Event SkyBlock Jungle

Discussion dans 'Evenements / Animations' créé par BronZze_, 12 Janvier 2020.

1. BronZze_

BronZze_ Animateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Mars 2019
    J'aime reçus:
    4

EVENT CHASSE AUX TRÉSORS

Bonjour à tous, le dimanche 19/01/2020 à 14h30 aura lieu une chasse aux trésors en Skyblock Jungle !
    Principe :

Pour vous rendre à l’endroit où se déroulera l’évent, il vous faudra aller sur l’île de _Kyllian_ ( /is warp _Kyllian_ ). Sur l’île, en thème avec Noël, vous aurez des dispensers à trouver, chacun vous donneras un code qu’il faudra nous envoyer en message privé (/msg {animateur}) et trade par la suite . Bien évidemment tout le monde pourra participer.

Récompenses :

Les récompenses seront du stuff en SkyBlock et des
    Riozs pour ceux qui auront trouvé les codes.

A noter qu’il y aura un total de 26 dispensers a trouver donc plein de récompenses. Bien évidemment les joueurs gradés pourront fly mais il faut tout de même savoir que les dispensers plus facile d’accès pour eux donneront des récompenses moins intéressantes que les autres. Faites attention aux passages secret qui vous entoure et aux énigmes qui vous aideront dans votre chasse.

PS : Vous aurez les permissions d’activer toutes redstones (bouton, levier…)

Bonne chasse à tous !
    Merci aux Builders de la map : BronZze_, Buche__, Warki_, Nipsia, frozles
    Évent organisé par l'équipe d'animation: BronZze_, Clarisse78, Aqua_Tuor, _Kyllian_, Nipsia, Exodvvs.

• J'aime J'aime x 3
    • D'accord D'accord x 1
  2. synergynoah2

synergynoah2 Membre

Inscrit:
    17 Mars 2017
    J'aime reçus:
    391
    On gagne quoi comme stuff ?

3. Clarisse78

Clarisse78 Animatrice
    Membre du personnel

Inscrit:
    19 Juin 2016
    J'aime reçus:
    1 140
    Il y aura des riozs, des jetons, des stuffs fly, des boosters de vente/XP, de l'argent, etc.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page