1. Attention à ce que vous postez sur le forum!
    Toute discussion impliquant de la diffamation, des propos haineux et/ou irrespectueux envers une quelconque personne ou entité se verra immédiatement supprimée ainsi que les auteurs/participants bannis définitivement du forum ainsi qu'en jeu.

Accepte Demande de débannissement de MultiExplor

Discussion dans 'Demandes de Débannissement' créé par MultiExplor, 14 Septembre 2019, à 00:31.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MultiExplor

MultiExplor Membre

Inscrit:
    Samedi
    J'aime reçus:
    0
    Pseudo MultiExplor

Informations obligatoires

Votre pseudo IG MultiExplor

Pseudo du modérateur ne sais pas

Mode de jeu ThePurge

Commentaire Je jouais en The purge, je suis passé dans un seau de lave, je n'ai pas reçu de dégâts, chose étrange, puis j'ai été banni sans comprendre ce que j'avais fait, et l'on m'apprend que j'ai utilisé un cheat de fly en The purge.
    Conséquence: je suis banni pendant cinq jours pour aucune raison, peut-être que quelqu'un a cru me voir cheaté et m'a signalé (je ne sais pas si c'est possible ).
    N'ayant que de très mauvaises connaissances en informatique, je n'aurai pas été capable de faire cela, et, ayant comme serveur le plus utilisé : RinaOrc je me retrouve a ne rien pouvoir faire.
    Veuillez bien agréer.
    Merci d'avance

Screen / Log / Preuves

2. aidan

aidan Modérateur Or
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    5 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    166
    Bonjour,

Merci pour votre préoccupation quant à votre punition actuelle, suite à votre demande l’équipe de Rinaorc a décidé d’accepter votre demande et vous re donner votre place parmi nous.

Merci pour votre patience.

Cordialement,
    aidan

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page