Guide Comment voter pour les nuls

Discussion dans 'Communauté d'entraide' créé par louiserty, 29 Mai 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. louiserty

louiserty Membre

Inscrit:
    15 Mai 2016
    J'aime reçus:
    126
    Hey,

Après de nombreuses requêtes depuis plus d'une semaine, je vous écris pour voter sur la version 3.0 de Rinaorc car d'après le nombre de requêtes que le staff reçoit par jour le voilà le fameux tuto comment voter sur Rinaorc !

Alors oui les clés de votes ont disparu mais pas de paniques Adrien à penser à tout ! Les votes vous permettant de recevoir des Riozs la nouvelle monnaie inter-serveurs, et outre le fait d'avoir des cosmétiques ces fameux Riozs vous permettent aussi de lancer la roulette qui remplace des à présent les coffres de votes.

Comment voter et recevoir des Riozs :
    • Dès votre connexion au Lobby un PNJ Postier se trouve en face de vous, oui ce villageois vêtu d'une tunique blanche allez lui parler oui oui il vous mangera pas c'est promis
    • Après avoir cliqué à l'aide du bouton droit de votre souris sur le PNJ vous pourrez récupérer votre récompense journalière, ainsi que votez ! (+ les gradés à partir de "Elite" peuvent recevoir des Riozs tous les mois)
    • Cliquez sur l'un des deux coffres en bas à gauche les deux servent a voter sur deux sites différents qui vous rapporteront chacun 25 Riozs, 5 000 d'exp ainsi qu'un Coffre de vote que vous pourrez ouvrir dans un mode de jeu.
    • Après avoir cliqué sur le coffre un lien bit.ly apparaît dans le chat, cliquez dessus pour aller voter et recevoir votre récompense (une fois que vous aurez récupéré votre récompense cela s'affichera dans votre chat)

Comment utiliser ces Riozs a bon escient ?

Alors deux choix s'offrent à vous soit acheter des cosmétiques sur le Lobby, ou alors "Ouvrir des coffres" sur les modes de jeux qui vous le proposent (soit tous les modes de jeux déjà transposés en V3 : Skylbock + Survie à l'heure où j'écris ce guide).

Voilà j’espère que ce petit tuto vous auras aidé à bientôt sur Rinaorc !
    + SI VOUS NE RECEVEZ PAS VOTRE RECOMPENSE CHANGER DE LOBBY, DES BUGS PERSISTENT MERCI DE NE PAS NOUS SPAM

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page