Refuse Demande de débannissement de laitariver

Discussion dans 'Demandes de Débannissement' créé par laitariver, 11 Janvier 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. laitariver

laitariver Membre

Inscrit:
    8 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Pseudo laitariver

Informations obligatoires

Votre pseudo IG laitariver

Pseudo du modérateur stay

Mode de jeu Parcours

Commentaire Bonjour monsieur, madame.
    Ce soir je faisait du jump sur rinaorc, et je me suis fait bannir pour (anti-afk) et je viens de comprendre que c'est parce que je suis restée trop longtemps sur le serveur en afk. J'ai mis mon téléphone sur ma barre espace pour sauter en continu afin de pouvoir rester sur le parcour sans m'y perdre.
    Je ne savais pas que ceci était interdit et était une règle à enfreindre. Je ne le savais pas autrement je ne l'aurais pas fait je vous assure. Encore désolée, mais je suis un peu naïve pour ce genre de chose.
    Mais j'ai pas vraiment compris pourquoi j'aurais était partit du serveur alors qu'il y a actuellement 834 personnes qui jouent sur 5000. C'est pour sa que je trouve pas cela vraiment nécessaire d'avoir était carrément bannie. Je n'étais pas dans ma chambre à ce moment là, et je ne m'attendais pas à être aussi longue pour manger. C'était ma longue justification. Je suis banni pendant 24h, heureusement pas plus sinon je n'aurais pas supportée déjà que je me suis mise à pleurée très fort tellement j'étais mal. Je tenais à vous dire que cette erreur de ma part ne se reproduira plus. En espérant être dé-bannie au plus vite car au final c'est pas si juste et je ne dérangeais pas grand monde, du moins, je l'espère.
    Merci pour votre attention, j'espère avoir une réponse dès que possible.
    Bonne soirée.
    Eugénie 13 ans.

Screen / Log / Preuves

2. Artegore

Artegore Modérateur
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    23 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    60
  3. stay

stay Modérateur
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    21 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    25
    Bonsoir,

Je vais pas te débannir pour 1 jour de sanction. De plus, je ne vois pas pourquoi tu te serais pas déco pour aller manger.
    Je te conseille d'aller lire le règlement pour ne pas être sanctionné pour quelque chose que tu ignorais.

Bonne soirée.

Cordialement stay

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page