Refuse [Candidature Guide] Trolleur88

Discussion dans 'Candidature Refusées' créé par Trolleur88, 8 Juillet 2019.

1. Trolleur88

Trolleur88 Membre

Inscrit:
    7 Mars 2018
    J'aime reçus:
    2
    Quel est ton pseudo en jeu ?

Mon pseudo Rinaorc est Trolleur88

Quel sont tes anciens pseudo ?

Je n’ai jamais eu d’ancien pseudo , j’ai toujours gardé celui la

Êtes vous premium ?

Oui , je suis premium mais je n’utilise pas la connexion premium car je me connecte des fois en compte crack

Quel grade as tu actuellement sur Rinaorc ?

Je suis actuellement Légende

Quand êtes vous le plus connectez ?

Je suis connecter le plus souvent le soir entre 18h et 20h

Combien d’heure pas jour vous pouvez dédier à Rinaorc ?

Je suis connectez à Rinaorc dès que j’ai mon pc , car j’aime beaucoup se serveur et j’y joue à chaque fois qu’en je joue sur mon ordinateur

Parlez vous plusieurs langues ?

Je parle actuellement que 2 langues , le Français et l’allemand

Quand avez vous commencer Minecraft, vous jouez combien de temps en moyenne ?

J’ai commencer à jouer à Minecraft , il y a 6 ans , et je joue beaucoup à Minecraft, notamment à votre serveur

Avez vous déjà était banni d’un serveur ?

Je n’ai jamais était banni d’un serveur à part sur Rinaorc car j’avais oublié de désactiver un VPN sur l’ordi de mon beau-père (Mais j’ai était débanni)

Quel est votre expérience en tant que Guide ?

Mon expérience est bien , j’ai pu aidé les joueurs en leur donnant des informations, en motivant les serveur et en donnant de l’activité

Si vous étiez sur d’autres serveur avant , pourquoi n’y êtes vous plus ?

Je n’y suis plus soit parce que le serveur a fermé, soit je ne l’ai aimes plus

Quel est votre mode de jeu préféré ?

J’adore le Prison, j’y joue beaucoup , je joue aussi un peu en skyblock Space et un peu en bedwars

Connaissez vous un membre du staff ?

J’en connais plein (pas irl) , des modérateurs, des admins ... ( Playerofmayana, LuxoryTS...)
    L’avantage que j’ai , c’est que je connais les 3/4 des pseudo de modérateurs ou administrateur

Quel sont tes motivations ?

Mes motivations sont d’aider le serveur à être animé, que aucun joueur est de problème au niveau du serveur que aucune insulte ou Flood soit sur le serveur

Pourquoi vous et pas un autre ?

Pourquoi moi ? Je suis quelqu’un de sérieux , je peux aussi avoir de l’humour , je suis pas mal connecté, je suis quelqu’un qui n’a pas de pitié quand il faut donner des sanctions (je parle dans le sens que je screen et envoie direct au modérateurs)

Présentez vous irl

Je m’appelle Théo , j’ai 14 ans , je suis en 4ème (bientôt 3ème en septembre) , je suis quelqu’un de fort au collège (16 de moyenne général), je suis quelqu’un de poli , mes passions , j’aime le badminton, le foot , dormir , et jouer à l’ordi
    J’ai reçu plusieurs diplôme (je sais pas si sa vous intéresse)

guide lu et approuvé

Fichiers attachés:

2. stay

stay Modératrice Diamant
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    21 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    59
    Bonsoir,

La candidature contient un peu de couleur et elle est propre. Elle contient également plusieurs fautes de français.

Il a 2 mutes, un pour langage et un pour spam. (Le dernier datant du 5 juin dernier). Il a aussi 7 kicks pour diverses raisons notamment du langage, de l'entrave à la modération et du spam.

Le joueur a 595 heures de jeu au total dont 19 heures ce mois-ci.

Bonne soirée.

Cordialement stay

3. LuxoryTS

LuxoryTS Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    1 Juin 2017
    J'aime reçus:
    400
    Bonjour, votre profil ne correspond pas à celui recherché pour le grade guide.
    Votre candidature est donc refusée.
    Cordialement, LuxoryTS

Partager cette page