Refuse Candidature Guide Xamti

Discussion dans 'Candidature Refusées' créé par Xamti, 8 Mai 2019.

1. Xamti

Xamti Membre

Inscrit:
    8 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    ╔═══════════════════╗
    Ma Présentation
    ╚═══════════════════╝

Je m'appelle Xavier, j'ai 18 ans et j'habite dans au Québec exactement a Montréal, Je suis bientôt dans le monde du travail, et je souhaite rentrer dans l'armée. Si jamais j'échoue, je prendrais comme second choix l'informatique. Le développement. Les réparations d’ordinateurs ou autres, mais cela, ne m'intéresse pas plus que cela.

╔═══════════════════╗
    Ma Présentation In Game
    ╚═══════════════════╝

Mon pseudonyme InGame est : Xamti anciennement appelé ZeObsidianSort. Je suis souvent bien apprécié des joueurs et de quelques modérateurs, malgré les insultes que l'on me lance j'en passe. Mon commencement débuta sur le serveur pvpbox de rinaorc

╔═══════════════════╗
    Mes horaires
    ╚═══════════════════╝
    Lundi au vendredi 8h30 à 4h00 (Matin)
    Fin de semaine je peut jouer toute la journée

╔═══════════════════╗
    Mes qualités
    ╚═══════════════════╝

Mes qualités sont variées et en équilibre avec ma personnalité, je ne vais pas vous les dévoiler, car je préfère les mettre à profit en communication avec vous.

╔═══════════════════╗
    Mes défauts
    ╚═══════════════════╝

Mes défauts, quant à eux, sont courts mais simples. C'est pour cela que je vous les expose pour que vous me compreniez mieux... Je n'aime pas être pris pour un imbécile et je déteste attendre des heures pour des choses qui prennent 5 minutes.

╔═══════════════════╗
    Ma motivation
    ╚═══════════════════╝

Ma motivation vous sera favorable est j'espère que vous l’apprécierez, j'ai une très forte détermination, du sérieux, je ne peux pas me considérer comme "mature", cela sera à vous d'en témoigner. Si une ou plusieurs personnes qui ont besoin de mon aide et qui en auront besoin dans à l'avenir. Ayant une bonne expérience à ce type de poste. Si je suis Guide, je disposerai de plusieurs droits qui impliquent une responsabilité de ma part. « Vous souhaitez prendre les personnes les plus motivées et qui ont les qualités nécessaires pour accéder à ce poste (autonome, sérieux, patient...) », je pense posséder ces qualités. Je me porte responsable de respecter ces droits.

╔═══════════════════╗
    Mes expériences
    ╚═══════════════════╝

Mes expériences, comment dire, elle est nombreuse, je ne peux vous citer que les récents serveurs ou j’ai eu l’honneur d’y modérer ne serait-ce qu’un minimum, car soit le plaisir ne m’y prend plus où le serveur n'était plus disposé à continuer: AverFight en tant que Helper,en tant que modérateur Linaris, Lifecraft en tant que Responsable.Staff ancien Modérateur-Joueur de kFaction (rwx32)

╔═══════════════════╗
    F.A.Q
    ╚═══════════════════╝

Sur quel serveur souhaite-tu modéré ?

-Je souhaite modérer en particulier sur des serveurs de type Pvp/Faction,Practice ou Box, je les favoriserais en premier lieu.

Si je te donne directement le meilleur poste sera-tu satisfait ?

-Pas le moins du monde, je préfère commencer au début et vous prouver ma valeur.

╔═══════════════════╗
    Conclusion
    ╚═══════════════════╝

J'espère que la candidature était agréable à lire et que vous l'avez bien aimée et bien évidemment, je prendrais en compte de toutes vos remarques et j'éditerais la candidature si des choses ne vous plaisent pas.

2. YukimichikaYato

YukimichikaYato Modérateur Or
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    6 Mai 2016
    J'aime reçus:
    404
    Bonsoir,

Le joueur a 13 heures de jeu au total et 12 heures ce mois-ci. Aucune sanction à relever. La candidature ne respecte pas le format demandé et le "guide lu et approuvé" n’est pas inscrit.

Cordialement,
    YukimichikaYato

3. LuxoryTS

LuxoryTS Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    1 Juin 2017
    J'aime reçus:
    400
    Bonjour, votre profil ne correspond pas à celui recherché par Rinaorc pour le grade guide.
    Cordialement, LuxoryTS

Partager cette page