Event Tournoi PvP en équipes (11/04)

Discussion dans 'Evenements / Animations' créé par Yukihiroh, 27 Mars 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yukihiroh

Yukihiroh Resp. Animateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    10 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    20
    Tournoi PvP en équipes

Bonjour, bonsoir, un tournoi pvp en équipes de 6 est sur le point d'arriver ! Cet événement se déroulera sur le PvP-Box. Nous débutons aujourd'hui les phases d'inscriptions pour ce tournoi qui se déroulera le Samedi 11 avril à partir de 14h.
    ATTENTION ! Je vous préviens que c'est un évent qui peut durer plusieurs heures, environ 2 heures.

Déroulement de l'événement

Comme dit plus haut, l'événement se déroulera le Samedi 11 avril à partir de 14h sur le PvP-Box.

Le but est très simple, vous serez deux équipes de 6 joueurs sur une arène comme on en trouve sur le practice, le but sera de décimer (tuer) l'équipe adverse ! Si votre équipe perd un combat, elle est disqualifiée. Si vous ne perdez pas de "matchs" vous aurez à jouer 4 fois.
    Le tournoi comportera 8 équipes de 6 joueurs.

Pour combattre, vous aurez un kit joueur (le kit de base du PvP-Box) sauf que votre casque sera un casque en cuire de couleur pour identifier votre équipe de l'équipe adverse !

Comment participer à l'événement ?

Pour participer à l'événement, vous devrez créer une team de minimum 8 joueurs et de maximum 10 joueurs.
    Les joueurs en trop sont des remplaçants pour que vous puissiez assurer vos matchs, comme je l'ai dit plus haut, attention, vous devrez rester disponible une bonne partie de l'après-midi (2 heures environ, ça peut-être moins).
    Nous pouvons comprendre que ce n'est pas facile de trouver 8 joueurs pour le tournoi, mais n'oubliez pas que le discord de Rinaorc est là pour former vos équipes !
    Une fois votre team créée, vous aurez simplement à remplir le formulaire que voilà. Et vous rendre sur le PvP-Box le samedi 11 avril à 13h45 (l'événement commencera à 14h).
    Seul 6 membres de votre team seront récompensés, c'est un "chef d'équipe" que vous devrez inscrire sur le formulaire qui annoncera les 6 membres qui recevront les récompenses.
    Si votre team a été correctement inscrite, vous recevrez une confirmation en dessous de ce message.

Fin des inscriptions : Mardi 8 Avril

Lien du formulaire pour les inscriptions :
    https://docs.google.com/forms/d/e/1...zAY7c-dy2SshjGOWdhYZMI2g/viewform?usp=sf_link

Récompenses

Ces récompenses sont valables pour les 6 membres de l'équipe désignés par le chef d'équipe. Chacun des 6 membres aura ce montant de riozs s'il finit dans les 3 premiers.

1er : 1000 Riozs
    2ème : 750 Riozs
    3ème : 500 Riozs

Total à gagner 13 500 Riozs pour ce tournoi !

Bonne chance à tous !

Event organisé par l'équipe d'animation
    (BronZze_, Yukihiroh, Hallox, Sqouik)​

#1 Yukihiroh, 27 Mars 2020
    Dernière édition: 7 Avril 2020, à 15:16
  2. Lwizzy_

Lwizzy_ Membre

Inscrit:
    16 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    9
    d'accord animatrice yukihiroh

• J'aime J'aime x 1
  3. LIXOUA

LIXOUA Membre

Inscrit:
    26 Juin 2017
    J'aime reçus:
    1
    obligé de connaitre ses membres ? genre on peut pas s'inscrire et attérir dans une équipe qu'on connait pas

4. CerveauLens

CerveauLens Membre

Inscrit:
    12 Février 2019
    J'aime reçus:
    2
    Oui on peut sa ?

5. Yukihiroh

Membre du personnel

Inscrit:
    10 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    20
    Non, cette fois-ci vous devez créer votre équipe. N'hésitez pas à demander si quelqu'un recrute sur le discord de Rinaorc

6. Yukihiroh

Membre du personnel

Inscrit:
    10 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    20
    Mesdames et messieurs, bonjour !

Les inscriptions pour le tournoi ont étaient beaucoup, beaucoup plus rapide que ce à quoi nous nous attendions, vous avez rempli le tournoi en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !
    Voici les teams qui ont étaient retenues pour le Samedi 11 avril !

- 1 | Senycial
    Chef d'équipe : paind_epice
    Membres : paind_epice - Jahya - f0c1 - RubisChan - Kaioken60 - Zenitsu_Uzumaki - JustRoxanne_ - Bakiri23 - Anzilacx - Ykkoh

- 2 | BIIPOLAR
    Chef d'équipe : Synaro_
    Membres : Synaro_ - GABYDDD - Fawuy - IsKroZe_WT - AimRod__ - timot0216 - memem111 - Isaz

- 3 | Chdims
    Chef d'équipe : Shuuuka
    Membres : iSweariX - Shuuuka - DJsander - Cassage2nuques - Prochox - ILoveVqpe - ArmaKin - Halasky - R3zato - leodu1222

- 4 | la commuV3
    Chef d'équipe : _HRZ_SpinnJUMP
    Membres : biskar8 - yellow - _masters67 - _HRZ_SpiiinJUMP - killerz - Azartar - chenko - matibou

- 5 | Les Inconnues
    Chef d'équipe : cocoboy614
    Membres : ReDau_ - cocoboy612 - cocoboy614 - Aps_Pabulo - Aps_Globull - Roival_SLBT - RisitasLeKhey_y - DragonnsX_YT

- 6 | DeathShadowsBrigade
    Chef d'équipe : janpocheat
    Membres : Megaobis - Iza_Tsumi - LastFrogKing - janpocheat - hoopa974 - Kevin20129 - Nessy - Ice_Squirrel

- 7 | La Ferme
    Chef d'équipe : _Bateaux_
    Membres : _Bateaux_ - Reydroth - _Jacouille_ - galcea - Gawat_ - sb_vodka - Monesty - UneTortuePrecoce - _sunrize_ - Goxek

- 8 | Hopelight
    Chef d'équipe : failaxite
    Membres : failaxite - Twizun - CannarTimide - kingkay - Megiiiio - Expazial - Young_Toad - Deule

- 9 | Enzo
    Chef d'équipe : RedChickenBear
    Membres : RedChickenBear - _Cedric__ - Volkberg - NEOLALEX - Monsieurfresty - Sismatrok - mine_demon - louhan_ccc - Slovenie

- 10 | Acevots
    Chef d'équipe : Cerveaulens
    Membres : _Error_707_ - Cerveaulens - Palaxy - V4l36 - Firej0 - Topher977 - AmNotBad - OcariOrLucy - Sybots - Starckom

- 11 | SurlaA7
    Chef d'équipe : adasqp
    Membres : adasqp - wenere - XF_SniiPeR - arnokenor - duwhyy - Takimus - simon787 - ROYAL33 - slashben

- 12 | ECLOZION
    Chef d'équipe : XILOFF
    Membres : Fr_Tweez - reculer1 - Kiri_Kou_ - EVIDAMMENT - worlcat - VolagaI - XILOFF - daonylauryn

- 13 | Shugeki
    Chef d'équipe : Sakuzo_
    Membres : DarkOnly - Sakuzo_ - xDragiie_ - Shakens - kakashlu37 - iHaveBigFatDuck - POWEEEEERRRRR

- 14 | Onpish
    Chef d'équipe : crazycreeps
    Membres : LackStar - Aerial_Obscurite - crazycreeps - _AUM_ - Mr_darkame - WoLFPuLS4TioN - dyrbizz1512 - Yourfriend

- 15 | Rengoku
    Chef d'équipe : Yukay_
    Membres : Yukay_ - CoucouJeSuis - TurtleYellow - 0asis_ByFruiTs - aeros - ReacherPro - ZelontesIsBack - Cyrille67

- 16 | Immortals
    Chef d'équipe : Wallcraft
    Membres : Wallcraft - YaSupreme_L - Slayerrr_ - VIILXXIV - Lwizzy_ - Hallox - Dytrixx - Sarouman_ - Foxley_ - blackShout

Voici maintenant les teams remplaçantes qui prendront le relais si une ou plusieurs teams ne peuvent pas jouer (Elles devront être présentes à l'évent !).

- Remplaçants 1 | LaPlush
    Chef d'équipe : CutiiePanthere
    Membres : CutiiePanthere - Eugabs - Skratoux - Mahiruuh - SpiderSquad - Dieu_Hades - Foxley - Kardows - FuMijeN

- Remplaçants 2 | Lawliet
    Chef d'équipe : Maissalaire17
    Membres : G4boo_ - ETUOB - draxiogrgr - Maissalaire17 - Noanox_ - Lukaramel - Gayoo

Les teams ayant postulé et n'ayant pas été inscrite ci-dessus n'ont tout simplement pas respecté le formulaire !

Merci à tous de porter de l'intérêt à Rinaorc et ses événements !

à bientôt en jeu !

L'équipe d'Animation

#6 Yukihiroh, 27 Mars 2020
    Dernière édition: 3 Avril 2020
  7. CerveauLens

CerveauLens Membre

Inscrit:
    12 Février 2019
    J'aime reçus:
    2
    Postuler

• Optimiste Optimiste x 1
  8. Crabeuh_

Crabeuh_ Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Moyen de s'inscrire ? Genre rajouter une team ?

9. Yukay

Yukay Membre

Inscrit:
    13 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    0
    encore une place pour 1 team remplaçante ?

10. CerveauLens

CerveauLens Membre

Inscrit:
    12 Février 2019
    J'aime reçus:
    2
  11. Yukihiroh

Membre du personnel

Inscrit:
    10 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    20
    Bonsoir,

J'ai une bonne nouvelle pour vous :

Désormais, il n'y aura pas seulement 8 teams mais 16 ! Les teams remplaçantes passent alors titulaires, les teams non inscrites ( faute de places) sont inscritent !

Déjà 15 teams inscrites, encore une team qui participera au tournoi et 2 teams remplaçantes ! Merci à tous pour votre soutien et votre participation !

Bonne fin de journée à tous !

Cordialement

L'équipe d'Animation

12. Yukihiroh

Membre du personnel

Inscrit:
    10 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    20
    Bonjour à tous,

Voici ci-dessous les matchs du Samedi 11 Mars !

Challonge Tournoi.PNG

Bonne chance à tous !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page