Refuse Candidature guide [Pseudo]alex1946]

Discussion dans 'Candidature Refusées' créé par Alex1946, 9 Juillet 2019.

1. Alex1946

Alex1946 Membre

Inscrit:
    7 Mars 2019
    J'aime reçus:
    0
    Pseudo en jeu - alex1946

- Vos anciens pseudos - Alexis1946

- Avez vous un compte Premium (les comptes premium sont valorisés) ? - oui j'ai un compte premiucandidature m.

- Age (14 ans minimum!) - j'ai 14 ans bientôt 15 en janvier

- Votre grade actuel sur le serveur - élite

- A quelle heure êtes-vous le plus connecté ? - lundi 17h a 19h mercredi 18h à 19h Vendredi de 16h à 19h samedi dimanche.

- Combien d'heures par jour vous pouvez dédier à Rinaorc ? - 3-4 heures

- Parlez-vous plusieurs langues ? Si oui, lesquelles ? - un peut engrais.

- Quand est-ce que vous avez commencé à jouer a Minecraft, vous jouez combien de temps en moyenne ? - j'ai commencer à jouer en 2012 ça fait 6 ans.

- Avez-vous déjà été banni d'un serveur ? - oui pour pub

- Quelle est votre dernière expérience en tant que guide ? - ma dernière expérience date il y a longtemps de plus je suis très à l'écoute des joueurs.

- Si vous étiez sur d'autres serveurs auparavant, pourquoi n'y êtes vous plus ? - car votre serveur me plait beaucoup j'aimerais vous aides vous est puis les joueurs bien sûr.

- Quel est votre mode de jeu préféré ?- le prison j'y joue beaucoup.

- Connaissez-vous des membres du staff (Administrateur, Modérateur, ou Assistant) ? - jeSuisUnMuten c'est tout.

- Quelles sont vos motivations ? - mes Motivations sont de vous aides vous est puis les joueurs bien sûr je respecterai les règles est nabuserai pas de mes pouvoir.

- Pourquoi vous et pas un autre ? - car je suis une personne sérieux x ans mon travail, généreux et très très à l'écoute des joueurs.

De plus je suis souvent actifs sur minecraft car c'est mon jeux préféré j'y joue tous le temps plus que fortnite.

- Présentez vous IRL (Quelques lignes, passions, études, etc...) - je m'appelle Alexis j'ai 14 ans est j'adore les jeux vidéos est la musique.
    Guide lu est à prouver

2. LuxoryTS

LuxoryTS Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    1 Juin 2017
    J'aime reçus:
    400
    Bonjour, votre profil n'est pas celui recherché pour le grade guide.
    Votre candidature est donc refusée.
    Cordialement, LuxoryTS

Partager cette page