Refuse [Candidature Guide] Zowkzz

Discussion dans 'Candidature Refusées' créé par Zowkzz ~ Mathis, 7 Juillet 2019.

1. Zowkzz ~ Mathis

Inscrit:
    8 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    ~ Bonjour/Bonsoir, membre du Staff/Personnel de Rinaorc, je vous propose de lire ma candidature pour devenir gradé "Guide" de Rinaorc.

[----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------]

~ Pseudo en jeu ~

~ J'utilise actuellement sur votre serveur le pseudonyme de Zowkzz.

~ Vos anciens pseudos ~

~ J'avais utilisé vers mes débuts un pseudonyme qui s'appelait "Math_Fun". Mais depuis décembre 2018, je joue sous le pseudo "Math_Fun" Ayant acquis un compte premium depuis ce mois-ci j'ai pu avoir comme pseudo "Nutellaa_" "Zowkzz" (Avec plusieurs diminutifs). Et actuellement sous mon compte premium "Zowkzz"
    ~ Avez vous un compte Premium ? (les comptes premium sont valorisés) ~

~ Oui, j'ai un compte premium. Date : 17/12/18 à 15h03.

~ Âge (14 ans minimum !) ~

~ Au moment où j'écris cette candidature, j'ai 14 ans

~ Votre grade actuel sur le serveur ? ~

~ Actuellement, je possède le grade Dieu, mais avant de l'avoir acheté, j'avais le grade Titan.

- A quelle heure êtes-vous le plus connecté ? -

~ Lundi : Le soir de 17h45 à 21h
    ~ Mardi : Le soir de 17h45 à 21h
    ~ Mercredi : L'après-midi de 13h à 21h
    ~ Jeudi : Le soir de 17h45 à 21h
    ~ Vendredi Le soir de 17h45 à 22h30
    ~ Samedi : Toute la journée (Maximum: 02h00)
    ~ Dimanche : Toute la journée (Maximum: 02h00)
    ~ Pendant les vacances :
    ~ Je peux dédier une journée quasiment entière pour Rinaorc, lorsque je suis présent chez moi.

~ Combien d'heures par jour vous pouvez dédier à Rinaorc ? ~

~ Je pense que durant les périodes de cours je peux y dédier entre 3h et 4h. Cependant, lors des vacances, je peux consacrer une journée entière pour le serveur.

~ Parlez-vous plusieurs langues ? Si oui, lesquelles ? ~

~ Je parle couramment l'Anglais. Par contre, je parle Espagnol mais vraiment pas beaucoup, je ne sais pas si ça peux aider. J'apprend l'Allemand et je continues à apprendre l'Espagnol.

~ Quand est-ce que vous avez commencé à jouer a Minecraft, vous jouez combien de temps en moyenne ? ~

~ J'ai commencé à jouer à Minecraft en 2014 sur console, et puis j'ai jouer à Minecraft en 2016 en crack. Et en 2018, j'ai acheté mon premier compte premium. Je joue en moyenne d'heures au moins 2 heures par jour, ce qui fait au moins une vingtaine d'heures par semaine.

~ Avez-vous déjà été banni d'un serveur ? ~

~ Je n'ai été banni, seulement une seule fois de toute mon expérience de jeu pour raison: "Triche/Cheat", alors que ce n'était qu'une faute de sanction du fait que j'avais une connexion qui était aux alentours de ~1000ms donc ce n'était qu'un faux bannissement (PS: Le serveur se nommait B*db***k).

~ Quelle est votre dernière expérience en tant que guide ? ~

~ Je n'ai jamais été guide, car je ne crois pas que les serveurs sur lesquels j'ai été proposaient ce grade. Mais cependant, J'ai été "Administrateur d'un serveur, en développant les skripts/plugins du serveur. J'avais expliqué au gradé "Fondateur", les plugins et les permissions du serveur.
    ~ Si vous étiez sur d'autres serveurs auparavant, pourquoi n'y êtes vous plus ? ~

~ Car tout simplement je commençais à me lasser des modes de jeux qui étaient proposés là-bas. Quand je jouais il y avait souvent un ou deux tricheur(s) par game et cela m'énervait de jouer à chaque fois contre des tricheurs.

~ Quel est votre mode de jeu préféré ? ~

~ Je n'ai pas de mode de jeux préféré, car tout simplement je joue sur le Faction/Golem Rush.

~ Connaissez-vous des membres du staff (Administrateur, Modérateur, ou Assistant) ? ~

~ J'ai déjà pu parler à PlayerOfMayana, aidan, stay et d'autres modérateurs, avec qui j'ai déjà pu jouer avec ou contre. Concernant les gradés "Guide", je n'en connais aucun, car les anciens "Guide" que je connaissait, ne sont désormais plus "Guide". Je ne connais pas encore bien les autres, mais cela serai un plaisir de faire leur connaissance lors de mon entrée dans le staff (Si vous acceptez ma candidature, bien sûr).

~ Quelles sont vos motivations ? ~

~ Mes motivations pour (essayer) de rentrer dans le staff, sont que j'essayerais d'être le plus serviable possible envers les nouveaux joueurs ou même les anciens, et d'essayer de régler les conflits dans l'enceinte du serveur. Et surtout que ce serait un plaisir de travailler pour des personnes qui en valent la peine.

~ Pourquoi vous et pas un autre ? ~

~ Je pense être assez mature pour le devenir. Je peux faire respecter le règlement dans n'importe quelle situation, je serai à l'écoute envers les joueurs qui en ont le besoin d'aide et envers mes supérieurs. Je le fait simplement en ce moment. Même si on m'insulte, je garde mon sérieux ainsi que mon calme.

~ Présentation IRL ~

~ Je me présente InRealLife. Je m'appelle Mathis, j'ai 14 ans, je suis en classe de Seconde. Je vis dans le département du Rhône (ou commune de Lyon), je suis passionné par les mathématiques et l'Histoire-Géographie (et Éducation Morale et Physique) pour ce qui est des études, sinon j'aime tout ce qui touche a la technologie (Électronique, avancés technologiques spatiales, etc...). J'ai de bonnes notes au lycée, au moins au dessus de 14/20 dans toutes les moyennes des matières.
    La matière que je préfère le plus est bien évidemment la Technologie/Physique Chimie. Car j'adore tout ce qui touche au molécules, les choses que l'on peut faire avec sa, etc...

[----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------]

~ Je pense que c'est ici que cette présentation IRL prend fin, ainsi que la candidature !

~ Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu cette candidature, si vous aviez des questions je serai disponible pour y répondre. Je pence que mon seule défaut est que mes heures de jeu, sont assez minces comparées aux autres joueurs qui ont proposés leur candidature.

~ A la prochaine sur le serveur de Rinaorc ! :)
    ~ Guide, lu et approuvé.

2. stay

stay Modératrice Diamant
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    21 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    59
    Bonsoir,

La candidature est bien et très bien expliquée.

Le joueur a 4 kicks, le dernier datant du 30 juin dernier pour provocation. Il a aussi un mute qui date du 10 avril pour langage.

Il a un total de 457 heures de jeu dont 44 heures ce mois-ci.

Bonne soirée.

Cordialement stay

3. PlayerOfMayana

PlayerOfMayana Modérateur Diamant

Inscrit:
    18 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    604
    Bonsoir,

Le joueur est immature, il provoque dés qu'il en a location.

Cordialement PlayerOfMayana

4. maxime2

maxime2 Modérateur Diamant

Inscrit:
    23 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    116
    Bonjour,

La candidature est colorée, espacée et agréable à lire.

Zowkzz: 471h de jeu au total dont 58h ce mois-ci, 4 kicks dont le dernier remonte au 30 Juin pour Provocation.
    Math_Fun: 29h de jeu au total et aucune heure ce mois-ci, 2 kicks pour "demande de verif + Langage" et "Pas de pub perso"

Je rejoins l'avis de Player, vous êtes encore immature et vous provoquez encore trop.
    Contre.

Cordialement,maxime2

5. mickey124

mickey124 Modérateur Fer

Inscrit:
    6 Août 2017
    J'aime reçus:
    24
    Bonsoir ,

Après tout ce qui a étais dit ci-dessus , je suis Contre .

Cordialement,
    Mickey124

6. LuxoryTS

LuxoryTS Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    1 Juin 2017
    J'aime reçus:
    400
    Bonjour, votre profil ne correspond pas à celui recherché pour le grade guide.
    Votre candidature est refusée.
    Cordialement, LuxoryTS

Partager cette page