Refuse [Candidature Guide] YuiMizuno

Discussion dans 'Candidature Refusées' créé par YuiMizuno, 10 Juillet 2019.

1. YuiMizuno

YuiMizuno Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Pseudo En Jeu : Mon Pseudo et YuiMizuno
    AncienPseudo: je n'ai Aucun ancien pseudos
    Avez vous un compte Premium : Oui je possede un compte premium
    Age: j ai 15ans (Ma Soeur en a 13 elle jouait sur se compte et il y joue plus mais mtn c sa Grande Soeur qui i joue)
    Grade Actuel: Mon Grade Actuel et le Grade [Héros]
    A quelle heure etes vous le plus connectés : Pendant les periodes scolaire je ne suis pas bcp actif sauf le mercredi et pendant les vacances se serait presque tous les jours desfois le matin de 10h a 12h et l aprem de 14h a 19h
    Combien d'heures par jour vous pouvez dédier a Rinaroc ? : se serait 6h de jeux l aprem et 2h le matin
    Parlez-vous plusieurs langues? Si oui, Lesquelles ? : je parle le francais, je suis forte en Anglais et jme débrouille en Espagnol !
    Quand est-ce que vous avez commencé a jouer a Minecraft,? : j ai commencez a jouer a minecraft en 2014-2015 pendant 5ans
    Avez Vous déja ete bannis d'un serveur; je n ai jamais ete banni de funcraft mais
    Quelle est votre derniere expérience en tant que guide : je n'ai jamais etez guide
    Si vous étiez sur d'autres serveurs auparavant pourquoi n'y etes vous plus : tout SImplement car sur Funcraft cses toujours pareil jamais d event g remarquez et j aime de moins en moins
    Quel est votre mode de jeu préféré ? : Le Murder principalement je joue aussi en Parcours prison et Warfare
    Connaissez-vous des membres du staff (Administraeur, Modérateur ou assistant) Oui je connais Stay Maxime2 antonio_rich Sinagan(qui etait un AncienModo) 89j aidan et une autre Modo je sais plus son nom en assistant je connais 38tristan38
    Quelles sont vos motivations : J aimerais etre guides car non seulement je suis tres actifs mais j aimerais aussi tentez ma chance j aide bcp les joueurs i compris les nouveaux joueurs en ayant le grade Héros toujours la pour écoutez les autres résoudre des problémes quand il y a des soucis je pourrais essayez de rapportez tout les bugs pour qu il soit résolu et que Rinaorc soit parfait je suis toujours a l'écoute des autres je report quand il y a du flood cheat ou anti jeu et voila
    Pourquoi Vous et pas un autre ; Car je pense etre a la hauteur etre une bonne guide aidez les autres les écoutez et surtout etre gentil avec les joueurs et résoudre les problémes Présentation : je m'appele Myriam j ai 15ans j ai les cheveux long je fais 1m69 je suis en seconde. j'adore les animaux. en se qui et Sport je fait de la Gym sa j'adore c ma passion j aime intervenir quand des choses vont pas bien j aide des personnes quand il vont pas bien je réconforte etc g Discord Snapchat Instagram et Skype Voila.

Vwala la Fin de Ma Candidature j'éspere etre prise pour etre Guide et je peut vous assurez que je serait a la hauteur ! GoodBye :DD

Guide Lu et approuvé

2. YukimichikaYato

YukimichikaYato Modérateur Or
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    6 Mai 2016
    J'aime reçus:
    404
    Bonsoir,

La joueuse a 281 heures de jeu au total pour 7 heures ce mois-ci.
    La personne a quelques sanctions:
    - 1 ban pour Crossteam murder le 07/05/2019
    - 1 mute pour langage le 22/03/2019
    - 1 mute pour provocation le 28/05/2019
    - 1 kick pour spam le 20/07/2017 et un autre pour flood le 24/02/2019

Cordialement,
    YukimichikaYato

3. LuxoryTS

LuxoryTS Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    1 Juin 2017
    J'aime reçus:
    400
    Bonjour, votre profil n'est pas celui recherché pour le grade guide.
    Votre candidature est donc refusée.
    Cordialement, LuxoryTS

Partager cette page