Refuse Demande de débannissement de 972Gang

Discussion dans 'Demandes de Débannissement' créé par 972Gang, 2 Décembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. 972Gang

972Gang Membre

Inscrit:
    2 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Pseudo 972Gang

Informations obligatoires

Votre pseudo IG 972Gang

Pseudo du modérateur Tom1199

Mode de jeu SkyBlock Space

Commentaire Bonjour, j'ai été banni du serveur Skyblock Space pour "Cheat Skyblock (Anti Afk)" lorsque j'étais en train de farmer manuellement des blaze. J'avais une main sur la souris en train de cliquer et j'avais l'autre main sur mon téléphone en train de répondre à des messages donc je ne regardais pas mon écran directement, je le voyais du coin de l'oeil.

D'un coup je remarque ensuite que mon personnage a bougé seul et n'est plus la ou j'étais donc j'arrête de cliquer car je n'étais plus en face des blazes, (c'est important pour la suite) je n'y prête donc pas attention je réponds à mes messages et je me replace en face des blazes pour farmer à peine 30 secondes après que mon joueur ait bougé (c'est important pour la suite aussi). Puis ça se reproduit 3-4 fois, j'ai déjà l'habitude de voir le serveur freeze ou rollback donc je n'y prête toujours pas attention et à chaque fois je me replace en face des blazes pour farmer.

Quelques minutes après je me fais bannir pour "Cheat Skyblock (Antiafk)" donc je me rends sur le TeamSpeak pour avoir une explication et on me répond :

"Je t'ai /tphere 4 fois à côté pour voir si tu étais en train d'anti-afk et dès que je t'ai /tphere tu arrêtais "instantanément" de cliquer et tu ne bougeais plus"

J'ai répété plusieurs fois que j'étais sur mon téléphone et que lorsque j'ai vu mon écran bouger j'ai arrêté de cliquer. On met dit ensuite que ce n'est pas valable car j'aurais arrêté de cliquer à chaque téléportation en moins d'1ms. C'est très précis comme timing à l'instinct mais entre le serveur et ma connexion il y a quand même un délai + important qu'1ms sans compter que je suis à environ 700-800ko/s. Donc si je vois que mon écran bouge et que je ne suis plus en face des mobs c'est un peu normal que j'arrête de cliquer. Et non je n'ai pas instantanément arrêté de cliquer comme dit. J'ai quand même un temps de réaction pour réaliser et arrêter de cliquer.

On me dit par la suite que j'aurais pu avoir un autoclick/Mobaura qui me ferait attaquer automatiquement les mobs que je regardais et que j'aurais eu des mouvements de tête aléatoires qui feraient "haut/bas/droite/gauche".

Premièrement, si j'avais un autoclick, mon joueur aurait continué a cliquer même après avoir été téléporté, car un autoclick n'a pas de fonction Killaura ou autre à ce que je sache.
    Et deuxièmement, je n'avais qu'un doigt sur ma souris lorsque je cliquais, donc me dire que mon joueur avait des mouvements de tête suspects qui bougeaient dans tous les sens, pour moi c'est du pur mensonge car je ne bougeait pas du tout ma souris. Les cheats sont fait pour avoir la meilleure perfomance possible, donc si j'avais un cheat MobAura, je pense que mon viseur serait bloqué sur la tête des mobs même après avoir été téléporté et donc mon viseur n'aurait pas été en train de bouger dans tous les sens comme dit.

Je suis assez embêté de perdre du temps à rédiger ça alors qu'il n'y a même pas de potentielle preuve évidente pour me bannir. Je vous remercie d'avoir lu et je vous demande de reconsidérer votre décision.

Screen / Log / Preuves

2. leboss29

leboss29 Modérateur Or
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    23 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    47
  3. Tom1199

Tom1199 Modérateur fer
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    16 Avril 2018
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour,

Comme je te l'ai expliquer sur teamspeak, ton comportement était trop suspect pour que j'envisage à te débannir.
    Je refuse donc ta demande.

Cordialement,
    Tom1199

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page