1. Attention à ce que vous postez sur le forum!
    Toute discussion impliquant de la diffamation, des propos haineux et/ou irrespectueux envers une quelconque personne ou entité se verra immédiatement supprimée ainsi que les auteurs/participants bannis définitivement du forum ainsi qu'en jeu.

Chaise maudite ! maitre_kiwi_

Discussion dans 'Event Halloween' créé par maitrekiwi, 6 Octobre 2019.

1. maitrekiwi

maitrekiwi Membre

Inscrit:
    16 Février 2018
    J'aime reçus:
    3
    La Chaise Maudite !

De Maitre_kiwi_ pour Halloween !!

Je vais vous présenter mon histoire copier ou inspirer par moi même, en gros j'ai inventer, j'ai pas copier !

Personnage principal: Marc
    Petite copine de Marc: Elise

Présentation:Elise est enceinte de Marc, elle est en fin de grossesse, ils ont décidés de déménager dans une autre ville, "Badmare".

Maintenant plaçe à l'histoire !

Elise et Marc ont donc déménageait à Badmare, sans s'y attendre à ce qui va ce passer, la ville était silencieuse avec que des personnes plutôts veilles, il était tard vers 23h00, c'étais le 29 Octobre, proche d'Halloween, Elise étant enceinte, ils ont donc préparer des affaires pour leur enfant. Ils l'ont lui achetés une chaise qui bascule pour pouvoir pauser une poupée ou autre même, ils l'avaient pauser à coter du lit (
    idée de la chambre: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570382471-chambre.jpg ). Elise alla faire le dîner mais un bruit aigu de personne qui crit l'interrompa, puis le courant sauta, au boût de 2 minutes le courant est revenue, puis Marc est survenue avec un sourire (elle s'effraya). Marc dit: "Regardes j'ai trouvé ça pour la petite (belle couverture de fleure) et elle lui réponda: Ah merci ! Elle voulu déposer la couverture sur le lit de la petite mais surprise la chaise a changé de plaçe et elle est maintenant à coter de l'armoire, elle appela Marc pour lui demandé si c'était lui et il lui réponda que non mais elle a du bouger avec le vent et ferma la fenêtre.
    Durant la nuit le bruit se reproduit mais chez les voisins, la lumières était alllumée, la voisine avait trébuchée des marches est s'est cassé le genoux.
    Le lendemain, des choses étranges se passé, la fenêtre s'ouvrait tout seul, la porte claqué de temps en temps, Marc répété que c'étais le vent mais Elise n'étais pas certaines que c'est que le vent, avant de se couché Elise s'est fait interrompre par un bruit de claquement elle descendant et voyer Marc part-terre il a été conduit à l'hôpitale, d'après eux il avait fait un malaise, il devait passer la nuit à l'hopitale, elle rentra et passa une nuit en blanche.
    Le 31 Octobre, Marc rentra chez eux, à ensemble, ils préparent la fête et biensûr sans forcer pour Marc, ils voulaient passer la soirée avec un bon dîner et donner plein de bonbon au enfant qui allaient passer, ils étaient super heureux, et sont allé faire des courses dans un grand centre commercial, Marc et Elise se sépara pour aller plus vite, et Elise aperçu un endroit sombre où vendez plusieurs livre de sorcellerie, Elise s'arrêta quand elle à vu un livre: "Les pauvres JAQUEL, Chaise Maudite". Elle l'achèta et le lisa, c'étais une famille riche avec un enfant de 2 ans qui aimer se basculer sur une chaise, c'étais cette chaise ! La même qu'eux, un jour la maison brûla par un incendie l'enfant prit en piége dans les flammes avec la chaise le 31 Octobre.
    depuis ce jour toutes familles et voisin ayant cette chaise étaient maudits et en mourrer le 31 Octobre.
    Elise était térifié et chercha Marc, il lui demande où elle était passer, mais elle lui montra super inquiéte le livre, et se mit à pleurer en disant nous sommes maudite, Marc lui raconta que c'étais des connerie et son malaise était un incident, elle réponda et les voisins aussi, et couru à la voiture, en rentrant un silence reigné.
    Le dîner était un délice et Marc lui a dit t'as vu ça se passe bien, elle n'étais pas serin, et tout à coup la lumiére c'est éteinds et reallumé en 1 fraction de secondes mais Marc lui ! Il était mort ! Poignardée à 20 reprises ! Elle criia et tenté de s'échapper mais toutes les sorties fermées ! Elle suplia de rien lui faire mais rien, elle courrat vers la chaise et lui demanda pourquoi moi ! Pourquoi ? Et elle tapa la chaise, la chaise se mit a bouger et lui taper sur la tête, la chaise lui fracasser le crâne, elle en mourrut sans que personne sache comment, son enfant avec.
    Fin !!

J'éspére que ça vous a plus et de vous avoir fait peur, sinon Bonne soirée ! Je tiens à m'excuser pour les phautes d'orthographe.
    Ah oui et faîtes attention à votre chaise on sait jamais !!

Cordialement: maitre_kiwi_

• J'aime J'aime x 3
  2. _Kyllian_

_Kyllian_ Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    11 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    110
    Bonsoir, votre participation est validé part l'équipe d'Animation

Partager cette page