Annonce Event Tournoi Bedwars : RinaCup 2020

Discussion dans 'Nouveautés et Annonces' créé par Hallox, 9 Février 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hallox

Hallox Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    4 Mars 2017
    J'aime reçus:
    136

RINACUP 2020

L'un des plus gros événements de Rinaorc est sur le point de débuter !

Effectivement les samedi et dimanche : 29 février et 1 mars et 7 et 8 mars et 14 et 15 mars se dérouleront les phases de qualification de la RinaCup ! Les phases de finals se feront les semaines suivantes !

But : L'event se déroulera sur le Bedwars sous forme de Matchs De Teams (MDT). Vous devrez vous battre avec votre équipe ( 4 joueurs par équipe ) et réussir à remporter 2 manches ( en ayant cassé le lit adverse et tué tous les adversaires ) ! Ces matchs seront soumis à des règles pour rendre le jeu plus dynamique et moins long.

Les règles
    que vous devrez suivre pendant vos matchs sont les suivantes :
    • Aucune modification de jeu donnant un avantage est autorisée, tout joueurs possédant un cheat se verra bannir de la cup , et la team ayant ce joueur ne pourra le refaire jouer (même sous dc hein) . En cas de soupçons lors d'un match de team, il est impératif de prévenir un arbitre.
    • Les items interdits sont : les snowfish, les arcs, les enderpearls, les bridge egg, les boules de feu, les potions d’invisibilité et de saut, les bâtons kb, l'obsidienne, les seaux d'eau et les pop-up tower.
    • L’obstruction de passages importants sur des maps, notamment le spawn ou encore l'accès du middle (sur la map candyland par exemple) est interdite. Par contre, l'obstruction du passage pour aller au centre, en cassant le pont ennemi est autorisée.
    • Les towers de plus de 5 blocs sont interdites, afin d'empêcher le TNT drop qui est également interdit.
    • Un assaut est considéré comme autorisé à partir de la première amélioration des générateurs de diamants (Diamond upgrade), il ne faut plus d'adversaires autres que les participants du MDT en vie. Il est strictement interdit de se rendre dans la base ennemie avant l'assaut on.
    • Si un joueur doit afk l’équipe concernée doit le faire savoir et l'équipe adverse devra mettre un afk également ( c'est obligatoire ). L'afk tournante est interdite (Changer plusieurs fois d'AFK). Quand le joueur n'est plus afk, il doit l’annoncer dans le chat, lorsque 2 joueurs de la même équipe doivent AFK, ou ont crash, la manche est à refaire. Aucun abus d'AFK ne serra toléré.
    • Les spectateurs sont interdit lors des matchs de teams (sauf s'il y a un accord des deux équipes) afin d'éviter tout spechelp. Des salons vocaux sont aussi mit en place, il est obligatoire de les utiliser lors des matchs de teams.
    • Si il y a des joueurs autres que les participants et les arbitres dans la game de MDT, il est important, pour les deux équipes, de rush les "intrus" en priorité. Prendre un avantage durant la période de neutralisation des équipes supplémentaires est interdit. Au commencement, les deux teams devront être à stuff égal, et s'affronter en faisant un team fight en 4vs4.
    La victoire revient à l'équipe ayant gagné deux manches.

Si vous ne respectez pas une de ces règles, vous aurez un avertissement, votre team sera disqualifiée si vous atteignez 3 avertissements alors attention de bien prendre connaissance du règlement, un membre peut pénaliser toute son équipe.
    Si une faute grave est commise, alors la manche sera à refaire et des sanctions pourront être prises.

Votre équipe sera dans une poule de 4 autres équipes maximum ( il se peut qu'il n'y ait pas 4 équipes dans votre poule si il n'y a pas assez de joueurs ) et vous devrez affronter chaque équipe une fois.

Vous devrez jouer 3 matchs ( 2 manches à chaque fois soit 6 games ) en tout rien que pour les phases de qualifications ! Vous aurez peut-être à jouer plusieurs matchs la même journée !
    Les 2 meilleurs équipes de chaque poules se verront qualifiées pour continuer le tournoi.

Des salons vocaux seront à utiliser pendant vos matchs de teams, vous ne pourrez pas parler en vocal privé mais vous ne serez pas dérangé dans ces salons non plus.​

Comment s'inscrire et participer à la RinaCup ?
    C'est très simple, pour vous inscrire, il vous suffit de répondre à ce message en indiquant :
    • Le nom d'un chef d'équipe ( celui-ci distribuera les récompenses si vous gagnez le tournoi )
    • Le nom de votre équipe ( soyez originaux, ça évitera que 2 teams aient le même nom )
    • Les pseudos exacts des membres de l'équipe ( Pseudos en jeu, n'oubliez pas d'écrire celui du chef d'équipe ) votre équipe devra être composé de 4 membres minimum et 8 membres maximum et vous devrez répondre présent aux 5 matchs de team avec 4 de vos membres. 8 membres sont conseillés pour garantir une disponibilité maximale.

Exemple de réponse :

Nom de capitaine : Yukihiroh
    Nom de team : Les casseurs de lit
    Membres de mon équipe : Hallox - Sqouik - Kyllian - Sakuzo - Darkalys - Yukihiroh

Et c'est tout ! Vous pouvez également vous inscrire sur le discord de la Rinacup. Les messages ne respectant pas le format ne seront pas pris en compte.

Les inscriptions se termineront le dimanche 23 février 2020 ! Attention ! Seulement 16 équipes pourront s'inscrire au tournoi ! Soyez rapide et inscrivez vous dés maintenant !

Récompenses
    Les récompenses sont distribués au chef qui devra les répartir à 4 membres.

1er (gagnants finale) : 500 € sur la boutique Rinaorc + Un titre " Vainqueur de la RinaCup "
    2ème (perdants finale): 350 € sur la boutique Rinaorc
    3ème (gagnants petite finale): 150 € sur la boutique Rinaorc

L'évènement aura son discord différent de celui de Rinaorc. C'est là-bas que seront donnés toutes les informations relatives à l'évènement.

Lien du discord de l'événement : https://discord.gg/guBFPsF

Bonne chance à tous !

Event organisé par Yukihiroh / Sqouik / Darkalys / Hallox.

#1 Hallox, 9 Février 2020
    Dernière édition: 10 Février 2020
    • J'aime J'aime x 1
  2. Welcxme

Welcxme Membre

Inscrit:
    9 Février 2020
    J'aime reçus:
    1
    La Ankaa souhaite participer à la RINACUP V4

YaSupreme_L = Capitaine
    xDragiie_
    dytrixx
    Foxley
    WelcxmeToHell ( Remplacement )

Bonne soirée ;)

• J'aime J'aime x 1
  3. Yukihiroh

Yukihiroh Membre

Inscrit:
    10 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    11
  4. BronZze_

BronZze_ Animateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Mars 2019
    J'aime reçus:
    4
    Nom de capitaine : BronZze_
    Nom de team : ltalsl
    Membres de mon équipe : BronZze_ ; MixiGaming13 ; Ik_Woz ; louhan_ccc ; PsycoSadiC ; Clarisse78

• Gagnant Gagnant x 1
    • Amical Amical x 1
  5. Yukihiroh

Yukihiroh Membre

Inscrit:
    10 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    11
    Inscription validée @BronZze_ n'oubliez pas de rejoindre le discord pour suivre le déroulement du tournoi !

6. _SKYDROW

_SKYDROW Membre

Inscrit:
    17 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Nom de capitaine : _SKYDROW
    Nom de team : LesDebiles
    Membres de ma team : _SKYDROW , Ralph62 , Choukroute , ImAzyx

• Optimiste Optimiste x 1
  7. CarotteLOL

CarotteLOL Membre

Inscrit:
    11 Février 2020
    J'aime reçus:
    0
    Nom du capitaine : CarotteLOL
    Nom de la team : NoLifeLOL
    Membre : CarotteLOL, xdzonne2, jaime_chats, CX_louc

8. Hallox

Hallox Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    4 Mars 2017
    J'aime reçus:
    136
    Les inscriptions sont terminés, désolé ça a été très vite ! Bonne chance aux participants et que la meilleure équipe gagne.
    (vive sqouik)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page