Refuse [Candidature Guide] R3zato

Discussion dans 'Candidature Refusées' créé par Clooooud, 12 Juillet 2019.

1. Clooooud

Clooooud Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour, bonsoir ! Je me présente pour une seconde (sans compter le raté de la dernière fois) candidature pour devenir guide :).

- Pseudo en jeu -

En jeu, mon pseudonyme est R3zato.

- Anciens pseudos -

J'ai joué sur votre serveur avec les pseudonymes : R3zato et Clooooud (potentiellement d'autres qui ont été effacé de votre base de données (déjà cité dans l'ancienne candidature))

- Avez-vous un compte premium ? -

Oui, le compte R3zato est premium.

- Age -

J'ai actuellement 15 ans.

- Votre grade actuel sur le serveur -

Je suis actuellement Titan

- A quelle heure êtes-vous le plus connecté ? -

Je suis sur Rinaorc dès que je peux l'être donc, ça dépend de mes envies.
    Donc on va dire de 14h à 17h. Et en période scolaire de 18h à 20h.

- Combien d'heures par jour vous pouvez dédier à Rinaorc ? -

Je peux dédier facilement 3/4 heures par jour à Rinaorc, voire plus.

- Parlez-vous plusieurs langues ? Si oui, lesquelles ? -

Je parle le français couramment et je suis plutôt pas mauvais en anglais. (italien : nul/20)

- Quand est-ce que vous avez commencé à jouer a Minecraft, vous jouez combien de temps en moyenne ? -

Je joue depuis mes 7-8 ans à Minecraft, ce qui doit faire 7-8 ans que je joue, et je joue environ 3-4 heures par jour.

- Avez-vous déjà été banni d'un serveur ? -

Oui, quelques-un, la plupart du temps, je trichais avec des amis pour rigoler, mais ce temps-là est révolu, et le cheat me dégoûte.
    Puis j'ai aussi été banni 4 fois de Rinaorc :

- Une fois pour "cheat" par aidan (Totalement illégitime mais bon, on revient pas en arrière)

- Une fois pour "usebug pvparena" par PlayerOfMayana, je l'assume totalement, une amie m'a invité à tester et je l'ai suivi sans réfléchir.
    - Une autre fois pour "cheat xray" en prison par YukimichikaYato je crois, j'ai acheté un fragment d'âme, depuis je n'ai plus jamais cheaté.
    - Une dernière fois pour "antijeu skyblock" par Kyllian je crois, pour avoir posé trois panneaux private en Skyblock, on m'a acheté un déban pour 12h (merci kluz1ve d'avoir forcé un ami, impatience lvl 1000)

- Quelle est votre dernière expérience en tant que guide ? -

J'ai déjà été helpeur sur un serveur faction à l'époque, ça m'avait plu, puis j'ai par la suite essayé de devenir helpeur sur d'autres serveurs, sans résultat : refusé pour des raisons diverses.

- Quel est votre mode de jeu préféré ? -

Mon mode préféré est bien évidemment le PvPBox, j'y ai d'ailleurs fait un guide qui est épinglé (merci à vous :))

- Connaissez-vous des membres du staff ? -

Je connais _Kyllian_ avec qui j'ai pu parler en vocal quelques fois, 38tristan38 avec qui j'ai pu jouer en Golemrush, puis après je connais à peu près tout les staffs à part les très récents (sora_glory, PlayerOfMayana, aidan, laelia59, Golembenji, maxime2, JeSuisUnMuten, LuxoryTS, Hallox, jujuaude, YukimichikaYato)

- Quelles sont vos motivations ? -

Mes motivations sont simples, j'aime aider les gens, j'aime recevoir leurs "merci", et j'aimerai que les nouveaux joueurs ne soient plus perdu dans aucun mode de jeu, je veux les aider du mieux que je peux en espérant rendre leur expérience de jeu agréable et positive.

- Pourquoi vous et pas un autre ? -

Je pense être une personne sympathique et calme, je sais que récemment, j'ai beaucoup critiqué le serveur, le staff, mais, en même temps, vous faites du mieux que vous pouvez et vous avez beaucoup de travail. J'aime aider les gens et passer une heure de mon temps pour aider un joueur n'est pas un problème, en PvPBox, je fais du mieux que je peux pour apprendre aux nouveaux joueurs les mécaniques et je répond le plus vite possible aux questions que je vois.

- Présentez vous IRL -

Je m'appelle Yohan, j'ai 15 ans, je vis en Auvergne-Rhône-Alpes plus précisément en Isère. J'aime l'informatique et les jeux vidéos, j'aime rigoler avec les gens et j'aime leur faire plaisir :).

Bien évidemment : "guide lu et approuvé" et merci d'avoir lu ma candidature :c.

2. antonio_irch

antonio_irch Modérateur Or
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour ,

La candidature est propre , colorée et agréable a lire . Le joueur a 48 heures de jeu ce mois-ci pour 457 heures au total .

Cependant le joueur a 4 bans : anti jeu skyblock , cheat prison récidive , usebug pvparena et enfin Cheat skyblock . Mais aussi 6 kicks : 3 provocations , langage , flood et entrave à la modération . Et un mute pour provocation .

Cordialement , antonio_irch .

3. LuxoryTS

LuxoryTS Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    1 Juin 2017
    J'aime reçus:
    400
    Bonjour, votre profil ne correspond pas à celui recherché pour le grade guide.
    Votre candidature est donc refusée.
    Cordialement, LuxoryTS

Partager cette page