Deuxième snapshot de la 1.16! (20w07a)

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Madara Uchiha, 14 Février 2020.

1. Madara Uchiha

Madara Uchiha Membre

Inscrit:
    25 Avril 2019
    J'aime reçus:
    305
    Hi!

Comme vous avez pu le voir dans le titre du topic, la deuxième snapshot de la 1.16 vient de sortir il n’y a pas si longtemps.

D’ailleurs, moi qui nommait cette snapshot de ”20w06b”, bien non son nom et bien ”20w07a”. On peut commencer par les deux ajouts majeurs de la snapshot ...

LES HOGLINS:

Oui, les hoglins sont sorti dans la snapshot précédente, mais cette fois ils ont plus d’utilités!

Maintenant on peut les taper ...
    Mais c’est pas tout!

Ils loot de la bouffe de porc et parfois du cuir (oui le cuir c’est pas souvent).

Ils sont agressifs, mais on peut les reproduire:

”à vos risques et périls”

Oui donc je disais qu’on pouvait les reproduire, ce qui veut dire que les bébés hoglins existent et d’ailleurs ils peuvent jouer ensemble, si vous voulez les éloigner de vous, posez une fleur bleue du Nether et normalement ils s’en iront ...

D’ailleurs ils peuvent attaquer les Piglins et si les Piglins ont faim, ils peuvent également tuer des Hoglins!

Des Pigliquoi? Des piglins!

LES PIGLINS:

Mob agressif et souvent en bande, il n’est pas à confondre avec les pigmans qui est un ancien mob et qui n’a guère été écarté du jeu! D’ailleurs quand un piglin voit un pigman, il fuit immédiatement mais ne se battent pas spécialement ...

Mob qui porte comme arme une épée en or ou une arbalète et parfois même des armures, ennemi juré des Wither Squelette ... (d’ailleurs les bébés piglins existent).

Les piglins sont des amoureux de l’or!

Ils vous attaquent, cependant si vous portez une armure en or, ils vous tolèreront! De plus, savez-vous que si vous donnez un lingot d’or à un piglin, il vous donnera une ressource du Nether! Petite anecdote: si vous faites spawner un piglin dans l’Overworld, il va commencer à trembler et se transformera directement en pigman.

BEACON EN NETHERITE:

Maintenant, si vous voulez montrer votre richesse, vous pouvez activer ou débloquer les améliorations du beacon grâce à la Netherite!

BUG:

Les piglin n’attaquent guère les Wither Squelette

——————————————————————————

Merci d’avoir lu, les screens:

Piglin:

E88D993D-3D21-4BAA-9AC2-E51F87318D01.png

——————————————————————————

Cordialement, Madara Uchiha.

2. Sam29enerve...

Inscrit:
    10 Août 2018
    J'aime reçus:
    129
    Si, si ils attaquent bien, j'ai même fait un gang bang entre eux, 10v10, d'ailleurs les pigmins gagnent, comme ils se les font un par un.
    D'ailleurs comme j'ai testé ça sur un serveur avec quand même quelques joueurs, je tient à dire que ça ne lag pas du tout ! :p

3. Madara Uchiha

Madara Uchiha Membre

Inscrit:
    25 Avril 2019
    J'aime reçus:
    305
    A
    moi ça n’a pas fonctionné je les ai fait spawn grâce à des oeufs c’est ptet ça non?

4. Sam29enerve...

Inscrit:
    10 Août 2018
    J'aime reçus:
    129
    Bah moi c'était oeuf aussi mais un seul attaquer pas, par contre plusieurs attaquaient (et c'était les piglins qui attaquaient pas les squelettes)

Partager cette page