Refuse Candidature Guide

Discussion dans 'Candidature Refusées' créé par Jutsuus, 10 Juillet 2019.

1. Jutsuus

Jutsuus Membre

Inscrit:
    7 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à vous cher(e)s membres du staff, je vous présente aujourd'hui ma candidature pour tenter de devenir Guide sur le serveur.

Bonne lecture à vous !;)

- Pseudo en jeu -

Mon pseudo en jeu est lebgdu957 .

- Vos anciens pseudos -

J'ai eu un compte du nom de : WeeZzGaminG que je n'utilise plus car j'ai perdu le mot de passe.

- Avez vous un compte Premium (les comptes premium sont valorisés)? -

Je possède un compte cracké malheureusement

- Age (14 ans minimum!) -
    J'ai actuellement 15 ans je vais avoir mes 16ans en fin d'année :)

- Votre grade actuel sur le serveur -

Je ne suis actuellement pas gradé .
    - A quelle heure êtes-vous le plus connecté ? -

Mes horaires pendant les courts sont variés mais je suis plus présent le soir de 18h00 à 23h00, et pendant les vacances je suis présent tout les jours vingt-quatre heures sur vingt-quatre à moins d'un imprévu.

- Combien d'heures par jour vous pouvez dédier à Rinaorc ? -

Comme je l'ai dit précédemment mes horaires pendant la période scolaire sont variés mais je dédie en moyenne pendant les courts 3h00 à Rinaorc, et pendant les vacances je dédie environ 8h00 à 9h00 à Rinaorc ou un peu moins selon mes occupations.

- Parlez-vous plusieurs langues ? Si oui, lesquelles ? -

Oui je parle bien plusieurs langues, comme le français ma langue d'origine, j'ai également un bon niveau de langue en anglais, mais encore des bases solides en espagnol.

- Quand est-ce que vous avez commencé à jouer a Minecraft, vous jouez combien de temps en moyenne ? -

Si ma mémoire est bonne:rolleyes:, j'ai commencé Minecraft vers 2016 sur Rinaorc.
    Je peux accorder 21h sur Minecraft soit 3h par jour pendant la période scolaire et un peu plus du double pendant les vacances.

- Avez-vous déjà été banni d'un serveur ? -

Oui malheureusement j'ai été banni de Rinaorc pendant 30 jours pour autofish c’était au tout début mais j'ai retenu la leçon et n'ai jamais recommencé :p.

- Quelle est votre dernière expérience en tant que guide ? -

C'est la première fois que je m'engage à être ''Guide'' sur un serveur et que un serveur propose ce type de grade que je trouve très intéressant pour un joueur ce qui lui permet de découvrir rapidement la modération.

- Si vous étiez sur d'autres serveurs auparavant, pourquoi n'y êtes vous plus ? -

Comme je l'ai dit au début j'ai débuté Minecraft sur Rinaorc.

Depuis ce temps je suis toujours resté sur Rinaorc et j'en suis fan:).

- Quel est votre mode de jeu préféré ?-

Mon mode préféré est actuellement le Skyblock Space j'y ai toujours jouer

-Connaissez-vous des membres du staff (Administrateur, Modérateur, ou Assistant) ? -

Oui je connais beaucoup de membre du staff comme exemple Aidan ;LuxoryTS;Shika258 et plein d'autres

- Quelles sont vos motivations ? -

Mes motivations sont :

- Aider les joueurs qui ont besoin d'aide ou de réponse étant un joueur plus ou moins expérimenté dans certains modes de jeu.

- Avoir un sentiment d'utilité sur le serveur et de pouvoir aidé les joueurs ainsi que avancé dans le serveur.

- Pourquoi vous et pas un autre ? -

Je pense pouvoir être à la hauteur du grade ''Guide'' et l'assurer tout les jours quotidiennement car j'aime aider et je pense remplir les différentes conditions pour l'être.

Pour continuer, je joue sur ce serveur depuis mes débuts sur Minecraft et pense connaître beaucoup de chose ce qui me facilitera la tâche pour répondre aux questions.

Pour finir, cette expérience pourrais m'apporter de nouvelles chose sur ce que je ne connaîtrais pas et je pourrais à nouveau l'apporter à des joueurs qui n'en sont pas au courant et répondre à leurs questions à propos de ce sujet.

- Présentez vous IRL (Quelques lignes, passions, études, etc...) -

Bonjour à tous, mon nom est Antonin, j'habite dans le Calvados a Caen plus précisément
    J'ai actuellement 15 ans et je vais passer en classe de 2e année de capa jardinerie paysager , j'ai eu mon brevet sans mention mais je l'ai comme même eu.

Je veux m'orienter vers un avenir professionnel dans la maçonnerie paysager.

Au niveau de mes passions je suis fan de jeu-vidéos, j'aime le sport je fais du break dance.Je suis quelqu'un de très drôle et amusant mais également sérieux et travailleur.

Merci d'avoir lu ma candidature cher(e)s membres du staff, j'attend des réponses positifs comme négatives qui me permettraient de m'améliorer dans l'avenir :)

2. YukimichikaYato

YukimichikaYato Modérateur Or
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    6 Mai 2016
    J'aime reçus:
    404
    Bonsoir,

Sur le compte de WeeZzGaminG, le joueur a 185 heures de jeu au total et 2 kicks pour spam.

Sur le compte de lebgdu957, le joueur a 638 heures de jeu au total pour 68 heures ce mois-ci.

Le joueur a 1 mute pour spam MP le 07/05/2019, 1 kick pour arnaque, 1 autre pour flood et le dernier pour langage.

Cordialement,
    YukimichikaYato

3. LuxoryTS

LuxoryTS Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    1 Juin 2017
    J'aime reçus:
    400
    Bonjour, votre profil ne correspond pas à celui recherché pour le grade guide.
    Cordialement, LuxoryTS

Partager cette page