Accepte [Candidature Guide] Thomas1er

Discussion dans 'Candidature Acceptées' créé par Thomas1er, 5 Mai 2019.

1. Thomas1er

Thomas1er Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    - Mon pseudo en jeu : Thomas1er.

- Mes anciens pseudo : Je n'ai eu qu'un seul pseudo depuis le début du jeu : Thomas1er.

- SI j'ai un compte prenium : Oui, je possède un compte Prenium.

- Mon age : J'ai actuellement 15 ans et en aurais 16 dans un mois.

- Mon grade sur le serveur : Je ne possède actuellement aucun grade sur le serveur.

- Je suis le plus connecté : - Le samedi sauf de 12h à 17h
    - En semaine à partir d'environ 18h jusqu'à plus ou moins 19h (Les Mercredi inclus)
    - Le dimanche toute la journée (sauf cas exceptionnels)

- Temps à consacrer a Rinaorc : Dès que je suis connecté, je suis en mesure de consacrer du temps à Rinaorc.

- Les langues que je parle : Je parle bien l'Anglais je suis niveau B1/B2 c'est à dire que je suis capable de suivre une conversation sans problème et je fais de l'Espagnol depuis 3 ans, et donc je possède un bon niveau dans cette deuxième langue également

- Depuis quand je joue à Minecraft : Je joue à Minecraft depuis 4 ans et sans vouloir me vanter, je possède un niveau largement supérieur dans chaque secteur de ce jeu que les 9/10 des gens qui y jouent (Redstone, Build, PvP, Commande/ Commande_Blocks,...) J'y joue environ 2 ou 3 heures par jours en moyenne sur une semaine.

- Mes bans : J'ai été banni de Rinaorc pour multicompte alors que je n'en possédais qu'un seul. J'avais invité plusieurs de mes amis à venir chez moi, nous avions joué à Minecraft tous sur ma connexion, sur Rinaorc.
    (Je tenais à souligner qu'il n'y avais aucun problème là dessus, l'équipe de modération a juste fait son travail et je les remercies !)
    C'est la seule et unique sanction que j'ai eu sur un serveur !

- Expérience de Guide : C'est la toute première fois que j'essaie d'être guide mais, j'adore aider les autres donc aucun problèmes !

- Les autres serveurs : J'ai joué sur de nombreux serveur mais tout me ramenais à Rinaorc, une communauté plus détendu, moins agressive, des modes de jeu traditionnels mais plus originaux, voir même des modes de jeu qui sortaient du commun comme le Sky-Pvp.
    Je joues évidement comme tout le monde selon moi sur Hypixel, une fois toutes les 2 ou 3 semaines !

- Mes modes de jeu préféré : Je ne possède pas un mode de jeu préféré, j'aime et j'ai aimé plusieurs mini jeu : Le Skyblock, le Sky-Pvp, et la survie semis RP actuellement fermé qui revient en 1.14 !

- Les membres du staffs : Je connais des membres du staff mais juste de nom, jamais vue IRL, Clarisse, 89J, les admins évidement, CharcoGaming,FN_viper, je connais d'autre guide mais n'ai actuellement pas leur pseudo en tête.

- Quelles sont mes motivations ? Et Pourquoi moi et pas un autre ?
    J'ai toujours aimé diriger, être à la tête d'un groupe, être à l'écoute, aider les autres.
    Je m'estime comme étant quelqu'un de sociable et à l'écoute d'autrui, une personne qui possède de l'humour
    Un ami m'as dit récemment pourquoi t'essaie pas d'être guide sur Rinaorc, je n'y avais jamais pensé, mais ce n'étais pas moi qui avait eu cette idée. J'ai trouvé cette idée intéressante.
    Je suis particulièrement motivé pour le devenir, je connais pas mal de chose sur le serveur selon moi, mais aussi sur le jeu en lui même, et je pense que c'est ce qui fait la grande différence entre moi et les autres, je connais beaucoup, beaucoup, beaucoup de chose sur Minecraft, même des détails qui changent la donne.
    Même si je ne vais pas faire devenir ce serveur aussi connu que les plus grand serveurs tels que Hypixel,
    j'ai déjà ramener de nombreux amis qui eux en ont ramener à leur tour.
    De plus j'envisage de faire des études informatiques, et je pense que cela pourrais être pour moi une bonne expérience pour un début.
    J'ai aussi de l'ambition de une pour être guide sur Rinaorc, mais aussi dans les projets, je ne fais pas les choses à moitié et sur je les fais en grand !

Moi IRL :

Je suis en seconde GT,j'ai de bon résultats scolaire dans le pole scienti, j'aime les jeux vidéos en général mais j'ai une préférence pour Minecraft.
    En option pour ma première je vais prendre Maths, Physique Chimie et Informatique.
    Dans mon Lycée je suis membre d'un club dans lequel je fais un jeu vidéo de type TD.
    J'aime faire du sport comme de l'escalade.
    J'aime dirigé et surtout être le meilleur dans ce qui me plait.
    J'aimerais à l'avenir faire des vidéos sur YouTube pour le plaisir, j'aime bien monter et faire des vidéos alors pourquoi pas !

Guide lu et approuvé !
    Merci à Vous ! Thomas1er

2. YukimichikaYato

YukimichikaYato Modérateur
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    6 Mai 2016
    J'aime reçus:
    352
    Bonjour,

Le joueur a fait une double candidature. Cette candidature est un peu mieux et le guide est bien lu et approuvé par le joueur. Elle complète la première candidature.

Cordialement,
    YukimichikaYato

3. LuxoryTS

LuxoryTS Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    1 Juin 2017
    J'aime reçus:
    376
    Bonjour, votre candidature est acceptée, merci de venir sur teamspeak pour les dernières formalités.
    Cordialement, LuxoryTS

Partager cette page