Refuse Candidature Synergynoah

Discussion dans 'Candidature Refusées' créé par synergynoah2, 4 Mai 2019.

1. synergynoah2

synergynoah2 Membre

Inscrit:
    17 Mars 2017
    J'aime reçus:
    383
    Bonjour ! Avant de commencer je vous remercie de lire ma candidature !

- Pseudo en jeu -
    Mon pseudo est synergynoah

- Vos anciens pseudos -
    Je n’ai pas d’ancien pseudo

- Avez vous un compte Premium (les comptes premium sont valorisés) ? -
    J’ai eu un problème avec mon compte premium donc je n’en ai pas (pour l’instant)

- Age (14 ans minimum!) -
    J’ai 13 ans (bientôt 14 ans 10/10/05) mais je pense que à quelque mois près cela n’est pas grave grave

- Votre grade actuel sur le serveur -
    Je suis actuellement suprême

- A quelle heure êtes-vous le plus connecté ? - Je suis souvent connecté les samedis et les dimanches toute la journée

- Combien d'heures par jour vous pouvez dédier à Rinaorc ? -
    En ce moment a cause des cours je suis dispo que 1 weekend sur 2 mais non stop (cela changera bientôt ^^)

- Parlez-vous plusieurs langues ? Si oui, lesquelles ? -
    Je parle le français et moyennement l’anglais

- Quand est-ce que vous avez commencé à jouer a Minecraft, vous jouez combien de temps en moyenne ? -
    J’ai commencé a jouer a Minecraft sur pc en novembre 2016

- Avez-vous déjà été banni d'un serveur ? -
    Oui de rinaorc mais il y a eu le reset des sanctions (le kick qui date de peu est suite à un hack de mon compte)

- Quelle est votre dernière expérience en tant que guide ? -
    Je n’ai jamais été guide

- Si vous étiez sur d'autres serveurs auparavant, pourquoi n'y êtes vous plus ? -
    J’ai toujours été sur rinaorc

- Quel est votre mode de jeu préféré ?-
    Mon mode de jeu préféré est le prison mais je suis sur le skyblock en ce moment

- Connaissez-vous des membres du staff (Administrateur, Modérateur, ou Assistant) ? -
    Je connais les pseudos de pas mal de modos mais je ne leurs parle pas directement

- Quelles sont vos motivations ? -
    J’aimerait pouvoir encore plus aider les gens , répondre à leurs questions car souvent quand il n’y a pas de guide connecté les gens me demande à moi et j’aimerais me faire plus remarquer pour que les gens posent leurs questions

- Pourquoi vous et pas un autre ? -
    Je pense avoir assez d’expérience dans les modes de jeux (factions,pvpbox,prison,skyblock) pour aider des personnes

- Présentez vous IRL (Quelques lignes, passions, études, etc...) -
    Irl : je m’appelle Noah , j’ai 13 ans , mes passions sont les jeux videos et l’informatique . Je suis au collège en 4ème .

Guide lu et approuvé !

Cordialement synergynoah

2. YukimichikaYato

YukimichikaYato Modérateur Or
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    6 Mai 2016
    J'aime reçus:
    404
    Bonsoir,

Le joueur a 1112 heures au total et 6 heures ce mois-ci. Vous avez 1 mute pour provocation et 1 mute pour langage. De plus, vous possédez 6 kicks.
    J’ai dû sélectionner avec ma souris à certains endroits pour lire et garder mes yeux intacts.
    Vous dites que vous avez 13 ans, mais sur votre profil forum, vous avez 14 ans.

Cordialement,
    YukimichikaYato

3. LuxoryTS

LuxoryTS Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    1 Juin 2017
    J'aime reçus:
    400
    Bonjour, vous n'avez pas l'âge minimum requis pour le grade, et vous avez eu passé qui me l'air perplexe vis-a-vis de votre grade.
    Cordialement, LuxoryTS

Partager cette page