Refuse Demande de débannissement de iHizen

Discussion dans 'Demandes de Débannissement' créé par iHizen, 16 Août 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iHizen

iHizen Membre

Inscrit:
    3 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Pseudo iHizen

Informations obligatoires

Votre pseudo IG iHizen

Pseudo du modérateur AnonymeMousse

Mode de jeu Warfare

Commentaire Bonjour,
    Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour avoir installé un mod qui paraît comme interdit.

Je viens à vous afin de réclamer un débannissement de Rinaorc.

- A savoir que je ne possède aucun Client
    - J'ai contribué à aider la modération avant mon bannissement
    - J'assume totalement d'avoir installé le mod Minimap

Etant un joueur assez nouveau, je ne me suis pas vraiment fié aux règles, car malheureusement les règles sont instables. J'ai posté 2 screens sur TeamSpeak à @AnonymeMousse sur des insultes, des noms de maladie et j'en passe, mais je n'ai eu AUCUN avertissement, même pas d'avertissement qu'il était interdit de posséder ce mod sur le premier screen, j'ai donc posté un deuxième screen, et je me retrouve en plein farm de jetons : Banni 30 jours comme un vrai cheater. Comme un cheater qui a fly, killaura et speedhack qui a tué tout un serveur à lui seul...

Ma sanction a bel et bien été réduite à 15 jours mais je suis toujours en désaccord. 15 Jours pour tout ce que j'ai cité au dessus, j'ai prévenu que j'allais le retirer, et qu'il fallait au moins m'avertir, je suis à présent au courant que ceci est STRICTEMENT INTERDIT. Je trouve que cette sanction est vraiment abusive pour la gravité encourue. Le MiniMap permettait d'obtenir des WayPoint, d'avoir une vision d'une partie de la carte vraiment réduite. En aucun cas cela m'aide à tuer un joueur, et autre.

J'éspère que vous prendrez en compte mon bloc de texte.

Je vous remercie, et vous souhaite une bonne journée/soirée.

Screen / Log / Preuves

2. SwimMan59

SwimMan59 Modérateur Diamant
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    9 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    89
  3. AnonymeMousse

AnonymeMousse Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour,

Nous en avons déjà parlé et comme vous le dites, j'ai accepté de réduire votre ban.
    Cependant votre comportement envers moi sur discord me pousse a refuser votre demande.

Bien à vous,
    AnonymeMousse.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page