1. Attention à ce que vous postez sur le forum!
    Toute discussion impliquant de la diffamation, des propos haineux et/ou irrespectueux envers une quelconque personne ou entité se verra immédiatement supprimée ainsi que les auteurs/participants bannis définitivement du forum ainsi qu'en jeu.

Refuse Demande de débannissement de Mini_Notch

Discussion dans 'Demandes de Débannissement' créé par Nem3siS_, 12 Octobre 2019, à 20:46.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nem3siS_

Nem3siS_ Membre

Inscrit:
    Mercredi
    J'aime reçus:
    0
    Pseudo Nem3siS_

Informations obligatoires

Votre pseudo IG Mini_Notch

Pseudo du modérateur JeSuisUnMuten

Mode de jeu Prison

Commentaire Bonsoir, je sais que je suis allé trop loin au niveau de mes mutes et que c'est le problème principal avec moi. Et, étant donné que sur les 26 sanctions (il me semble) que j'ai pris, 16 sont des mutes et 3 (encore une fois il me semble) sont A CAUSE de ces mêmes mutes, donc, plutôt qu'un ban perm, y aurait-il possibilité de le changer en un ban de, je ne sais pas, disons 1 mois ? Avec un mute définitif ? Ce serait beaucoup plus juste, et jusqu'à présent, je n'avais jamais fais de demande de deban, j'avais accepté les sanctions à chaque fois. Mais aujourd'hui, je le fais car je trouve (et d'autres à qui j'en ai parlé sont de mon avis) un ban définitif pour mes mutes, est une punission excessive.. Rinaorc est mon serveur favori, j'y suis tout les jours, je suis à plus de 1800h de jeu dessus, je souhaiterais vraiment pouvoir continuer d'y allez... je ferais n'importe quoi pour ça, met moi une sanction comme CerveauLens a eut si tu veux, mais ne me prive pas l'accès à ce merveilleux serveur...
    Je vous conjure, toi et l'équipe de rinaorc, de revoir mon ban, je me tiendrais à carreaux, je serais irréprochable en jeu c'est promis, et au moindre écart, j'accepterais mon ban def sans contestation.
    Bonne soirée à vous, et bon jeu.
    (screen de mon ban def pour 'trop de mute (x16)' à l'appuie et en confirmation de mes propos)

Screen / Log / Preuves

Fichiers attachés:

• Drole Drole x 1
  2. Linweth_

Linweth_ Modérateur Fer
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    14 Février 2019
    J'aime reçus:
    1
  3. JeSuisUnMuten

JeSuisUnMuten Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    23 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    59
    tu viens de gagner un ban def forum gg à toi.

• Gagnant Gagnant x 2
    • Drole Drole x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page