Refuse [Candidature Guide] Stormeur

Discussion dans 'Candidature Refusées' créé par Stormeur, 19 Juillet 2018.

1. Stormeur

Stormeur Membre

Inscrit:
    19 Août 2016
    J'aime reçus:
    87
    Bienvenue à vous sur ma candidature pour devenir Guide sur le serveur rinaorc !

Bonne lecture :p

- Pseudo en jeu -

Mon pseudo en jeu est Stormeur.

- Vos anciens pseudo -

J'ai le pseudo de Stormeur depuis toujours sur minecraft, j'ai aussi utilisé le pseudo de Qwertly sur AzLauncher mais sans vraiment utiliser ce compte.

- Avez vous un compte Premium (les comptes premium sont valorisés) ? -

Oui j'en ai un depuis environ 4 ans ? (depuis la sortie de la 1.8)
    J'utilisais le launcher Ascentia avant.

- Age (14 ans minimum!) -

J'ai 16 ans depuis le 28 mai

- Votre grade actuel sur le serveur -

Je suis actuellement Elite sur le serveur mais peut être plus pour longtemps qui sais ? :)

- A quelle heure êtes-vous le plus connecté ? -

En période scolaire je suis principalement connecté le soir après les cours et le week end quand je ne sors pas.
    En période de vacances je suis connecter toutes la journée tant que je ne sors pas ou que je parte.

- Combien d'heures par jour vous pouvez dédier à Rinaorc ? -

Tout cela dépend de la période dans laquelle nous sommes, en vacances je dirais une moyenne de 9/10 heures. Et quand les cours reprendront pour moi je pense que je me connecterais avec une moyenne de 4h.

- Parlez-vous plusieurs langues ? Si oui, lesquelles ? -

J'ai un niveau scolaire lv2 d'anglais et d'espagnol lv3 (jusqu’à la seconde),
    je prévois aussi d'apprendre en autonomie les bases de l'allemand.

- Quand est-ce que vous avez commencé à jouer a Minecraft, vous jouez combien de temps en moyenne ? -

J'ai commencé à jouer a minecraft quand j’étais en classes de 6ème grace à des amis sur le launcher d'ascentia en decembre 2013 ou 2012 je ne sais plus, puis j'ai décidé d'acheter la version prenium lorsque la 1.8 est sortie.
    J'y ai joué beaucoup en solo dans mes début puis j'ai fais des poses par manque de motivation, je dois y jouer plus de 8 heures en moyenne.

- Avez-vous déjà été banni d'un serveur ? -

Malheureusement oui :(
    la première fois que j'ai été banni étais sur rinaorc pour insulte staff (je venais de rejoindre le serveur et j’étais encore jeune et inconscient) il y a plusieurs années.
    J'ai ensuite eu une période ou je decouvrais les cheat et malheureusement je me suis laissé influencer par des amis et j'ai cheaté durant une semaine environ sur plusieurs serveur (hypixel/badblock, pas d'autres de ce que je me souviens) il y a plus longtemps aussi (je n'ai pas une très bonne mémoire sur les durée qui s’écoule depuis un événement :c)
    Lorsque je me suis fais bannir de tous ses serveurs j'ai eu un déclic et j'ai tout de suite arrêté de cheater.
    Je n'ai jamais eu d'autres sanctions sur n'importe quel serveur depuis (il me semble)

- Quelle est votre dernière expérience en tant que guide ? -

Je n'ai jamais été nommé guide mais néanmoins j'aide déjà tant que je peux sur le serveur.

- Si vous étiez sur d'autres serveurs auparavant, pourquoi n'y êtes vous plus ? -

J'ai déjà été sur beaucoup de serveur mais je n'y suis plus pour plusieurs raison, les mises à jours/la communauté/mon bannissement définitif de l'un d'entre eux.
    Je préfère largement rinaorc aux autres de part sa communauté sur les différents modes de jeux et de l'ambiance que ceux ci donne au serveur ou même de la qualité des services proposé par le staff.

- Quel est votre mode de jeu préféré ? -

Je ne sais pas, Ça dépend des périodes, le mode de jeu auquel j'ai le plus joué est le skyblock, j'ai déjà joué jusqu'au rang free sur le prison, un peu sur le warfare, j'ai aussi eu ma période du parcours et puis en ce moment je suis principalement sur le bedwars/golem rush qui vient de sortir.

- Connaissez-vous des membres du staff (Administrateur, Modérateur, ou Assistant) ? -

j'en connais pas mal de nom mais je ne leur parle pas très souvent, Artégore, JeSuisUnMuten et Downzo sont ceux avec qui j'ai le plus parler :/ Mais je connais aussi Itrema_/Youmiiii/Hallox/Gwladys_/Weslink/shika sans leur parler (sans doute trop occupé)
    je connais surtout plusieurs guides (Stevee45/Bine22/Jacques/davyn/Manga81/leboss69 mais ceux ci ne font pas partis du staff)

- Quelles sont vos motivations ? -

Mes motivations sont d'aidés les nouveaux joueurs perdu lorsqu'ils arrivent sur un nouveau mode de jeu et qu'ils ne connaissent pas encore les bases, comment se développer, le but du jeu.
    Les anciens joueurs aussi peuvent avoir besoin d'aide parfois, ils n'ont pas forcement eux affaire à toutes les situations possible et imaginable ?
    Pour soulager des spams que doivent subir les modérateurs/administrateur alors que les guides sont la pour répondre aux questions à leur place :p

- Pourquoi vous et pas un autre ? -

Pourquoi moi ?
    Tout simplement parce que j'ai toujours eux envie d'aider en tant que guide et que j'attendais le bon moment pour pouvoir faire ma candidature (fin des cours + avoir une bonne motivation et être sur de ne pas regretter mon choix)

- Présentez vous IRL (Quelques lignes, passions, études, etc...) -

Et bien je m'appelle Fabien, je fais 1m77, j'ai les cheveux brun clair.
    J'ai fais 3 ans de natations en club puis 6 ans d'athlétisme en club et puis depuis 2 semaines je fais de la musculation avec quelques copains.
    mes passions sont les jeux vidéos, le sport, les BD et quelques manga (My hero academia en ce moment :D)
    Je passe en 1ere S et puis je suis actuellement en vacances jusqu’aux 28 juillet (donc je me connecte qu'un peu le soir jusqu’à ce que je rentre, après c'est repartis pour les journées minecraft :p

guide lu et approuvé

• D'accord D'accord x 5
    • J'aime J'aime x 1
    • Stupide Stupide x 1
  2. mine_demon

mine_demon Membre

Inscrit:
    1 Avril 2018
    J'aime reçus:
    51
    Bonsoir,

Candidature agréable à lire, avec du contenu, et une couleur qui tape pas trop à l'oeil. Tu as eu 4 mutes donc le dernier en décembre 2016 et 2 kick dont le dernier datant de 4 mois, à ce niveau là ça va.
    Ensuite tu as 773h au total dont 45h ce mois-ci, je pense tu pourrais faire mieux et t'investir d'avantage.

Cordialement mine_demon.

• J'aime J'aime x 2
    • D'accord D'accord x 1
  3. Jacques_

Jacques_ Modérateur
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    12 Août 2016
    J'aime reçus:
    65
    Bonjour,

Candidature complète qui montre un effort de présentation, elle est soignée et elle est paisible à lire ainsi que je connais le joueur et lui fait confiance.
    Le joueur est souvent connecté avec un temps de jeux convenables ( 915 heures au total dont 75 heures ce mois-ci. )
    Côté sanction, tu as reçu 4 mutes mais le dernier remonte à plus d'un an ce qui montre que tu as changé et mûri

Cordialement, Jacques

#3 Jacques_, 15 Août 2018
    Dernière édition: 15 Août 2018
    • J'aime J'aime x 6
    • D'accord D'accord x 1
    • Drole Drole x 1

Partager cette page