1. Attention à ce que vous postez sur le forum!
    Toute discussion impliquant de la diffamation, des propos haineux et/ou irrespectueux envers une quelconque personne ou entité se verra immédiatement supprimée ainsi que les auteurs/participants bannis définitivement du forum ainsi qu'en jeu.

Refuse Demande de débannissement de FruitFrais

Discussion dans 'Demandes de Débannissement' créé par FruitFrais#PxMod, 12 Septembre 2019, à 10:27.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FruitFrais#PxMod

Inscrit:
    Jeudi
    J'aime reçus:
    0
    Pseudo FruitFrais#PxMod

Informations obligatoires

Votre pseudo IG FruitFrais

Pseudo du modérateur laelia59

Mode de jeu PvpBox

Commentaire Bonjour; "Ban contournement de sanction"

Je me suis fait ban pour 7 jour pour la raison suivante contournement de sanction.
    Je me suis fait ban sur mon compte mojang FruitFrais (Rename) mais je me ra pellais plus avec le temps que j’étais ban de Rina ( <3 ) alors je me suis connecter a Rina et j'ai joué mais sur mon compte rename alors le serveur croyait que j’étais sur un autre compte mojang mais c’était juste le même compte mojang donc je demande à être unban puis pour le cheat sur mon ancien pseaudo je me suis rename déjà pour repartir a zéros et être legit car cheater n'amène a rien et on deviens encore plus nul en cheaten que en s'entrainement donc j'ai décidé de m’entraîner

Screen / Log / Preuves

2. laelia59

laelia59 Modératrice Diamant
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    25 Février 2017
    J'aime reçus:
    29
    Bonjour,

Tu es ban sur ton compte M_Menaytiger pour cheat.
    Le contournement de sanction est interdit tu dois donc attendre la fin de ton bannissement c'est à dire le 14/01/2020 à 19:57 pour pouvoir rejouer sur le serveur même avec un autre pseudo (tu peux toujours passer sur ts afin d'en discuter avec le modérateur ou faire une demande de débannisssement pour ce compte).
    Je refuse ta demande de débannissement.

Cordialement laelia59

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page