Votre candidature est donc refusée.
    Cordialement, LuxoryTS

Partager cette page