Refuse [Candidature Guide] PatDeChien

Discussion dans 'Candidature Refusées' créé par PatDeChien, 4 Mai 2019.

?

Des questions ?

1. Vous pouvez me contactez par discord ( PatDeChien #3668 ).

100.0%
  2. Vous pouvez me contactez par email ( [email protected] )

100.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. PatDeChien

PatDeChien Membre

Inscrit:
    3 Mars 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, il est actuellement 22:50 au moment où j'écris ce [Candidature Guide] donc je vous pris de m'excuser si il y a quelques fautes d’orthographes.

Pour commencer mon nom dans le jeu est PatDeChien et mon grade actuel est [Légende].
    PatDeChien est un compte premium.

L'heure à laquelle je suis le plus connecté est entre entre : 19 heures et 22 heures quand j'ai cours, car oui j'ai 14 ans ( mon anniversaire est le 19 avril ), j'en dédie donc à peu près 3 heures par jour.

Je parles plusieurs langue ( très peu Mandarin, Contenais, Français, un peu Anglais, à peine Espagnol ), mais si c'est par parler vous voulez sous entendre écrire je sais écrire : très peu Mandarin, pas du tout le Contenais, le Français, un peu l'Anglais, à peine l'Espagnol, car je suis en apprentissage.

J'ai commencé à jouer à minecraft vers l'âge de 10 ans en 2015 et je jouais pendant 2 heures en moyenne par jour.

J'ai malheureusement déjà été banni d'un serveur minecraft c'était le serveur Rinaorc, j'ai d'abord été banni pour anti-afk, puis pour multi-compte ( pour 2 comptes actif moi et mon petit frère ... ).

Je n'ai jamais étais guide mais je répond souvent au question quand je le peux.

Avant j'étais dans d'autre serveur minecraft ( Funcraft, Hyparia ... ) mais maintenant je suis sur RInaorc pour la simple et bonne raison que Rinaorc est meilleur que les autres serveurs.

Je n'ai pas vraiment de mode de jeu préférer, je vais donc faire un classement :

- 1er : prison ( j'ai repris depuis peu, mais à l'heure actuelle le mode de jeu prison est fermé ),
    - 2eme : Skyblock ( je n'y joues plus beaucoup, mais je reste du moins assez actif ),
    - 3 eme : BedWars, Golem Rush, PvPBox ( je n'ai pas pus les départagés ).

Je connais une dizaine guide et 1 builder, mais on ne le demande pas donc ce commentaire ne sert à rien ... Pour revenir au sujet je connais quelques Modérateur ( PlayerOfMayana, Sora_Glory, Kyllian, aidan, laelia59 ... je ne me rappelle plus des autres désoler :( ) et en administrateur ( LuxoryTs, Shika258 ( je ne suis pas sûr :s ), concernant les Assistants tout simplement l sont tous passer modérateur/trice.

Mes motivations il y a en a beaucoup comme par exemple, je veux voir jusqu'à où Rinaorc va évoluer, je veux l'aider à évoluer, et chérir tout les cœurs des chers joueurs.

Me choisir donnera beaucoup d’avantage car j'ai je peux écrire assez rapidement et donc répondre à plusieurs personne rapidement, j'ai de l’expérience surtout sur Rinaorc ( "https://rinaorc.com/player/PatDeChien" 739 heures de jeu à mon actif sur Rinaorc ), je me rappelle d'avant quand le skyblock n'avais pas encore de /shop mais des PNJ et le spawn étais avais un style comme le japon et surtout je suis quelqu'un qui garde toujours sont calme je rage très rarement ( il faut y aller pour me faire rager quand même ).

Alors je suis en 4eme j'ai 14 ans je suis née le 19 Avril ( je me répète même si je l'ai déjà dis au tout début ), j'aime l'informatiques apprendre de nouvelle chose, je suis très persévèrent.

2. YukimichikaYato

YukimichikaYato Modérateur Or
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    6 Mai 2016
    J'aime reçus:
    403
    Bonsoir,

Le joueur a oublié une partie de sa candidature:
    et:
    Le joueur a 739 heures de jeu au total, mais 1 heure ce mois-ci. Vous avez qu’un kick pour langage datant du 31/03/2019 à 18:29:46. Vous aurez pu écrire les questions.

Cordialement,
    YukimichikaYato

#2 YukimichikaYato, 5 Mai 2019
    Dernière édition: 5 Mai 2019
  3. LuxoryTS

LuxoryTS Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    1 Juin 2017
    J'aime reçus:
    400
    La présentation n'est pas terrible, mais le joueur à l'air correct, à voir.

4. LuxoryTS

LuxoryTS Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    1 Juin 2017
    J'aime reçus:
    400
    Bonjour, votre candidature est refusée car vous n'avez pas su vous démarquer à l'écrit.
    Cordialement, LuxoryTS

Partager cette page