1. Attention à ce que vous postez sur le forum!
    Toute discussion impliquant de la diffamation, des propos haineux et/ou irrespectueux envers une quelconque personne ou entité se verra immédiatement supprimée ainsi que les auteurs/participants bannis définitivement du forum ainsi qu'en jeu.

Résolu Demande de remboursement WARFARE

Discussion dans 'GTA Warfare' créé par BadBoy, 14 Juin 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BadBoy

BadBoy Membre

Inscrit:
    14 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, récemment j'ai changé mon pseudo (anciennement Xxfreezer_pvpxX et actuellement BadB0yy ). En me reconnectant j'ai perdu tout mon avancement sur le warfare (armes à vie niveaux etc...). Je voudrais donc, si possible avoir un remboursement des mes armes dont mon dragunov, voici quelques screenshots : Sur le 1er on peut voir que j'ai 1M de money. Sur le 2ème cette fois ci je n'ai plus que 1k et un dragunov dans mon inventaire (Je venais de l'acheter) et sur le 3ème on peut voir toutes les armes à vie que j'avais en plus du dragunov. (Je préfère préciser que toutes les armes qui sont présentes dans les screens sont à vie). Merci d'avance, cordialement BadB0yy

Fichiers attachés:

2. Mini_

Mini_ Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    4

Bonjour BadBoy, en changeant de pseudo tu peux ravoir tout tes armes a vie en crack (tu lance un launcher crack , (exemple : az launcher) tu mais ton ancien pseudo (xxfreezzer_pvpxx) et tu lances, tu te connecte tu demande permission a un modo pour que tu puissent connecté tes deux comptes en même temps pour reprendre tes armes, voila

3. PlayerOfMayana

PlayerOfMayana Rédacteur
    Rédacteur

Inscrit:
    18 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    666
    Bonjour,

C'est totalement normal de perdre ça progression après s’être renommer,

Ce n'est malheureusement pas remboursable,

Cependant vous pouvez recup votre progression en reprenant votre ancien pseudo

Jouez sous crack dans les pires des cas..

upload_2019-6-17_11-2-1.png

Cordialement PlayerOfMayana

• Utile Utile x 1
  4. BadBoy

BadBoy Membre

Inscrit:
    14 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup pour votre réponse elle m'a beaucoup aidé . :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page