Refuse Demande De Grade Youtubeur

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Wolfy49, 17 Octobre 2019.

1. Wolfy49

Wolfy49 Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour j'aimerais être Youtubeur pour faire une nouvelle série sur le Skyblock de votre Serveur , Je n'ai pas toutes les demandes demandée , Je n'ai pas fait de vidéo sur RinaOrc mais j'aimerais faire une série sur le Skyblock ( dans des bonnes conditions ) J'ai fait environs 300 vidéo mais j'ai supprimer toute les vidéo sauf les derniers lives sorties car j'aimerais repartir d'un bon point c'est a dire faire de nouvelle vidéo de bonne qualité , J'ai bien les 1000 abonnés et je fais environs 200 vu par vidéo ( dépend des vidéos ) Vu que j'ai supprimer toute les vidéo il n'y a pas les 5 vidéo de minecraft , Mais on peux voir que je les est faite , Parcontre je n'ai pas encore supprimer mes lives sur Paladium ( Minecraft ) ducoup il reste quelque lives , je sais ce n'est pas des vidéos mais comme je l'est dit c'est pour ca que j'ai tout supprimer c'est pour recommencer d'un bon point en commencent par faire une série sur votre serveur , Biensur je ne ferais pas que du Skyblock , je ferais un peu tout les mini-jeux mais ma série va se consacrer à Skyblock

Lien Vers Ma Chaine : https://www.youtube.com/channel/UCYz5eaotxs5mc1ungwmg7QQ?view_as=subscriber
    Mon Discord : Wolfy#2287

Pour + de facilité pour vous j'ai mis mon discord , l'ip du serveur et mon speudo minecraft dans a propos sur ma chaine youtube pour la Confirmation que c'est bien moi

• Optimiste Optimiste x 1
  2. JeSuisUnMuten

JeSuisUnMuten Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    23 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    70
    Bonjour,
    Je te remercie pour l'attention que tu portes à Rinaorc.
    Malheureusement tu n'es pas retenu pour le grade Youtuber.
    Cordialement, JeSuisUnMuten.

Partager cette page