Refuse Demande de débannissement de xSlayerrR

Discussion dans 'Demandes de Débannissement' créé par xSlayerrR, 14 Février 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xSlayerrR

xSlayerrR Membre

Inscrit:
    13 Février 2020
    J'aime reçus:
    0
    Pseudo xSlayerrR

Informations obligatoires

Votre pseudo IG xSlayerrR

Pseudo du modérateur mine_demon

Mode de jeu BedWars

Commentaire Mbonsoir , il y a peu je me suis fait ban pour double compte. J'ai reçu mon pc il y'a 4 jours ( mardi ) et de puis je ne me suis pas co avec L compte thevicmc depuis lundi ( avant mon nouveau PC ) , je n'ai donc pas double compte puisque je n'utilise pas les deux comptes en même temps / successivement. Toi même mine démon tu as un autre compte , ce qui est pas mon problème met tout a fait ton droit , en revanche je n'ai pas double compte tu as juste a vérifier , en tant que modo tu le peut. Je sais qu'on est pas en bon therme mais tu ne peut pas dire que j'ai double compte c'est faux , tu peut même ban thevicmc je m'en fou je ne le considere plus comme mon compte. Et d'ailleurs c'est toi qui m'a dis de faire une demande de deban pourquoi la refuser puisque tu la demande... Et même si on s'entend pas très bien débloqué discord c'est plus simple que de te mention sur des serveurs qu'on a en commun... En plus est les vacances alors s'il te plait deban moi mine_demon.
    Cordialement.
    Bonne soirée @mine_demon

Screen / Log / Preuves

2. YukimichikaYato

YukimichikaYato Modérateur Diamant
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    6 Mai 2016
    J'aime reçus:
    645
  3. mine_demon

mine_demon Modérateur Or
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    1 Avril 2018
    J'aime reçus:
    144
    B'soir,

Comme je te l'ai dis sur ton autre demande de déban, tu as pas prévenu c'donc pour cela que tu es banni pour double compte.
    Je refuse ta demande tu l'auras compris.

Cordialement, mine_demon

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page